Hmmm

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 2004, 22:46
je voudrais ajouter que la "révolution communiste" n'a jamais eu lieue et n'existerat pour moi que dans un systeme fonctionnat au besoin (mais il faut encore que les avancées technologiques pour la production progresse !!!).
l'URSS n'était pas communiste au passage ....
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
papipede_bateur
Oui,mais front national est a mon avis moins significatif que PARTI COMMUNISTE Francais.
Tous les partis peuvent revendiquer les intérets de son pays,il en est tout autrement pour les idées communistes...
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 2004, 22:48
Theresa a écrit :
the_debutant a écrit :
nicoreporter,je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler !!! et meme c'est tres bien d'en parler mais pas de cette maniere qui instaure une psychose .... et meme a la limite c'est pas tres respectueux pour les victimes.

surtout avec l'histoire du groupe AZF etc....
Et le respect pour le million de mort du génocide au rwanda, pour les morts de toutes les guerres (Irak, Kosovo, voir même Vietnam), et pour celui des centaines de milliers de tibétains massacrés, et je peux en citer d'autres.

Il est ou le respect pour eux???
Nulle part? C'est bien ce qui me semblait!!!

je comprends pas ce que tu as voulu dire......

Observing ...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 2004, 22:49
Papipédé_bateur a écrit :
Oui,mais front national est a mon avis moins significatif que PARTI COMMUNISTE Francais.
Tous les partis peuvent revendiquer les intérets de son pays,il en est tout autrement pour les idées communistes...

quelles sont pour toi les idées communistes ???

Observing ...
nicoreporter
Pas des communistes. Des Résistants. Le "Front national" était le nom d'un mouvement du Nord de la France. C'est "marrant" : à la base, le front national représentait des hommes et des femmes qui luttaient contre les nazis.
Et pour notre ami batteur : les membres du PCF ne sont pas idiots, ils ont évolué comme leur parti et ont adapté leurs discours et leurs idées à une réalité qu'ils avaient, jusqu'à la fin des années 90, ignorée pour baser leut politique sur une idéologie.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
another steph
il a voulu dire qu'on parle pas bcp de ces événements
steph !
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 2004, 22:53
spm 77 a écrit :
il a voulu dire qu'on parle pas bcp de ces événements

je suis ok avec ca alors mais moi mon probleme était que on médiatise trop pour faire peur pas pour respecter les victimes

Observing ...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 2004, 22:54
nicoreporter a écrit :
Pas des communistes. Des Résistants. Le "Front national" était le nom d'un mouvement du Nord de la France. C'est "marrant" : à la base, le front national représentait des hommes et des femmes qui luttaient contre les nazis.Et pour notre ami batteur : les membres du PCF ne sont pas idiots, ils ont évolué comme leur parti et ont adapté leurs discours et leurs idées à une réalité qu'ils avaient, jusqu'à la fin des années 90, ignorée pour baser leut politique sur une idéologie.

oui c'est cela mon souvenir était vague mais c'était des résistants ayant une ideologie proche des communistes et non ceux des résistants gaullistes non ?

mais le nom FN a été acheté avec des droits.

Observing ...
papipede_bateur
nicoreporter a écrit :
Pas des communistes. Des Résistants. Le "Front national" était le nom d'un mouvement du Nord de la France. C'est "marrant" : à la base, le front national représentait des hommes et des femmes qui luttaient contre les nazis.
Et pour notre ami batteur : les membres du PCF ne sont pas idiots, ils ont évolué comme leur parti et ont adapté leurs discours et leurs idées à une réalité qu'ils avaient, jusqu'à la fin des années 90, ignorée pour baser leut politique sur une idéologie.

=>ils se prétendent communistes,mais n'ont donc des idées qui ne le sont pas???Comment font ils pour adhérer à un parti qui a été sous la tutelle de l'URSS(d'une dictature) pendant des années,mais souscrire à des idées différentes???Ce choix de parti se fait a mon avis par conviction,et de nombreuses personnes n'osent pas avoir le geste"LOLCR",car c'est un parti qu'ils connaissent peu...
Sinon, je pense que les jeux ne sont pas faits,il faut voir le 2e tour...
Bon je vais me pioter @+!!
Sympa le piti débat avant le dodo
Bonne soirée à tous
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
nicoreporter
Le nom FN n'a pas été acheté ni même déposé. Du moins jusqu'en 2000 ou 2001, car à l'époque, Charlie Hebdo, s'en rendant compte, avait déposé le nom
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
nicoreporter
Non, ils ont les idées du PCF actuel. C'est comme si tu disais : Chirac développe la même politique que Pompidou. Non, les idées évoluent, les valeurs aussi...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 21 Mar 2004, 23:05
lcr lo tout ca au chiotte !!! c'est ce qui fait regresser la france a pas de geant !!
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 2004, 23:13
LCR defend LO qui est une secte .... (enfin en tout cas Besancenot defend LO apres tout LCR n'est pas tres content de leur alliance avec LO).
ceci dit ed ved laisse te dire que ce n'est pas tres constructif .....
l'UMP n'est elle pas regressive socialement parlant ????
quand on voit que des centaines de milliers de chomeurs n'ont plus le droit au RMI ??? que la sécurité sociale (qui certes coute cher a l'Etat mais constitue un des piliers de la France sociale) peu a peu disparait ?
a méditer.

Observing ...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 21 Mar 2004, 23:14
il y a encore 4.5 % de gens qui croit qu'un parti communiste est ce dont la france a besoin !! putain , si t'ajoute ceux qui vote fn, megret, lcr , pcf, lo, les verts le parti qui sert a rien, le ps qui a pas de programme sauf emmerder la droite, ben elle est belle la france !
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 2004, 23:15
en clair pour ed ved un seul parti est bon pour la France : la droite.
je te rappele que le parti unique c'est le début du totalitarisme

Observing ...

En ce moment sur backstage...