Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :

Sur ce coup, j'ai trouvé les dames bien patientes
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
C'est pas faux.

Masha
  • Masha

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
un classic a faire sur la B
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Masha a écrit :

Trop bon, je vais essayer ça ce soir
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
avoir du fric, bling-bling cela aide bien.
Kandide
KawaZ a écrit :
avoir du fric, bling-bling cela aide bien.

Pour attirer des personnes superficielles...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
Les femmes seraient elles vénales ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Et les hommes ?
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
PierredesElfes a écrit :

Pas celles que je connais. On a le choix dans nos rencontres.
KawaZ
  • KawaZ
Avoir du fric, ou faire croire que tu en as.
Tu vis dans le mensonge, mais drague et jeux de la vérité ne vont rarement ensemble ( ou si: on appelle cela un râteau). Il faut dire ce que l'autre veut entendre, ou croir, et montrer ce qu'il veut voir. Un jeu de dupes.
Puis bon, si tu es déjà caser, et que tu vas voir ailleurs...tu as beau choisir tes relations tu vis dans le mensonge.
Vénale, c'est valable des deux côtés : tu es quand même plus attiré par la bourgeoise cultivée , que par la caissière du prisunic ou la femme de ménage qui doit passé ses soirées devant les jeux télévisés. ( Même là le racisme de classe est bien encrée, il faut dire que la misère n'a rien de bandant).
D'ailleurs, je viens d'acheter 2 boîtes de lait premier âge guigoz que j'ai laissé à l'opération restos du coeur. J'avais déjà fait l'année dernière. C'est souvent ces nanas qui se font sauter, puis engrosser, et qu'après le mec se barre.
Bertrand4069
KawaZ a écrit :
tu es quand même plus attiré par la bourgeoise cultivée , que par la caissière du prisunic ou la femme de ménage qui doit passé ses soirées devant les jeux télévisés. ( Même là le racisme de classe est bien encrée, il faut dire que la misère n'a rien de bandant).

Redstein
PierredesElfes a écrit :

« Les femmes », ça fait du monde.

Faut pousser encore un peu la réflexion
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
KawaZ
  • KawaZ
Bertrand4069 a écrit :
KawaZ a écrit :
tu es quand même plus attiré par la bourgeoise cultivée , que par la caissière du prisunic ou la femme de ménage qui doit passé ses soirées devant les jeux télévisés. ( Même là le racisme de classe est bien encrée, il faut dire que la misère n'a rien de bandant).

Là c'est différent, il a confondu pauvre et pute ( c'est vrai que l'on fait souvent la confusion). Des restes du droit de cuissage.
Mais bon cela remonte à loin: à Paris au 19 ème siècle, une femme sur 5 se prostitueait : tu descendandait pour acheter ta baguette de pain et tu en trouvais au coins de la rue, voir à l'étage du dessus dans ton immeuble. Et si tu avais du pognon, même pas besoin de sortir, tu avais la gouvernante ou la bonne à tous faire.

On appelle cela maintenant les métiers du service à la personne.

En ce moment sur backstage...