Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Je recommande le visionnage de ce film qui montre l'atout majeur pour l'apprenti séducteur : l'audace

Maintenant, c'est une fiction mais il vaut le détour à mon humble avis

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Regarder un film pour apprendre à draguer c'est le summum de la lose non? Quand on a besoin de "techniques", c'est que c'est soi le problème.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Regarder un film pour apprendre à draguer c'est le summum de la lose non? Quand on a besoin de "techniques", c'est que c'est soi le problème.
tu as vu le real ?
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Zoob a écrit :
Mr Park a écrit :
Regarder un film pour apprendre à draguer c'est le summum de la lose non? Quand on a besoin de "techniques", c'est que c'est soi le problème.
tu as vu le real ?


Oui oui, mais le fait que ça marche chez des gars en manque de confiance c'est ça qui est dingue!
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Mr Park a écrit :
Regarder un film pour apprendre à draguer c'est le summum de la lose non? Quand on a besoin de "techniques", c'est que c'est soi le problème.


Et quand on n'a aucune idée de comment faire parce qu'on est timide..on reste comme ça en attendant une hypothétique inspiration pour agir ?!???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Oui oui, mais le fait que ça marche chez des gars en manque de confiance c'est ça qui est dingue!
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
lartistafred a écrit :
Mr Park a écrit :
Regarder un film pour apprendre à draguer c'est le summum de la lose non? Quand on a besoin de "techniques", c'est que c'est soi le problème.


Et quand on n'a aucune idée de comment faire parce qu'on est timide..on reste comme ça en attendant une hypothétique inspiration pour agir ?!???


Ca dépend si c'est draguer pour draguer ou si on cherche une relation. Le premier cas ne m'intéresse pas, si je devais me remettre sur le marché maintenant je n'aurais pas de mal à retrouver quelqu'un, je suis bien plus intéressant à 40 ans qu'à 20, et la plupart des copines de mon âge ont connu tellement de connards qu'elles cherchent le plus souvent juste quelqu'un qui les traite bien.

Il ne faut pas oublier qu'un mec (ou une femme) mal dans ses pompes ça se voit et c'est pas attirant, c'est le premier truc à travailler. Il faut être bien dans sa peau pour rencontrer quelqu'un d'intéressant (je ne parle pas d'argent, de succès, ou de quelque connerie de ce genre, juste de vivre selon ses convictions et de s'être accompli au minimum, même si ce minimum consiste à construire des Legos pour être heureux).

Le reste, les "techniques", les conneries de développement personnel et ce genre d'arnaques de coach (rémunéré bien sûr) c'est du flanc et c'est une industrie qui fait beaucoup de mal aux relations hommes-femmes en plus de prendre l'argent et les espoirs d'une armée de gamins/hommes qui finissent par croire que "les femmes" sont des salopes de ne pas vouloir d'eux (voir les Incels, mascus et autres rances).
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Perso je me garde bien de donner des conseils de drague. Je n'ai jamais été longtemps célibataire, mais qu'est-ce que j'ai balisé quand je l'étais.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Perso je ne suis pas bien placé non plus pour donner des conseils, mais justement, je ne vois pas qui l'est. Les "experts" sont souvent des losers en quête d'affection, et c'est un business qui me débecte au plus haut point en faisant du fric sur la misère affective.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
perso, quand je lis la suite de mots "alain soral" ...
"Et c'est tout, terminé !"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Perso je ne suis pas bien placé non plus pour donner des conseils, mais justement, je ne vois pas qui l'est. Les "experts" sont souvent des losers en quête d'affection, et c'est un business qui me débecte au plus haut point en faisant du fric sur la misère affective.


J'avais pas vu de quoi vous parliez. Alain Soral est maintenant coach en drague?
Je crois qu'il est assez pervers pour être efficace dans ce genre de manoeuvre, effectivement.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Je n'ai jamais été longtemps célibataire, mais qu'est-ce que j'ai baisé quand je l'étais.


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ué tarifé c'est plus simple ...
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur




Une vraie pépite cette chaîne yt
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Zoob a écrit :
ué tarifé c'est plus simple ...

Oui, mais ça ne résout rien

Est-ce que ce serait pas plus simple si les fams se mettaient un peu plus à la drague ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...