MetAliK a écrit :
Ok j'ai lu le 1er commandement, par contre le ne comprend pas trop le "
A leurs yeux, les usages ont plus d'importance qu'un homme intéressant."
Ben c'est simple...meme si tu atrire l'attention d'une nana ça sera dans 99% des cas a toi d'aller vers elle...ben oui elles ne voudraient absolument pas passer pour des filles "faciles"
Pour les détails:
Je l'ai repérée il n'y a pas longtemps, il était avec petit groupe de filles (mais pas genre pouffiasse idole....), ayant l'air sympathiques.
Puis deux trois fois toute seule, mais jamais immobile toute seule.
Quand tu tu dis "une
belle fille qui s'ignore", c'est à dire ?
Puis "et que les autres ignorent aussi", elle a pas l'air d'être du genre "personnalité remarquable" si tu vois ce que je veux dire....
C'est toujours plus saint de draguer une fille qui n'entends pas 12000 fois par jour qu'elle est belle. Donc si elle passe inap c'est meme mieux.
Et oui j'ai vraiment craqué sur elle (c'est dingue d'ailleur
).
Alors te faire remarquer n'est pas une solution (sauf si ça fait parti de tes activitées). Le mieux c'est de trouver un pretexte pour l'approcher lui parler sans avoir l'air de la draguer !!!
De toutes facons, elle est pas conne...mais meme si elle te voit venir elle ne poura que discuter avec toi.
Donc le mieux c'est toujours de brancher quelqun tres poliment et calmement en lui demandant son avis sur une truc...et oui quand tu demandes un avis tu flattes indirectement une personne...sur n'importequoi...si possible un truc que vous avez en commun (réflechis, ça viendra
). Donc elle ne pourra te repondre par oui ou non...
Salut ça va ?
elle : oui
toi : cool
toi (deja ta l'air d'un branque): heu t'aimes le sport ?
elle : oui
toi : ok ciao...et tes mort.
------------------------------------------
Par contre, si tu vas vers elle avec un jentil sourirre et tu lui duis n'importequoi genre :
Salut ça va ?
- oui bien merci (le bien merci c'est grace au sourrire)
j'ai apris que tu etais hyper douée au écheque, tu a appris ou ?
- peu importe la reponse (2em comandement)
Elles sont vraiment belle tes lunnettes, c'est exactement le genre de truc que je dois offrir a une copinne ! merci pour l'idée, tu les a achettez ou ?
blabla et blabla en appliquant quelques regles de mirroring on parle a son rythm et on respire comme elle et hop :
Ecoutes, c'est bien cool on pourrai boire un coup (ou voir un film si la discute c'est dirigé vers le cinoche par ex.) c'est quoi ton n° de tel...et evidament tu sors ton tel a ce moment..mais genre ta qqchose a faire...Je t'appel un de ces 4 et on se fait un truc si tu veux ok ?elle te le donne tu lui fais une bise tu la regardes bien dans les yeux tu peux meme lui dire qu'ils sont beaux et tu te casses.
Pour les compliments...je repete encore une fois :
Les yeux par ex:
Je trouve tes yeux merveilleux !
et
tes yeux sont merveilleux !
C'est tres different ! JE TROUVE...vous place en avant. TES yeux sont...la tu constates tu es une victim en quelque sorte.
Ce sont des techniques de pnl utilisé pour la vente.
Pour la syncro, si vous voulez je pourrai detailler.