Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
crowysterik
Blow Up a écrit :
Tout ce qui touche au monde de l'entreprise, la culture corporate, le management, les open space avec faux plafond éclairés au néon, les cadres avec des costumes mal taillés qui empestent l'after save, les drh qui gèrent le personnel comme des facteurs économiques (en gros comme du bétail) etc... désolé, mais c'est cauchemardesque pour moi

Ouai... c'est un point de vue... heureusement que toutes les entreprises n'ont pas cette vision, mais c'est clair que les plus médiatisées du moment comme SFR, ça fait pas rêver. Encore une fois, tous les DRH ne voient pas les ressources humaines comme du bétail.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Pourtant à Copenhague tu dois avoir un succès fou, non?

Alors c'est vrai que les Nordiques sont des pick up girls, c'est à dire hyper directes et du genre à jeter les mecs après usage, et qu'elles adorent l'exotisme car ca change du grand blond aux yeux bleus qu'elles croisent tous les jours

Et modeste en plus

Tu auras remarqué que j'ai éludé la question...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Blow Up a écrit :
Charlie02 a écrit :
Je ne vois pas le rapport... Mais poun répondre non je mets fin à la chaîne a des contrats.

Je crois que je serais incapable d'avoir une aventure avec une drh, même jolie , ça me couperait mes moyens et j'aurais l'impression de coucher avec l'occupant
tu n'as même pas le fantasme de lui arracher sa chemise ?
G.Pernoud
Skelter a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Pourtant à Copenhague tu dois avoir un succès fou, non?

Alors c'est vrai que les Nordiques sont des pick up girls, c'est à dire hyper directes et du genre à jeter les mecs après usage, et qu'elles adorent l'exotisme car ca change du grand blond aux yeux bleus qu'elles croisent tous les jours

Et modeste en plus

Tu auras remarqué que j'ai éludé la question...

C'est pour cette raison que disais ça
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Blow Up a écrit :
Charlie02 a écrit :
Je ne vois pas le rapport... Mais poun répondre non je mets fin à la chaîne a des contrats.

Je crois que je serais incapable d'avoir une aventure avec une drh, même jolie , ça me couperait mes moyens et j'aurais l'impression de coucher avec l'occupant

Ca dépendra de la pratique
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Blow Up
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
Charlie02 a écrit :

ça oui, il faut voir. ça doit sans doute exister les DRH masochistes qui fantasment de se faire dominer sur la photocopieuse, par un délégué syndical CGT.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
Charlie02 a écrit :

ça oui, il faut voir. ça doit sans doute exister les DRH masochistes qui fantasment de se faire dominer sur la photocopieuse, par un délégué syndical CGT.
et contre un grillage ?
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Tout ce qui touche au monde de l'entreprise, la culture corporate, le management, les open space avec faux plafond éclairés au néon, les cadres avec des costumes mal taillés qui empestent l'after save, les drh qui gèrent le personnel comme des facteurs économiques (en gros comme du bétail) etc... désolé, mais c'est cauchemardesque pour moi

Mince, je suis de l'avis de Blow up
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Autrement dit : tu n'as pas d'avis
BluesBarbu
Zorzi a écrit :
Autrement dit : tu n'as pas d'avis

Je méprise l'entreprise, les collègues, les supérieurs, l'hypocrisie de gens qui se détestent.

En profession libérale je n'ai ni patron sur mon dos ni employés pleurnichards à gérer. Je ne rends des comptes qu'à mon épouse et aux impôts
Zorzi
  • Zorzi
et à Backstage…
Je suis d accord avec crowysterik. Le principal est que l abord soit le plus simple et le plus naturel possible. Si l homme à déjà dans la tête de conclure ca se verra dans son comportement et la nous ne penserons pas à prendre notre pied mais nos jambes à notre cou. (Merci de ne pas imaginer ça risque d émoustiller certains ;-)). Sinon le métier de drh c'est aussi accompagner dans la formation la mobilité ne l oublions pas. Je suis très souvent sur le terrain. En jean. Le cliché de la drh au chignon strict et au chemisier serré est dépassé. Hier c était les bottes caoutchouc pour se rendre dans un établissement en chantier. C'est à titre de exemple
Nous étudions votre candidature et vous rappellerons des qu une opportunité se présentera. La drh :-)
Zorzi
  • Zorzi
Et la stratégie d'évitement, c'est le métier ou la nature ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je rejoins BB et Blow Up, l'entreprise c'est la mort.

Je connais (comme tout le monde j'imagine) des gens qui ont donné leur vie pour une boîte pour voir tout leur taf effacé d'une simple signature le lendemain de leur départ. La seule option digne c'est de travailler à son compte.

(Ça vaut évidemment aussi pour l'administration...)
Zorzi
  • Zorzi
Enfants gâtés.

Tiens, cette jolie Suédoise, prétendument directe sur ce sujet, en a marre du harcèlement de rue. Je ne vois pas de grand blond aux yeux bleus… étrange…
https://www.bibamagazine.fr/li(...)71312

En ce moment sur backstage...