Hmmm

darkcrevette
je sais pas s'il on a le droit de faire un post sur els éléctions mais bon je v kan meme en faire:
coups de gueule contre 17,5 % des francais qui votent FN
voila point bar
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 21 Mar 2004, 20:58
coup de gueule contre quoi, la connerie des francais ?
...and let Jimi take over
darkcrevette
ouais meme si c un vote contre le gouvernement bah vo mieu voter blanc en ce cas la... sinon jespere qu'il ny a pas 17,5 de raciste en france
Newsquier
darkcrevette a écrit :
ouais meme si c un vote contre le gouvernement bah vo mieu voter blanc en ce cas la... sinon jespere qu'il ny a pas 17,5 de raciste en france

Malheureusement, y'en a beaucoup plus.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 21 Mar 2004, 21:04
pourriture de FN
Fier d'être médiocre, Penta power.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 2004, 21:06
oauis mais quand tu regardes la mediatisation que font les journaux autour des atentats !!!!! je comprends mieux pourquoi....
je rejoins Marylin Manson dans son interwien dans Bowling for Columbine
ou il dit que la société maintenant marche par la peur !
perso je suis pas dans la psychose de tout ces trucs terroristes je vis ma petite vie vie tranquille !!! (qui irait posé des bombes dans la petite ville d'Aubagne ??? 40000 habitants et encore je suis pas sur).
tout ceux qui se laissent appater par des trucs comme ca vont vers le FN
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
nicoreporter
Ha, les jolis poncifs sur la "médiatisation" des attentats. Tu veux qu'on fasse quoi ? Un attentat fait plus de 200 morts en Espagne et tu voudrais qu'on en fasse deux lignes et que le lendemain tout soit oublié.
Pour le FN, je trouve le résultat plutôt rassurant, dans la mesure où il ne progresse pas par rapport au 2d tour des présidentielles, alors que l'électorat d'extrême droite se mobilise toujours en période électorale alors que celui des partis "traditionneles" est plus volatile. Et pour être un peu cynique, je dirais que je préfère voir le FN à 13 ou 14 % (dans ce cas, il se maintient au 2d tour) qu'à 9 % où il se fait bouler directement : les électeurs fn ne reporteront donc pas leur vte sur l'UMP, ce qui va permettre à la gauche de passer dans plus de régions. Mais ça, c'est mon commentaire de journaliste de gauche...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
darkcrevette
je pense pas que se soi les attenta car le FN fait des gros score depuis longtemps deja
darkcrevette
a votre avis sachant que la gauche va raffler la plupar des regions le gouvernemen va stopper son projet de decentralisation ???
darkcrevette
a votre avis sachant que la gauche va raffler la plupar des regions le gouvernemen va stopper son projet de decentralisation ???
nicoreporter
Il ne peut pas. C'est l'un de ses fers de lance, les projets de loi sont prêts. Par contre, un p'tit remaniement ne m'étonnerait pas...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 2004, 21:38
nicoreporter,je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler !!! et meme c'est tres bien d'en parler mais pas de cette maniere qui instaure une psychose .... et meme a la limite c'est pas tres respectueux pour les victimes.

surtout avec l'histoire du groupe AZF etc....
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
nicoreporter
Mmm, as tu vu les résultats ? Ce n'est que le premier tour, mais en comptant les reports de voix des Verts et du PC et en comptant sur l'alliance UMP-UDF et le maintien du FN quand il est à plus de 10 %, la gauche peut diriger les 3/4 des régions la semaine prochaine...
papipede_bateur
oké moi c'était les pronostics d'avant que j'avai...
Moi ce qui me fait peur,c'est pas le FN(ils arriveront à rien en s'isolant comme ils le font=>rien à craindre)
C'est le nombre de candidats PS-PCF-LCR(alliance gauche et Extreme gauche),qui donne du pouvoir à des facteurs(cf besancenot)...attention,je n'ai rien contre les facteurs!!!!
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!

En ce moment sur backstage...