Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pourtant à Copenhague tu dois avoir un succès fou, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
hilaryhahn
Charlie02 a écrit :
Je ne peux que rire à cette lecture. D abord il n'a pas de sonnette il faut passer par le local à skis. Jamais de tshirt dégueulasse mais plutôt torse nu. Il.me proposera un café et me dira de partir rapidement car sa copine arrive. Ça tombe bien car moi j ai rendez vous avec mes copines. J etais juste passer pour lui annoncer la mort de Johnny H.

Bonjour mon fake-pseudo, bien dormi ?
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Alors c'est vrai que les Nordiques sont des pick up girls, c'est à dire hyper directes et du genre à jeter les mecs après usage, et qu'elles adorent l'exotisme car ca change du grand blond aux yeux bleus qu'elles croisent tous les jours
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Trombi.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
plutôt que de l'embêter avec des questions à la con, et vu que t'es DRH, tu bosses dans quelle boite et ou ça ? Et y a il du boulot à pourvoir, ça pourrait intéresser plus de monde ici que de savoir comment t'aborder dans la rue.
Merci pour eux.
G.Pernoud
Skelter a écrit :
fabh a écrit :

Alors c'est vrai que les Nordiques sont des pick up girls, c'est à dire hyper directes et du genre à jeter les mecs après usage, et qu'elles adorent l'exotisme car ca change du grand blond aux yeux bleus qu'elles croisent tous les jours

Et modeste en plus
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je voudrais pécho Marion Séclin.
Pourrais-je obtenir des conseils ?

Cordialement,

MASHATTE
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
caribou71
Bertrand69 a écrit :
plutôt que de l'embêter avec des questions à la con, et vu que t'es DRH, tu bosses dans quelle boite et ou ça ? Et y a il du boulot à pourvoir, ça pourrait intéresser plus de monde ici que de savoir comment t'aborder dans la rue.
Merci pour eux.

c'est vrai que vu le panel d'élégance et de raffinement que vous avez déployé ces dernières pages, ça va l'inciter à vous employer
GuitaristeX
@ hillary : On a apprit que tu t'es fait friendzone, que t'as plutôt empaté dans ton couple avec ta copine et soumis du coup au fait que tu dégages charlie rapidos de peur que ta compagne actuelle ne puisse la croiser lorsque tu es torse poil.

Et ensuite tu nous fais des leçons de bo gosse sur comment gérer la drague de rue et les femmes ?

non non non tututututu il y a un truc qui ne colle pas du tout.
Et dans la sémantique le " Bonjour mon petit fake pseudo charlie ça va ? " fait parait un syndrome d'appartenance de niveau 1 avec le " mon ". Si elle existe, elle ne t'appartient pas, si elle n'existe pas, t'as un sérieux problème mon gars

mention spéciale a Blues et son histoire et ses conseils sur le coup de la sonnette j'ai bien riz

Question à la DRH qui aime se faire aborder dans la rue à 40 ans avec des ados et sportive :
Tu es célibataire par choix ?
Mais comment déjà vous savez que je suis drh ??? Je n'ai pas décidé d être célibataire. Juste que je tombe surgent des hommes qui ont oublié de mentionner qu ils avaient une copine. Oh bien sûr. .Il n'y a plus d amour mais..Tu comprends.. Ça m'ennuie de la faire souffrir... Donc comme je ne suis pas pour le cumul des mandats je suis seule. Pour les filles qui ont plus de 40 ans soit tu acceptes des PC ou tu restes seule. Mon choix est fait.
Invité
Charlie02 a écrit :
Mais comment déjà vous savez que je suis drh ???
c'est hillary qui l'a mentionné.
Sinon concernant ma requête plus haut, il y a du taff à pourvoir dans ta boite, pour ceux ici qui en cherchent ?
Je ne vois pas le rapport... Mais poun répondre non je mets fin à la chaîne a des contrats.
G.Pernoud
Charlie02 a écrit :
Je ne vois pas le rapport... Mais poun répondre non je mets fin à la chaîne a des contrats.

Ne vas jamais sur le topic politique
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
GuitaristeX
Charlie02 a écrit :
Mais comment déjà vous savez que je suis drh ??? Je n'ai pas décidé d être célibataire. Juste que je tombe surgent des hommes qui ont oublié de mentionner qu ils avaient une copine. Oh bien sûr. .Il n'y a plus d amour mais..Tu comprends.. Ça m'ennuie de la faire souffrir... Donc comme je ne suis pas pour le cumul des mandats je suis seule. Pour les filles qui ont plus de 40 ans soit tu acceptes des PC ou tu restes seule. Mon choix est fait.

Donc t 'es en train de nous dire que tu souhaites une relation sincère et sérieuse avec quelqu'un mais qu'en fait tu te satisfaits des PC au point d'apprécier la situation de drague de rue.

incohérence number 1. Comment aspirer a une relation stable quand on passe son temps à se satisfaire et apprécier la situation actuelle ?

intéressante comme idée.

Et vu qu'hilary nous raconte un peu ta vie, sa vie et votre passif a été mentionné, qui a mit un terme à votre relation ? Si tu me dis " d'un commun accord " je n'y croirais pas une seule seconde.
GuitaristeX
Charlie02 a écrit :
Bonne continuation à tous

Charlie

Dommage de fuir aussi vite, j'allais te poser de vraies questions
Au pire je demanderais à hilary Il a l'air de bien s'y connaitre.

En ce moment sur backstage...