Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
En toute chose, du respect. Et de la subtilité.

Il y a une sorte de schizophrénie qui s'installe dans les rapports "spontanés" : on râle de vivre dans une société où les gens ne se parlent plus, et d'un autre côté on trouve suspect de se faire adresser la parole par un inconnu.

Alors oui, la personne qui te fait du rentre-dedans lourdaud, il faut qu'elle s'attende à se faire envoyer chier. Mais que le but soit copulatoire ou pas, même punition : la personne que je ne connais pas et qui me tape la tchatche en balançant ses convictions en pleine poire, sans chercher à savoir qui je suis avant, et bien il va se faire empapaouter sévèrement. Celle qui entame une discussion de façon intelligente, mesurée, laissant la porte ouverte à un refus d'engager la discussion, et bien là ça donne tout de suite plus envie (de discuter, hein, bande de crève-la-dalle).

J'imagine qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne se passe pas de la même façon quand ces dames se font aborder dans la rue : il n'y a à la base rien de déplaisant à plaire.
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
Navré que Hilary n'ai pas jugé nécessaire de continuer sa relation avec toi.

Gx qui parle d'amour, ça fait rêver
G.Pernoud
Pffff tu gardes tes secrets pour toi? C'est mesquin
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
GuitaristeX
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Si tu veux tout savoir, j'me mari d'ici 1 an ou deux fonction du budget à consacrer au mariage
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Si tu veux tout savoir, j'me mari d'ici 1 an ou deux fonction du budget à consacrer au mariage

Ca fait encore plus rêver
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
crowysterik a écrit :
Mon avis, c'est qu'il ne faut pas avoir d'objectif d'emballer, il faut juste parler à quelqu'un en face de soi de manière correcte et si le courant passe bien, on peut envisager autre chose. Mais, les mecs, arrêtez de vouloir absolument emballer en 1 minute chrono, au pire vous passez un moment sympa à bavarder de pas grand chose et vous avez un sourire c'est mieux qu'un vent !

Je suis tout à fait d'accord
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Charlie02 a écrit :
Je ne vois pas le rapport... Mais poun répondre non je mets fin à la chaîne a des contrats.

Je crois que je serais incapable d'avoir une aventure avec une drh, même jolie , ça me couperait mes moyens et j'aurais l'impression de coucher avec l'occupant
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
crowysterik
Blow Up a écrit :
Charlie02 a écrit :
Je ne vois pas le rapport... Mais poun répondre non je mets fin à la chaîne a des contrats.

Je crois que je serais incapable d'avoir une aventure avec une drh, même jolie , ça me couperait mes moyens et j'aurais l'impression de coucher avec l'occupant

Aucun rapport ! La fonction DRH est très vaste, et donc implique de nombreux aspects qui sont plus ou moins sympa aux yeux du grand public ! Mais entre faire du recrutement, de la formation, des relations sociales, encadrer un Plan de Sauvegarde de l'Emploi, c'est quand même différent
shaolintao
Blow Up a écrit :
Charlie02 a écrit :

Sinon je peux te proposer UN drh, le notre aime bien les hommes
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Que signifie PC dans ce contexte ?

@Hillary et Charlie : On peut noter la perversité suave qui consiste à exporter votre relation hors de l'alcôve pour l'exposer dans les bas-fonds d'un forum d'éternels boutonneux.
Blow Up
Tout ce qui touche au monde de l'entreprise, la culture corporate, le management, les open space avec faux plafond éclairés au néon, les cadres avec des costumes mal taillés qui empestent l'after save, les drh qui gèrent le personnel comme des facteurs économiques (en gros comme du bétail) etc... désolé, mais c'est cauchemardesque pour moi
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
crowysterik
Blow Up a écrit :
Tout ce qui touche au monde de l'entreprise, la culture corporate, le management, les open space avec faux plafond éclairés au néon, les cadres avec des costumes mal taillés qui empestent l'after save, les drh qui gèrent le personnel comme des facteurs économiques (en gros comme du bétail) etc... désolé, mais c'est cauchemardesque pour moi

Ouai... c'est un point de vue... heureusement que toutes les entreprises n'ont pas cette vision, mais c'est clair que les plus médiatisées du moment comme SFR, ça fait pas rêver. Encore une fois, tous les DRH ne voient pas les ressources humaines comme du bétail.

En ce moment sur backstage...