[quote="Mr Park"
]
lartistafred a écrit :
Mr Park a écrit :
Regarder un film pour apprendre à draguer c'est le summum de la lose non? Quand on a besoin de "techniques", c'est que c'est soi le problème.
Et quand on n'a aucune idée de comment faire parce qu'on est timide..on reste comme ça en attendant une hypothétique inspiration pour agir ?!???
Ca dépend si c'est draguer pour draguer ou si on cherche une relation. Le premier cas ne m'intéresse pas, si je devais me remettre sur le marché maintenant je n'aurais pas de mal à retrouver quelqu'un, je suis bien plus intéressant à 40 ans qu'à 20, et la plupart des copines de mon âge ont connu tellement de connards qu'elles cherchent le plus souvent juste quelqu'un qui les traite bien.
Il ne faut pas oublier qu'un mec (ou une femme) mal dans ses pompes ça se voit et c'est pas attirant, c'est le premier truc à travailler. Il faut être bien dans sa peau pour rencontrer quelqu'un d'intéressant (je ne parle pas d'argent, de succès, ou de quelque connerie de ce genre, juste de vivre selon ses convictions et de s'être accompli au minimum, même si ce minimum consiste à construire des Legos pour être heureux).
Le reste, les "techniques", les conneries de développement personnel et ce genre d'arnaques de coach (rémunéré bien sûr) c'est du flanc et c'est une industrie qui fait beaucoup de mal aux relations hommes-femmes en plus de prendre l'argent et les espoirs d'une armée de gamins/hommes qui finissent par croire que "les femmes" sont des salopes de ne pas vouloir d'eux (voir les Incels, mascus et autres rances).[/quote]
J'ai mis un pouce car je suis en grande partie d'accord avec toi
La plupart ( je dis bien la plupart) des coachs de drague sont des mystificateurs
Maintenant, le côté positif du film que j'ai posté est qu'il met en avant une qualité indispensable pour rencontrer quelqu'un ( pour un simple plan ou dans l'objectif d'une relation à Long terme) : comme disait Danton, 'de l'audace, encore l'audace, toujours de l'audace '
Quand on est un timide maladif comme je l'ai été il y a 20 ans ça paraît inatteignable
Alors le remède c'est d'essayer. Il n'y a pas d'autre méthode pour progresser en la matière
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)