Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le 22 Mai 2005, 00:57
Sauron a écrit :
Fais en pas trop avec la becane...il faut montrer que tu controle tes emotions..be cool et reste toujours tres calme.

Un vrai conseil de Fonzie visez ça les gars

En tout cas il a raison maitrise toi c'est comme ça que tu la tiendras
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
MetAliK a écrit :

Ok j'ai lu le 1er commandement, par contre le ne comprend pas trop le "A leurs yeux, les usages ont plus d'importance qu'un homme intéressant."

Ben c'est simple...meme si tu atrire l'attention d'une nana ça sera dans 99% des cas a toi d'aller vers elle...ben oui elles ne voudraient absolument pas passer pour des filles "faciles"

Pour les détails:

Je l'ai repérée il n'y a pas longtemps, il était avec petit groupe de filles (mais pas genre pouffiasse idole....), ayant l'air sympathiques.
Puis deux trois fois toute seule, mais jamais immobile toute seule.

Quand tu tu dis "une belle fille qui s'ignore", c'est à dire ?
Puis "et que les autres ignorent aussi", elle a pas l'air d'être du genre "personnalité remarquable" si tu vois ce que je veux dire....

C'est toujours plus saint de draguer une fille qui n'entends pas 12000 fois par jour qu'elle est belle. Donc si elle passe inap c'est meme mieux.

Et oui j'ai vraiment craqué sur elle (c'est dingue d'ailleur ).

Alors te faire remarquer n'est pas une solution (sauf si ça fait parti de tes activitées). Le mieux c'est de trouver un pretexte pour l'approcher lui parler sans avoir l'air de la draguer !!!

De toutes facons, elle est pas conne...mais meme si elle te voit venir elle ne poura que discuter avec toi.

Donc le mieux c'est toujours de brancher quelqun tres poliment et calmement en lui demandant son avis sur une truc...et oui quand tu demandes un avis tu flattes indirectement une personne...sur n'importequoi...si possible un truc que vous avez en commun (réflechis, ça viendra ). Donc elle ne pourra te repondre par oui ou non...

Salut ça va ?

elle : oui

toi : cool

toi (deja ta l'air d'un branque): heu t'aimes le sport ?

toi : ok ciao...et tes mort.
------------------------------------------

Par contre, si tu vas vers elle avec un jentil sourirre et tu lui duis n'importequoi genre :

Salut ça va ?

- oui bien merci (le bien merci c'est grace au sourrire)

j'ai apris que tu etais hyper douée au écheque, tu a appris ou ?

- peu importe la reponse (2em comandement)

Elles sont vraiment belle tes lunnettes, c'est exactement le genre de truc que je dois offrir a une copinne ! merci pour l'idée, tu les a achettez ou ?

blabla et blabla en appliquant quelques regles de mirroring on parle a son rythm et on respire comme elle et hop :

Ecoutes, c'est bien cool on pourrai boire un coup (ou voir un film si la discute c'est dirigé vers le cinoche par ex.) c'est quoi ton n° de tel...et evidament tu sors ton tel a ce moment..mais genre ta qqchose a faire...Je t'appel un de ces 4 et on se fait un truc si tu veux ok ?elle te le donne tu lui fais une bise tu la regardes bien dans les yeux tu peux meme lui dire qu'ils sont beaux et tu te casses.

Pour les compliments...je repete encore une fois :
Les yeux par ex:

Je trouve tes yeux merveilleux !

et

tes yeux sont merveilleux !

C'est tres different ! JE TROUVE...vous place en avant. TES yeux sont...la tu constates tu es une victim en quelque sorte.

Ce sont des techniques de pnl utilisé pour la vente.
Pour la syncro, si vous voulez je pourrai detailler.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Timothée
MetAliK a écrit :

Quand tu ne connais absolument pas une personne si ce n'est que de vue, comment faire pour attirer son attention puis engager un dialogue ?

Merci

Etre bo gosse, etre sure de soi, et avoir de la tchatche.

En gros faut s'appeler Timothée.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Sauron vraiment super ces conseil !!!

Merde en fait c'est super simple !!!

merci pour ce conseil en tout cas , meme si il vise a aider Metalik , ce conseil peux servir a tous !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Sauron
  • Sauron
c'est toujours pareil...ne pas avoir l'air de.

Sinon les prix montent !

imaginez :

Vous (achetteur) elle vendeuse.

prenon l'example d'une voiture :

Vous arrivez chez votre concessionaire la bave au levre vous dite bonjour a personne et vous vous precipitez sur la voiture de vos reve...

Il y a de forte chance pour que le vendeur (elle) ne baisse pas les prix.

Si par contre vous rentrez comme par hazard et vous regardez la marchandise sans plus...on va vous vantez les merites de cette voiture...et surtout baisser les prix...

et vous rajouttez que chez le concurent c'est meme moins chere...la le vendeur vous offre la clim et les pneus d'hiver avec les jantes.

Avec les filles, c'est pareil.
Dont do that !
The love GURU

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
8O YES c'est bien vrai tout ca en plus !!! j'avais etudier la vente aussi pendant deux ans !!!

puis c'est vrai une nana c'est comme une voiture , ca nous fait toujours de sale coup quand on en a pas besoin

Tes conseils sont comme le vin Sauron , meilleurs avec le temps

Si un jour je croise une nana qui me plait je tente ces coups la
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Homer Simpson
oh merde .. un forum de mecs qui n'ont tjs pas trouvé la femme de leur vie (voir une femme en general... ) ... bah faut commencer par lacher internet deja ! .. ensuite faut sortir un peu ne serait ce qu'aller au boulot , a l'ecole ou que sais je encore ... bref etre disponible au grand public ! donc arreter la tchatche qui rend accros sur le forum g.com ...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Sauron a écrit :

Alors te faire remarquer n'est pas une solution (sauf si ça fait parti de tes activitées). Le mieux c'est de trouver un pretexte pour l'approcher lui parler sans avoir l'air de la draguer !!!

De toutes facons, elle est pas conne...mais meme si elle te voit venir elle ne poura que discuter avec toi.

Donc le mieux c'est toujours de brancher quelqun tres poliment et calmement en lui demandant son avis sur une truc...et oui quand tu demandes un avis tu flattes indirectement une personne...sur n'importequoi...si possible un truc que vous avez en commun (réflechis, ça viendra ). Donc elle ne pourra te repondre par oui ou non...

Salut ça va ?

toi : cool

toi (deja ta l'air d'un branque): heu t'aimes le sport ?

toi : ok ciao...et tes mort.
------------------------------------------

Par contre, si tu vas vers elle avec un jentil sourirre et tu lui duis n'importequoi genre :

Salut ça va ?

- oui bien merci (le bien merci c'est grace au sourrire)

j'ai apris que tu etais hyper douée au écheque, tu a appris ou ?

- peu importe la reponse (2em comandement)

Elles sont vraiment belle tes lunnettes, c'est exactement le genre de truc que je dois offrir a une copinne ! merci pour l'idée, tu les a achettez ou ?

blabla et blabla en appliquant quelques regles de mirroring on parle a son rythm et on respire comme elle et hop :

Ecoutes, c'est bien cool on pourrai boire un coup (ou voir un film si la discute c'est dirigé vers le cinoche par ex.) c'est quoi ton n° de tel...et evidament tu sors ton tel a ce moment..mais genre ta qqchose a faire...Je t'appel un de ces 4 et on se fait un truc si tu veux ok ?elle te le donne tu lui fais une bise tu la regardes bien dans les yeux tu peux meme lui dire qu'ils sont beaux et tu te casses.

Pour les compliments...je repete encore une fois :
Les yeux par ex:

Je trouve tes yeux merveilleux !

et

tes yeux sont merveilleux !

C'est tres different ! JE TROUVE...vous place en avant. TES yeux sont...la tu constates tu es une victim en quelque sorte.

Ce sont des techniques de pnl utilisé pour la vente.
Pour la syncro, si vous voulez je pourrai detailler.

J'viens de trouver un truc,

J'me balade souent avec ma sèche au lycée, un jour (où il ferait beau pas comme maintenant...) ou je jouerais dehors et je la verrais passer, je pourrais lui demander un avis sur le morceau que je suis en train de jouer, puis après enchainer sur "t'aime bien la musique/les instruments/quelles genre de musique?" surtout que c'est un bon sujet ou pratiquement tout le monde peut tenir une conversation

J'ai aussi entendu dire que les filles aiment les musiciens...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
GuitaristeX
Ca dépend des musiciens t'as ceux qui se la petent a fond ... la faut qu'ils oublient et puis t'as ceux qui jouent avec le sourire etc etc le type de filles qui viennent te voir ou viendront te voir dépend de ton attitude de musicien... Ca c'est mon avis et du vécu.

Sinon j'ai l'impression que Sauron est le maitre jedi des conseils de drague... impressionant

moi perso ca fait 1an et demi avec ma copine et je suis hyper heureux. mais revenons en a nos moutons. les gars faut foncer dans la vie faite pas comme certains potes a moi.

Pour ceux qui sont vers aix en provence j'ai un conseil pour vous : Essayez de changer les habitudes de ces filles qui ne vont qu'en boites etc Innovez deja pour les rencards.

PATINOIRE : allez y en groupe avec des potes et invitez la demoiselle
( ca c'est une fois la Phase d'approche de Sauron appliquée ).
la patinoire d'Aubagne est pas mal, il y a un bar et une piste de dance, karaoké etc etc j'y passe de bons moments. le vendredi soir en plus c'est gratos pour les filles !!! ya des soirées mousse enfin le gros délire assuré puis si la fille n'a jamais patiné, l'aider tu devras et te raprocher d'elle ca te fera ( inversement hein ).

bref Innovez sur les rencards... le ciné c'est devenu moche je trouve et en plus tu te retrouves avec pleins de gamins a Star Wars 3 qui font les cons ... et une fois le film fini si t'enchaines pas vite sur " on va se ballader " (quand tu es a plan de campagne bien sur) bah t'es grillé ...

Ce message s'addresse aux gens du Sud lol mais bon applicable partout
Invité
  • Invité
....
Sauron
  • Sauron
MetAliK a écrit :

J'me balade souent avec ma sèche au lycée, un jour (où il ferait beau pas comme maintenant...) ou je jouerais dehors et je la verrais passer, je pourrais lui demander un avis sur le morceau que je suis en train de jouer, puis après enchainer sur "t'aime bien la musique/les instruments/quelles genre de musique?" surtout que c'est un bon sujet ou pratiquement tout le monde peut tenir une conversation

Ecoutes, le coup de la gratte puisque tu te balades souvent au lycée avec tu as deja du te faire remarquer. Faut faire gaffe que ça ai pas l'air du gars qui fait 4 aller/retour sur la roue arriere histoire de se faire remarquer.

Se Faire remarquer c'est nul !

La plupart du temps ça pousse des gens assez timide a se mettre dans des situations qu'ils regretteront. Genre se bourrer la gueule pour bien montrer qu'on s'amuse ! ...resultat tu passes pour un con...(j'ai été jeune aussi )

si vraiment tu n'a pas de moyen honete de l'approcher, alors tu va lui demander l'heure...tu la branche sur un des ses fringue et tu improvises avec légereté.

Poser des questions, demander son avis sans que ça ressemble a un interrogatoire...c'est parfait. tu te presente et tu lui demandes son nom.
si tu peux l'invité a boire un verre juste apres les cours (pour lui demander son avis sur une compo...par ex.)

Un autre conseil :
Evitez absolument d'exposer vos guouts perso. sauf si elle vous le demande...et encore avec reserve.

Vous etes fan de morbid corps putrefaction...c'est pas la peine de lui dire
De toutes facons elle connaitra certainement pas et va se faire une idée sur le genre d'images associées avec ce style de groupe/gout.

Dite plutot.."j'aime bien la zique avec des instruments, plutot rock"...si elle vous dit qu'elle aime le R n' B ..."ça va mais ça devient un peu trop la meme chose". Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut evité de s'autodriller avant d'en savoir un peu plus sur elle.
Dont do that !
The love GURU

GuitaristeX
toujours amener l'autre a parler de lui (d'elle) c'est une regle que je me donne, je vois que tu fais pareil Sauron. On se ressemble lol
le tout c'est qu'une fois que tu as établi un premier contact, faut pas disparaitre mais en meme temps faut pas coller
Sauron
  • Sauron
c'est exactement ça.

faut bien faire la dif entre etre populaire et se faire remarquer.

Les filles aiment les mec populaire (pas que, mais ça aide).

C'est pour ça que le zikos qui monte sur une scene devient desuite plus attirant...car tu mets plus de personne en competition ^^. ça fait vraiment baisser les prix.
Dont do that !
The love GURU

GuitaristeX
Je ne peux que confirmer tes dires ce qui rend ma copine un peu jalouse en concert, surtout lorsque les filles prenent des photos mdr ... En concert en plus ma personalitée est assez comment dire présente, et l'autre soir j'ai appris que je faisais fantasmer les filles avec mon doigté mdrrrrr j'ai un peu halluciné sur le coup mais bon c'etait une soirée de 50 personnes comlpetement bourrées et une fille m'a dit ca lol donc je ne retiendrais pas ça sinon j'en connais un qui va passer et me dire encore que je ressemble a alain delon... juste pour vous dire que oui la musique ca aide mais ca n'est pas tout ... Faites gaffe aux on dit aussi et enfin le dernier conseil, ne pas faire des mille et des cents pour une fille, rester soi meme...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Sauron a écrit :
MetAliK a écrit :

Ecoutes, le coup de la gratte puisque tu te balades souvent au lycée avec tu as deja du te faire remarquer. Faut faire gaffe que ça ai pas l'air du gars qui fait 4 aller/retour sur la roue arriere histoire de se faire remarquer.

Se Faire remarquer c'est nul !

La plupart du temps ça pousse des gens assez timide a se mettre dans des situations qu'ils regretteront. Genre se bourrer la gueule pour bien montrer qu'on s'amuse ! ...resultat tu passes pour un con...(j'ai été jeune aussi )

si vraiment tu n'a pas de moyen honete de l'approcher, alors tu va lui demander l'heure...tu la branche sur un des ses fringue et tu improvises avec légereté.

Poser des questions, demander son avis sans que ça ressemble a un interrogatoire...c'est parfait. tu te presente et tu lui demandes son nom.
si tu peux l'invité a boire un verre juste apres les cours (pour lui demander son avis sur une compo...par ex.)

Un autre conseil :
Evitez absolument d'exposer vos guouts perso. sauf si elle vous le demande...et encore avec reserve.

Vous etes fan de morbid corps putrefaction...c'est pas la peine de lui dire
De toutes facons elle connaitra certainement pas et va se faire une idée sur le genre d'images associées avec ce style de groupe/gout.

Dite plutot.."j'aime bien la zique avec des instruments, plutot rock"...si elle vous dit qu'elle aime le R n' B ..."ça va mais ça devient un peu trop la meme chose". Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut evité de s'autodriller avant d'en savoir un peu plus sur elle.

J'pensais plutôt à un truc du genre:

Contexte, je joue de la guitare (mais sans prétention) genre devant le lycée ou dans la cour.

Je la vois passer:

"Moi : salut

Elle : salut

- t'aime la musique ?

- oui (c'est déjà bien) / non (j'suis dans la merde)

- (prenons le oui) j'pourrais avoir ton avis sur une musique ?

elle écoute, me donne son avis puis on part sur un conversation (musique, elle...) "
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
GuitaristeX
Si t'as de la moule, elle sera guitariste ou musicienne aussi Mais la c'est dans le cas ou t'es vraiment chanceu lol Esperons pour toi que la force soit avec toi !!

En ce moment sur backstage...