Hmmm

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Mar 2004, 19:15
de toute facon,dans la philosophie du Yin et du Yang (ou du Um et du Yang pour les fans de philosophie coréenne ) si tu touches a quelque chose tu rompt l'équilibre et le "mal" est revient sur un autre point que tu voudra reequilibré en retouchant etc etc.....
c'est simple personne ne pourra contenter personne !!!!
le gouvernement a une politique sécuritaire donc il est bien obligé de "sacrifier" une partie du budget pour la culture,les chercheurs (apres peut etre qu'il y a gachis en effet ...) pour le reimplanter chez le ministere de la Securité Interieure,de la Défense etc....
j'en reviens a cette politique qui me passione, capitalisme vs communisme (j'entens pas communisme le coté humain et non le comunisme d'URSS qui n'est pas du communisme selon moi).
le capitalisme revient a faire profiter bon nombre de propriétaire et délaisse bien pour compte ceux qui ne le sont pas (souvent en tout cas) et le communisme donne le droit a bien des avantages sociaux mlais touche a des "héritages": le droit de propriété.
mais quoi qu'il advienne chacun a ses défauts et ses avantages.
mais comme on dit on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre .......

Dur,dur ....
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
papipede_bateur
the_debutant a écrit :
j'entens pas communisme le coté humain et non le comunisme d'URSS qui n'est pas du communisme selon moi

Le communisme est obligé d'aboutir à une dictature:tu veux mettre tout le monde au même niveau???Ca fait chier les patrons et futurs patrons qui ne peuvent plus assurer leurs entreprises à cause des revendications salariales=>ils veulent se casser=>les frontières sont fermées car si les riches partent,c'est la richesse du pays qui part(ce sont les riches qui paient le plus d'impôts ), donc les gens sont pauvres=>des personnes se révoltent pour protester contre ce manque de liberté=>le gouvernement doit sévir pour empecher ces révoltes de renverser le pouvoir qui n'en est qu'à ses débuts et qui n'a soi disant pas encore fait ses preuves=>c'est ce que l'on appelle une dictature ...
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Mar 2004, 19:33
Papipédé_bateur a écrit :
Bo nje caricature mais en gros c'est ca...

oui certes c'est caricaturé car depuis ca evolué.... en tout cas je n'aime pas le rapprochement communiste/URSS

Observing ...
papipede_bateur
Rosemary's baby a écrit :
J'aime bien Krivin et Mamère môa...Surtout quand Mamère retorque à Jean Marie Lepen qu'il sait ce que font le FN aux immigrés, ils les jettent dans la Seine (s'en suit un visage rouge vif + qu'enervé de Lepen !!!)

lol

Ouais mais ce que je trouve bizarre,c'est que les médias condamnent plus un crime-grave,je suis d'accord- de deux skins blaireaux sans cerveau sur une personne immigrée(ou enfant d'immigrant), que le crime de cinq lascars enfants d'immigrés sur un gosse(je parle en ayant des exemples en tête,cela c'est produit trois fois dans la Loire au cours des 2dernières années,et c'est passé dans la rubrique "faits divers"...vraiment moyen )
Ce que je veux dire,ca n'est pas que les immigrés sont méchant,ou quoi que ce soit(je suis moi même enfant d'immigré,mon père vient de Haute Loire !!) dans cet esprit,mais que certaines personnes feraient bien de lire les journaux au lieu de critiquer un fait grave,certes mais exceptionnel...
www.toadstool-fr.com

papipede_bateur
the_debutant a écrit :
en tout cas je n'aime pas le rapprochement communiste/URSS

Et bien pourtant ce rapprochement est écrit dans l'histoire du communisme et du PC,qu'il soit français ou russe...j'y suis allé,moi en URSS,j'ai de la famille là bas et je ne peux pas laisser des gens défendre le communisme:les idées ont évoluées dans la forme,le fond-la doctrine marxiste-est toujours la même,et est obligée d'aboutir à une dictature...
Cite moi un seul pays communiste qui ne ressemble en rien à l'URSS???(si ce n'est cuba,car il y fait 50° de plus,les gens ne traversent pas les rivières gelées en y marchant dessus, et ne portent pas de manteaux de fourrures )
www.toadstool-fr.com

for-victory
- La différence entre le parti communiste et le beaujolais,c'est que le beaujolais est sûr de faire 12,5 %.
- En russie aussi y a la télé dans les chambres,mais c'est elle qui vous regarde.
- En russie faut pas arroser les plantes ça fait rouiller les micros.
- Georges Marchais l'a dit,krasuky aussi,entre 2 cons alcooliques qui sont pas d'accord,je suis toujours pour celui qui est de la CGT.
- En russie,pour avoir le statut d'écrivain,faut avoir dénoncé 2 camarades.
- La différence entre le PC et le titanic,c'est que pendant le naufrage du Titanic,y avait la musique...
papipede_bateur
for-victory a écrit :
- La différence entre le parti communiste et le beaujolais,c'est que le beaujolais est sûr de faire 12,5 %.
- En russie aussi y a la télé dans les chambres,mais c'est elle qui vous regarde.
- Georges Marchais l'a dit,krasuky aussi,entre 2 cons alcooliques qui sont pas d'accord,je suis toujours pour celui qui est de la CGT.
- La différence entre le PC et le titanic,c'est que pendant le naufrage du Titanic,y avait la musique...

LOOOOOOOOOOOOL
MDR bien vu!!
www.toadstool-fr.com

'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Mar 2004, 22:12
for-victory a écrit :

Observing ...
ourson91
May a écrit :
ourson91 a écrit :
es-tu capable de prévoir le gain en emplois que cela va ramener? je te rappelle que la condition à la baisse de la TVA est l'obligation de création d'emplois...
je travaille dans la recherche. Et j'en ai marre d'entendre tous ces chercheurs se plaindre. Merde j'ai jamais vu un truc aussi mal foutu que la recherche française! Faut se prendre en main un peu. J'ai vu des labos, où les directeurs de labos ont signé la pétition les yeux fermés, alors que dans leur service c'est tout et n'importe quoi: ils balancent le pognon par les fenêtres dans des trucs de fou! ça ça m'énerve clairement.

pour ma part, je pense qu'être citoyen et avoir une vraie vision politique c'est une action de tous les jours et de proximité. Ca s'appelle la responsabilité.

J'empêche personne à soutenir le gouv en place. Je m'intérroge simplement et par la même je t'intérroge, ainsi que Ed Ved, Lalimace, Chacal, Biz, et les millions d'autres personne qui pense que les réforme budgétaires en cours sont bien faite, sur la pertinance de ces réformes et leurs impactes.
Les 1.5 milliard d'euros offerts aux restaurateurs sont une manip électorale. Ils y aura zéro emplois créés, puisque c'est tout simplement un cadeau aux restaurateurs et non un fond pour l'emploi. Quand bien même le gouvernement leur aurait imposer de créer des emplois avec cet argent, la restauration est-elle le domaine qui nécessite à l'heure actuelle une telle augmentation ?
La recherche doit certainement faire l'objet d'une réforme qui vise à la remettre sur pied. Idem pour les système sociaux qui ont besoin d'être rénové mais pas démolis.

j'ai jamais défendu ce que fait le gouvernement. je dis bravo parce qu'ils tentent quelque chose. Est-ce que ce qu'il font est bien? je ne sais pas... seul l'avenir nous le dira. c'est tout ce que je dis.
for-victory
tu veux la version du parti de Jean Marie? pas de pb!

- Dans le parti de Jean Marie,on est à droite,oui c'est vrai,legerement à la droite d'hitler!
- Jean Marie a du sang arabe...oui,sur son pare choc.
- Les étrangers devrait comprendre qu'il vaut mieux être en bonne santé qu'en mauvais état d'arrestation...

Tout cela bien entendu vient de Coluche,hein?
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
for-victory a écrit :

- Dans le parti de Jean Marie,on est à droite,oui c'est vrai,legerement à la droite d'hitler!
- Les étrangers devrait comprendre qu'il vaut mieux être en bonne santé qu'en mauvais état d'arrestation...

t'en a oublié une petite, pas tres connue remarque, tres drole a l'epoque mais plus beaucoup apres le 21 avril 2002 :" le fn ne sera jamais élu donc ceux qui votent pour eux votent pour rien !"
papipede_bateur
for-victory a écrit :

LOoooOOOOOOOOOL!!!

Vive coluche!!!
www.toadstool-fr.com

Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 22 Mar 2004, 22:49
ça me fait délirer...
Je me suis fait agresser 4 fois, 1 vélo volé, des insultes dans la rue, dans le métro... toujours des maghrebins.... alors ça me fait délirer lorsque mes potes me taxent de facho parce que j'ai regardé les infos sur TF1.... mon comportment ne vient pas de l'influence des médias, j'en ai rien a foutre.. juste de mon expérience personnelle... et des gars comme bertrand cantat qui chante "FN souffrance", je doute qu'il se soit fait péter la gueule une fois par des maghrebins ! allez-y considérez moi comme un connard, j'en suis plus à ce niveau !
papipede_bateur
narcifoss a écrit :
ça me fait délirer...
Je me suis fait agresser 4 fois, 1 vélo volé, des insultes dans la rue, dans le métro... toujours des maghrebins.... alors ça me fait délirer lorsque mes potes me taxent de facho parce que j'ai regardé les infos sur TF1.... mon comportment ne vient pas de l'influence des médias, j'en ai rien a foutre.. juste de mon expérience personnelle... et des gars comme bertrand cantat qui chante "FN souffrance", je doute qu'il se soit fait péter la gueule une fois par des maghrebins ! allez-y considérez moi comme un connard, j'en suis plus à ce niveau !

Ben moi à une époque,j'allais 2fois par semaine faire du skate(oui,c'était y'a longtemps!!! ),et à chaque fois, je me faisait chercher le merde...ces personnes n'étaient pas blaches...
Cepandant,le FN est trop extrémiste et foutrai le pays en l'air(à cause des amalgames=>j'ai une amie polonaise qui bosse comme une tarée,et elle serait dégoutée d'être renvoyée en pologne ...),et aussi pour l'Europe...
www.toadstool-fr.com

Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 22 Mar 2004, 23:04
certes, je comprends et j'adhère a ton point de vue... mes 2 beaux-frères sont italiens et si le FN était au pouvoir ils seraient virés... ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas s'étonner de la montée du FN.... ce parti ne monte pas par magie, mais par mécontentement... et je trouve satisfaisant qu'il monte sans passer au pouvoir, ça fait peur et fait reagir les gens.. cependant, je pense que le FN passera en 2007 ou 2012....

En ce moment sur backstage...