MetAliK a écrit :
MetAliK a écrit :
pepete a écrit :
bouriquet a écrit :
MetAliK a écrit :
Salut le monde,
Je viens demander avis aux experts
J'suis au lycée, j'ai remarqué depuis peu une fille vraiment magnifique
Mais le problème c'est que je ne la connais que de vue (de même pour elle et encore...), on ne s'est jamais parlé, enfin bref deux inconnus quoi.
Comment faire pour attirer l'attention/aller vers elle (de quelle manière?).....
Merci à vous
commence a lui jeter des regards pour qu'elle te remarque.
Ensuite,essaye de trouver une de tes conaissances qui la connait, et demande lui de te la presenter
Oui on reussi toujours a trouver quelqun qui connaisse la personne !!!
Déjà essayer mais personne ne connait (enfin que je connais) la "jolie inconnue"
Sinon de quelle façon peut on se lancer "sans intermédiaires qui cassent tout" ?
Et "maitre" Sauron ne pourrait point me venir en aide ?
Puisque le cas de Jimix est en passe de devenir un reel sucess on va s'occuper de metalik
Citation:
J'suis au lycée, j'ai remarqué depuis peu une fille vraiment magnifique
Mais le problème c'est que je ne la connais que de vue (de même pour elle et encore...), on ne s'est jamais parlé, enfin bref deux inconnus quoi.
Comment faire pour attirer l'attention/aller vers elle (de quelle manière?).....
Commandement no 1 ^^...page 41 de ce meme topic.
tu le lis et on en reparle.
Etre présenté ça peut etre bien mais c'est plus souvent une source de préjudice...en fait tout depend de la tiers personne
Donc donnes nous le plus de details possible sur elle.
Le top, vu la description serai une belle fille qui s'ignore ^^ (et que les autres ignorent aussi) ça rendrait les choses encore plus facil.
Parles nous en, et si lle te fait craquer ça devrai etre un plaisir pour toi.