Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
MetAliK a écrit :
MetAliK a écrit :
pepete a écrit :
bouriquet a écrit :
MetAliK a écrit :
Salut le monde,

Je viens demander avis aux experts

J'suis au lycée, j'ai remarqué depuis peu une fille vraiment magnifique
Mais le problème c'est que je ne la connais que de vue (de même pour elle et encore...), on ne s'est jamais parlé, enfin bref deux inconnus quoi.
Comment faire pour attirer l'attention/aller vers elle (de quelle manière?).....

Merci à vous

commence a lui jeter des regards pour qu'elle te remarque.
Ensuite,essaye de trouver une de tes conaissances qui la connait, et demande lui de te la presenter

Oui on reussi toujours a trouver quelqun qui connaisse la personne !!!

Déjà essayer mais personne ne connait (enfin que je connais) la "jolie inconnue"

Sinon de quelle façon peut on se lancer "sans intermédiaires qui cassent tout" ?

Et "maitre" Sauron ne pourrait point me venir en aide ?

Puisque le cas de Jimix est en passe de devenir un reel sucess on va s'occuper de metalik

Citation:
Mais le problème c'est que je ne la connais que de vue (de même pour elle et encore...), on ne s'est jamais parlé, enfin bref deux inconnus quoi.
Comment faire pour attirer l'attention/aller vers elle (de quelle manière?).....

Commandement no 1 ^^...page 41 de ce meme topic.

tu le lis et on en reparle.
Etre présenté ça peut etre bien mais c'est plus souvent une source de préjudice...en fait tout depend de la tiers personne

Donc donnes nous le plus de details possible sur elle.
Le top, vu la description serai une belle fille qui s'ignore ^^ (et que les autres ignorent aussi) ça rendrait les choses encore plus facil.

Parles nous en, et si lle te fait craquer ça devrai etre un plaisir pour toi.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Sauron a écrit :
Puisque le cas de Jimix est en passe de devenir un reel sucess on va s'occuper de metalik

Salut Sauron,

Tu t'avances un p'tit peu là !!

Rien n'est gagné d'avance... sachez le !! ^^
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix
  • Jimix
Sauron a écrit :
alala...tu as raison...mais que risques tu a croire que c'est bon ^^

Je risque, que si c'est pas bon, de me prendre une claque au moral. Car j'y aurai cru et ça n'aura pas abouti. Moi c'que je fait, c'est que je me convaint (ça ce dit ? ) que j'y arriverai tout en me disant que ça marchera pas. C'est pas facile à expliquer mais en gros c'est ça.
Jimix
  • Jimix
Bah déjà, j'arrive comme un forza devant elle (elle m'attendait devant chez elle)(et j'étais à moto)

Sinon on a discuter boulot et un peu famille. Elle a presque la même situation familliale avec ses parents, que moi.
J'ai appris qu'elle a mon âge. Je ne lui ai pas demander. Elle me l'a dit dans la conversation. Par contre, elle, elle me l'a demandée. Bon bref... tout le temps de la conversation (1h environ), je suis rester devant chez elle. Elle voulait pas me faire rentrer soit disant que son père aimait pas les "étrangers" lol . Bon ça c'est pas grave.

Au début, je reçoit un SMS me disant qu'elle pouvait pas me rejoindre à Beauvais comme prévu mais qu'on pourrait dîner ensemble un soir la semaine prochaine. Ni une ni deux, j'la rappele et j'lui demande pourquoi. Et j'lui propose de venir chez elle, même devant la porte. J'étais à moto donc ça aller être vite fait. Elle m'indique le chemin. Et j'arrive 15 minutes après. J'me suis même pas gourer de route lol.

Enfin, voilà en gros.

En partant, elle m'a dit que c'était gentil d'être passer. J'ai pas tout compris pourquoi elle m'a dit ça mais bon... . Et fixer un rdv dans la semaine aussi.
Pis j'suis parti comme une balle, limite sur la roue arrière (y pousse le mono purée !! :mrgreen.

Voili, voilou !!
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
ça se passe bien

Elle te plait toujours autan ?

Fais en pas trop avec la becane...il faut montrer que tu controle tes emotions..be cool et reste toujours tres calme.

Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Sauron a écrit :
ça se passe bien

Fais en pas trop avec la becane...il faut montrer que tu controle tes emotions..be cool et reste toujours tres calme.

Salut Sauron,

Ayant pas mal suivit le post, j'aimerais ton avis:

Quand tu ne connais absolument pas une personne si ce n'est que de vue, comment faire pour attirer son attention puis engager un dialogue ?

Merci
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
MetAliK a écrit :
MetAliK a écrit :
pepete a écrit :
bouriquet a écrit :
MetAliK a écrit :
Salut le monde,

Je viens demander avis aux experts

Merci à vous

commence a lui jeter des regards pour qu'elle te remarque.
Ensuite,essaye de trouver une de tes conaissances qui la connait, et demande lui de te la presenter

Oui on reussi toujours a trouver quelqun qui connaisse la personne !!!

Déjà essayer mais personne ne connait (enfin que je connais) la "jolie inconnue"

Sinon de quelle façon peut on se lancer "sans intermédiaires qui cassent tout" ?

Et "maitre" Sauron ne pourrait point me venir en aide ?

Citation:

Etre présenté ça peut etre bien mais c'est plus souvent une source de préjudice...en fait tout depend de la tiers personne

Le top, vu la description serai une belle fille qui s'ignore ^^ (et que les autres ignorent aussi) ça rendrait les choses encore plus facil.

Metalik suis un peu
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

papibouzou
A ces jeunes, tous entrain de draguer devant un écran et sur le terrain; il n'y a plus personne. C'est pour que toutes les femmes viennent vers nous, les vieux
pepete
  • pepete
papibouzou a écrit :
A ces jeunes, tous entrain de draguer devant un écran et sur le terrain; il n'y a plus personne. C'est pour que toutes les femmes viennent vers nous, les vieux

Surtout pour l'pognon ouai :mdr:

Perso de toute facon les femmes hein je supporte plus !

quoi moi misogyne ??? non penses tu

Jimix
  • Jimix
Sauron a écrit :
ça se passe bien

Ca à l'air de bien ce passer en effet.

Pour répondre à ta question : oui elle me plaît toujours ^^

Concernant la bécane, c'est vrai que j'y vais un peu fort. J'lui ai dit que je l'avais eu aujourd'hui (c'est vrai en plus) donc ça peut montrer que je suis content et que je teste mon joujou

Bon je tâcherais de me contrôler
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
pepete a écrit :

Metalik suis un peu

J'avais pas vu donc:

Sauron a écrit :

Ok j'ai lu le 1er commandement, par contre le ne comprend pas trop le "A leurs yeux, les usages ont plus d'importance qu'un homme intéressant."

Pour les détails:

Je l'ai repérée il n'y a pas longtemps, il était avec petit groupe de filles (mais pas genre pouffiasse idole....), ayant l'air sympathiques.
Puis deux trois fois toute seule, mais jamais immobile toute seule.

Quand tu tu dis "une fille qui s'ignore", c'est à dire ?
Puis "et que les autres ignorent aussi", elle a pas l'air d'être du genre "personnalité remarquable" si tu vois ce que je veux dire....

Et oui j'ai vraiment craqué sur elle (c'est dingue d'ailleur ).
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Belgian_PEPSI
tu peux recopier les commandements stp? je les trouve pas :s meme pg 41!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
pepete
  • pepete
Sauron a écrit :
Recapitulatif :

Et le 12em de cette serie

Citation:
1, Vers elle tu iras
N'imaginez pas qu'une femme prendra l'initiative parce qu'elle vous trouve intéressant. Les femmes se plient aux usages qui veulent qu'une femme qui "drague" est une salope. A leurs yeux, les usages ont plus d'importance qu'un homme intéressant. Si vous savez ça, vous êtes déjà plus fort.

2, Seuls tes désirs tu calculeras
Considérez les sentiments féminins comme vulgaires, voire inexistants. Elles auront l'impression que vous "les traitez comme des femmes" si en feignant d'ignorer leurs pensées vous prenez l'initiative du premier contact...

3, A mentir, jamais tu n'hésiteras
Soyez subtil. Commencez par lui déclarer que vous la trouvez belle et enchaînez tout de suite en lui susurrant que vous brûlez de consumer son esprit et son corps avec vos yeux. C'est le genre de débilités que les femmes apprécient, elles croient que c'est subtil. D'ailleurs, toutes les formes de mensonge sont subtiles à leurs yeux.

4, En Playboy tu agiras
Agissez comme si vous n'aviez aucune fierté, jouez les coqs. Sortez, habilliez-vous bien et devenez populaire. Ce sont les signes, pour une fille, que vous n'avez pas de morale, que vous cherchez une femme et que vous êtes un adversaire de choix.

5, Au sexe, toujours tu penseras
Ne pensez A rien d'autre qu'au sexe pour commencer et ne vous montrez pas trop difficile. Si vos critères de sélection s'avèrent trop prétentieux, les femmes se refuseront à vous car elles savent qu'elles ne sont pas si différentes des autres femmes. Si, au contraire, vous prenez tout ce qui passe et collectionnez les femmes, chaque nouvelle proie se sentira flattée et aura l'impression d'être unique à vos yeux, d'être LA nana qu'il vous fallait et que vous ne lâcherez plus.

6, Sûr de toi tu te la joueras
Faites comme si vous trouviez toutes les femmes très attirantes et comme si toutes les femmes vous trouvaient irrésistible. Une femme ne pense pas par elle-même elle n'attachera de valeur qu'à des choses convoitées par les autres femmes.

7, A l'humilier tu t'amuseras
Conduisez-vous en maître : diminuez et humiliez la femme que vous visez. Dites-lui que sa robe est affreuse mais que ses cheveux sont magnifiques. Dites-lui que vous lui apprendrez à s'habiller et à embrasser comme une vraie femme.

8, Règles du jeu, tu fixeras
Dans le doute, attaquez : fixez un rendez-vous, embrassez-1a, conduisez-la doucement vers votre chambre à coucher. Les femmes n'existent pas de façon autonome et attendent des hommes qu'ils soient conquérants, autoritaires et sûrs d'eux.

9, Tous les bides tu ignoreras
Si une femme vous repousse, ce n'est pas bien grave. C'est comme si le vent soufflait dans la direction contraire ce jour-là... Le refus chez une fille n'est qu'un phénomène aléatoire. Si vous avez peur de vous faire repousser, les femmes le sentiront, elles auront l'impression d'être capables de faire un choix et vous mépriseront pour ça. Les femmes veulent être dirigées : le "coup de foudre" les décharge de toute responsabilité.

10, Tous les bons coups tu tenteras
Traitez les femmes comme des numéros : draguez-en trois, vous en aurez au moins une. Les femmes se sentent honorées quand vous les traitez par-dessus la jambe.

11, Entre ses cuisses ta main tu glisseras
Ne demandez JAMAIS si vous pouvez les embrasser. Faites le. Les femmes sont plus physiques qu'intellectuelles : ne dites pas "je t'aime", mettez directement votre main entre leurs cuisses.

12, Egal à toi-même tu resteras
Soyez d'accord avec tout ce qu'elle dit, surtout s'il s'agit de féminisme, mais ne changez jamais votre manière d'être : traitez-la comme n'importe quelle autre femme, comme si elle n'avait aucune volonté et comme si ses pensées et ses sentiments étaient sans réelles conséquences.

<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le 22 Mai 2005, 00:57
Sauron a écrit :

Un vrai conseil de Fonzie visez ça les gars

En tout cas il a raison maitrise toi c'est comme ça que tu la tiendras

En ce moment sur backstage...