Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Zoob a écrit :
promener un chiot/chien c'est pas mal, mais selon la race ca peut-être d'une trés courte période


Pas faux, j'ai eu un jack Russel ( qui a vécu 17 ans 1/2): tous le monde la trouvait mignonne du fait de sa petite taille, mais c'était une vraie teigne complètement associable avec les autres chiens. Mais je l'adorais, elle me suivait n'importe où, même dans les chiottes.
Alors pour draguer, disons qu'elle mettait les distances tout de suite ( parfois pas plus mal!) car très jalouse.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Beau mulet
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
olivier R
Masha a écrit :
Beau mulet

Ça revient ????
lartistafred
KawaZ a écrit :
Zoob a écrit :
promener un chiot/chien c'est pas mal, mais selon la race ca peut-être d'une trés courte période


Pas faux, j'ai eu un jack Russel ( qui a vécu 17 ans 1/2): tous le monde la trouvait mignonne du fait de sa petite taille, mais c'était une vraie teigne complètement associable avec les autres chiens. Mais je l'adorais, elle me suivait n'importe où, même dans les chiottes.
Alors pour draguer, disons qu'elle mettait les distances tout de suite ( parfois pas plus mal!) car très jalouse.

J'ai un ami qui a un Bulldog anglais, pas agressif pour un sou, très pataud.... mais très jaloux des conquêtes de mon ami...il tentait même de les séparer à la moindre manifestation d'affection

Zoob a écrit :


Cet épisode est à mourir de rire, je l'ai découvert cet été sur une suggestion youtube
Cependant, j'aime bien comment il congédie la nana en boîte qu'il avait visiblement déjà draguée en vain auparavant, mais qui dans la séquence ne vient lui parler qu'à cause de la présence des caméras

C'est ça un vrai ZHOM
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
olivier R a écrit :
Masha a écrit :
Beau mulet

Ça revient ????


C'est revenu et repartu (définitivement j'espère)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
Scarlett Mulet


Le mulet ça dépend qui le porte
Kandide
ranez a écrit :
Scarlett Mulet


Le mulet ça dépend qui le porte
hey effectivement !!!!
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Non, c'est encore plus grave sur une personne au physique avantageux
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur



"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
&ab_channel=LesLevrettesdeBelleville
PEACE & LOVE
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
Masha a écrit :
Non, c'est encore plus grave sur une personne au physique avantageux


C'est ce t'affirmes en temps que chantre (autoproclamé) du bon goût et de l'élégance...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Si ce n'est pas beau, ça ne devient pas beau sur une belle personne
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...