Hmmm

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Pour moi la seule reègle concernant la vitesse, c'est de respecter la limitation point barre.

On peut parler de tous les facteurs: distance de sécurité, état du véhicule, etc...qui sont aussi des causes d'accident. Mais si à la base, on ne se tient pas à la limitation sous quelque prétexte que ça soit, c'est la course au n'importe quoi.
Fabienm
sarssipius a écrit :

Toute façon quand on veut pas voir le problème parce qu'il empiète sur notre liberté de faire les conneries qu'on veut on dit toujours... Oh ouaiiiii les statistiques ont leur fait dire n'impoooooorte quoiiiii...

je t'arrête tout de suite => je respecte les limitations !
j'ai pas d'argent à mettre dans ces conneries de prune...

sarssipius a écrit :

Donc oui le débat est stérile...

enfin une parole sage ...

sarssipius a écrit :

Parce que tous nous regardons par un petit bout de la lorgnette comme tu le dis...

je suis ni pro, ni anti, je trouve ça juste con. Pour moi, la réflexion devrait être plus globale. mais tu as raison : ON S'EN FOUT !!!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
TonioDOD a écrit :
Pour moi la seule reègle concernant la vitesse, c'est de respecter la limitation point barre.

oui, on peut voir ça comme ça

et d'ailleurs, ils sont en train de revoir pas mal de panneaux autour de Paris, parceque les limitations étaient trop basses. Donc finalement, les radars auront permis de pouvoir rouler plus vite légalement, c'est cool

maintenant, tu dois quand même faire un peu attention, parceque 80 sur le périph, quand c'est bouchonné, c'est chaud !!
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Fabienm
TonioDOD a écrit :

ah au fait, évite l'allemagne, comme ils ont des portions d'autoroute sans limitation, tu risques d'être perdu !

euh... pas taper , humour !!
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Newsquier a écrit :
Au fait, j'ai une Porsche 944 Turbo comme neuve à échanger

je te prend quand tu veux avec ma 103 sp gti avec mon guidon torsadé tu va pas faire le malin
papipede_bateur
Ed Ved a écrit :
je te prend quand tu veux avec ma 103 sp gti avec mon guidon torsadé tu va pas faire le malin

MDR
j'en ai une aussi!!!!
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
papipede_bateur
=>une petite course a la vitesse affriolante de...75...euh...60...euh...
TRENTE KILOMETRES A L'HEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Papipédé_bateur a écrit :
=>une petite course a la vitesse affriolante de...75...euh...60...euh...
TRENTE KILOMETRES A L'HEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

déconne pas papi je viens de me faire gauler pour exces de vitesse... dans le parking de super U
DarkVadehors
Vive le vélo !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Newsquier
DarkVadehors a écrit :
Vive le vélo !

sur le capot...
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Newsquier
BiZ a écrit :
Newsquier a écrit :
En tout cas, vos réactions très conformistes, allant dans le sens de la pensée unique, me surprennent beaucoup, surtout de la part de personnes appartenant de près ou de loin à un milieu artistique réputé pour son côé un tantinet rebel.

C'est quoi que tu nous fais la? Une reaction d'ado? C'est a la modeca , des que tu es un poil responsable dans tes propos, c'est de la pensee unique. Et reussir a associer art et comportement rebelle sur la route.. Pfff... T'es pas gonfle toi
Si t'as envie de rouler a 200 et de t'exploser sur un terre plein central d'autoroute, c'est ton probleme apres tout. Je prefere etre conformiste et en vie que rebelle et coupe en deux.
[/quote]

200, c'est petit joueur... Et puis, honnêtement, 200 ou 270, la vitesse maxi de ma Porsche, c'est le même prix quand on se fait gauler. Alors autant en avoir pour son argent. Quand au risque : 200 ou 270, si tu te sorts, tu es mort.
Newsquier
Fabienm a écrit :
Newsquier a écrit :
Etant journaliste pour la presse auto et moto, roulant donc en permanence extrêmement vite et faisant souvent l'apologie de la vitesse dans mes articles, je ne participerai pas à ce débat stérile sur la sécurité routière.

En tout cas, vos réactions très conformistes, allant dans le sens de la pensée unique,

Cool, un copain !

Copain aussi
Newsquier
Ed a écrit :
Newsquier a écrit :
Etant journaliste pour la presse auto et moto, roulant donc en permanence extrêmement vite et faisant souvent l'apologie de la vitesse dans mes articles, je ne participerai pas à ce débat stérile sur la sécurité routière.

En tout cas, vos réactions très conformistes, allant dans le sens de la pensée unique, me surprennent beaucoup, surtout de la part de personnes appartenant de près ou de loin à un milieu artistique réputé pour son côé un tantinet rebel.

Encore une illusion qui fout le camps

Bref, depuis quelques mois je suis devenu un voyou pas fréquentable . C'est pas grave, j'assume !

Au fait, j'ai une Porsche 944 Turbo comme neuve à échanger, personne n'est tenté contre une (très belle) guitare, très belle et très chère ? Aidez moi à rentrer dans le droit chemin

Euh c est de l'ironie ou y a vraiment de l'inconscience dans tes propos ?

T'as raison, je suis inconscient, je vais garder la Porsche, c'est une trop bonne caisse.
Newsquier
Ed Ved a écrit :
Newsquier a écrit :
Au fait, j'ai une Porsche 944 Turbo comme neuve à échanger

OK, mais tu vires la cirette et le carbu de 15.
another steph
Citation:
Bref, depuis quelques mois je suis devenu un voyou pas fréquentable . C'est pas grave, j'assume !

tu sais où est ce qu'ils finissent les voyous ?
steph !

En ce moment sur backstage...