crowysterik a écrit :
Dans tous les cas il/elle n'a dit que des généralités.
Normal qu'il/elle soit content(e) lorsqu'il/elle est abordé(e) dans la rue !
Faut pas être lourd, vulgaire, rien d'étonnant non plus. En fait je pense surtout que les hommes sont souvent maladroits parce qu'ils ne savent pas comment faire. Et être maladroit peut passer pour de la lourdeur vu qu'en plus, elles sont souvent sur la défensive les 10 premières secondes...
Mon avis, c'est qu'il ne faut pas avoir d'objectif d'emballer, il faut juste parler à quelqu'un en face de soi de manière correcte et si le courant passe bien, on peut envisager autre chose. Mais, les mecs, arrêtez de vouloir absolument emballer en 1 minute chrono, au pire vous passez un moment sympa à bavarder de pas grand chose et vous avez un sourire c'est mieux qu'un vent !
En suède ce sont les nanas qui abordent
J'me suis fait brancher en sortant d'un magasin alimentaire là bas et jusqu'au métro et dans le métro.
Dès que t'es frenchy, que tu parle un peu Suédois bouuum ... ça rate pas.
La drague de rue des femmes on en parle ? xD
Sinon Charlie : Navré que Hilary n'ai pas jugé nécessaire de continuer sa relation avec toi.
Autre question du coup : Pourquoi gardez vous contact ? Et comment vous êtes vous rencontrés ? Est-ce que finalement ce n'est pas toi qui te raccroche à cette relation amicale et du coup la tendance est inversée ? De par ton boulot, tes heures, ta situation familiale, tu espère que hilary stoppe sa relation et fonde un foyer avec toi sérieusement ?