Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Charlie02 a écrit :
Bonne continuation à tous

Charlie

Dommage de fuir aussi vite, j'allais te poser de vraies questions
Au pire je demanderais à hilary Il a l'air de bien s'y connaitre.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Lui poser des vraies questions ou juste lui expliquer comment vivre sa vie ? ^^

Si c'est pas un fake (mais ça m'étonnerait) elle fait ce qu'elle veut de son C.. comme on dit.

Pas besoin de trouver des incohérences ou des cohérences dans sa façon de vivre. Chacun vie comme il veut jusqu'à preuve du contraire.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
JDK34 a écrit :

Si c'est pas un fake (mais ça m'étonnerait) elle fait ce qu'elle veut de son C.. comme on dit.

Pas besoin de trouver des incohérences ou des cohérences dans sa façon de vivre. Chacun vie comme il veut jusqu'à preuve du contraire.

Ah bah voila on a trouvé le défenseur : ni moi ni biosmog mais JDK.
Il en fallait bien un.

Quand on s'exprime sur un forum on s'expose aux avis et critiques, moi le premier.
Ce qu'il faut essayer de comprendre c 'est la démarche de hilary et de charlie, c'est quoi le but hormis valider les propos d'hilary sur la drague de rue ?

Il a besoin d'être réconforté dans le fait que ce qu'il a pu faire ou fait ou fera c'est bon ? Il a besoin de faire venir une femme sur le forum pour qu'elle approuve ses dires et ses méthodes ?

Comme certains autres ici je m'interroge sur la démarche depuis le départ.
G.Pernoud
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :

Ah bah voila on a trouvé le défenseur : ni moi ni biosmog mais JDK.
Il en fallait bien un.

Quand on s'exprime sur un forum on s'expose aux avis et critiques, moi le premier.
Ce qu'il faut essayer de comprendre c 'est la démarche de hilary et de charlie, c'est quoi le but hormis valider les propos d'hilary sur la drague de rue ?

Il a besoin d'être réconforté dans le fait que ce qu'il a pu faire ou fait ou fera c'est bon ? Il a besoin de faire venir une femme sur le forum pour qu'elle approuve ses dires et ses méthodes ?

Comme certains autres ici je m'interroge sur la démarche depuis le départ.

Pas du bon goût
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Charlie02 a écrit :
Bonne continuation à tous

Charlie

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Je note que les cocos du forum qui appellent à une correction exemplaire et dégradante de tous les DRH du pays se sont montrés doux et mesurés face à Charlie02
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
c'est quoi le but hormis valider les propos d'hilary sur la drague de rue?

Clairement. D'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle dise "je déteste me faire brancher dans la rue". C'était une belle réponse toute en clichés.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Quelqu'un pense vraiment que "Charlie" existe?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
BluesBarbu
On s'en moque,

C'est comme les soirées de bouseux dans le nord de la France. Il y en a toujours un qui est tiré au sort pour se déguiser et jouer la fille
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
Je note que les cocos du forum qui appellent à une correction exemplaire et dégradante de tous les DRH du pays se sont montrés doux et mesurés face à Charlie02

Ca s'appelle de l'éducation, on apprend pas forcément ça au catéchisme.

Pour la personne qui n'a pas bien lu je ne suis pas adepte des PC. Et se faire aborder dans la rue n à rien à voir. Pour ce qui est de la question qui a mis un terme à la relation et bien j aurai aimé que Hillary autorIse ou non de répondre. Mais comme je suis quelqu'un de simple je vais répondre : c est lui. Pour ceux qui vont dire Oh c est pas bien ! Ouhhhhhh le méchant. Beurk beurk beurk ;-) 😈😈☺☺☺☺☺
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
On s'en moque,

C'est comme les soirées de bouseux dans le nord de la France. Il y en a toujours un qui est tiré au sort pour se déguiser et jouer la fille

Ouais on s'en fout, ce qu'on veut c'est que tu nous donnes les ficelles pour avoir un humour irrésistible comme toi

crowysterik
Dans tous les cas il/elle n'a dit que des généralités.

Normal qu'il/elle soit content(e) lorsqu'il/elle est abordé(e) dans la rue !

Faut pas être lourd, vulgaire, rien d'étonnant non plus. En fait je pense surtout que les hommes sont souvent maladroits parce qu'ils ne savent pas comment faire. Et être maladroit peut passer pour de la lourdeur vu qu'en plus, elles sont souvent sur la défensive les 10 premières secondes...

Mon avis, c'est qu'il ne faut pas avoir d'objectif d'emballer, il faut juste parler à quelqu'un en face de soi de manière correcte et si le courant passe bien, on peut envisager autre chose. Mais, les mecs, arrêtez de vouloir absolument emballer en 1 minute chrono, au pire vous passez un moment sympa à bavarder de pas grand chose et vous avez un sourire c'est mieux qu'un vent !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
On s'en moque,

C'est à peu près ça
Vous battez pas, je vous aime tous
GuitaristeX
crowysterik a écrit :
Dans tous les cas il/elle n'a dit que des généralités.

Normal qu'il/elle soit content(e) lorsqu'il/elle est abordé(e) dans la rue !

Faut pas être lourd, vulgaire, rien d'étonnant non plus. En fait je pense surtout que les hommes sont souvent maladroits parce qu'ils ne savent pas comment faire. Et être maladroit peut passer pour de la lourdeur vu qu'en plus, elles sont souvent sur la défensive les 10 premières secondes...

Mon avis, c'est qu'il ne faut pas avoir d'objectif d'emballer, il faut juste parler à quelqu'un en face de soi de manière correcte et si le courant passe bien, on peut envisager autre chose. Mais, les mecs, arrêtez de vouloir absolument emballer en 1 minute chrono, au pire vous passez un moment sympa à bavarder de pas grand chose et vous avez un sourire c'est mieux qu'un vent !

En suède ce sont les nanas qui abordent
J'me suis fait brancher en sortant d'un magasin alimentaire là bas et jusqu'au métro et dans le métro.

Dès que t'es frenchy, que tu parle un peu Suédois bouuum ... ça rate pas.

La drague de rue des femmes on en parle ? xD

Sinon Charlie : Navré que Hilary n'ai pas jugé nécessaire de continuer sa relation avec toi.

Autre question du coup : Pourquoi gardez vous contact ? Et comment vous êtes vous rencontrés ? Est-ce que finalement ce n'est pas toi qui te raccroche à cette relation amicale et du coup la tendance est inversée ? De par ton boulot, tes heures, ta situation familiale, tu espère que hilary stoppe sa relation et fonde un foyer avec toi sérieusement ?
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
En toute chose, du respect. Et de la subtilité.

Il y a une sorte de schizophrénie qui s'installe dans les rapports "spontanés" : on râle de vivre dans une société où les gens ne se parlent plus, et d'un autre côté on trouve suspect de se faire adresser la parole par un inconnu.

Alors oui, la personne qui te fait du rentre-dedans lourdaud, il faut qu'elle s'attende à se faire envoyer chier. Mais que le but soit copulatoire ou pas, même punition : la personne que je ne connais pas et qui me tape la tchatche en balançant ses convictions en pleine poire, sans chercher à savoir qui je suis avant, et bien il va se faire empapaouter sévèrement. Celle qui entame une discussion de façon intelligente, mesurée, laissant la porte ouverte à un refus d'engager la discussion, et bien là ça donne tout de suite plus envie (de discuter, hein, bande de crève-la-dalle).

J'imagine qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne se passe pas de la même façon quand ces dames se font aborder dans la rue : il n'y a à la base rien de déplaisant à plaire.

En ce moment sur backstage...