Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le fantasme du marivaudage spirituel en pleine rue, c'est presque fleur bleue. Et prétendre représenter les femmes : quelle curieuse idée !

Ici par exemple, il n'y a pas d'hommes mais des bolchos, des faftons, des DRH, des GPS, des carnistes, des réparateurs d'amplis, des conspirateurs belgo-suisses, des buveurs de rosé, un guitariste qui vous glace le sang, des pères de famille, des modos, zdes vegans, des Femen… la lie de l'humanité, quoi.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui des combos qui repoussent les limites des cauchemars les plus effrayants. Nul être de raison jamais ne s'y aventure !
Je n ai pas la prétention de représenter toutes les femmes ! Juste celles qui ont la quarantaine, quil voient leur ados prendre leur indépendance. Celles qui travaillent, qui font du sport quand elles ont un bourrelet. Et qui pensent que les rencontres ne se font pas forcément sur meetic mais aussi dans la rue.
BluesBarbu
Charlie02 a écrit :
Je n arrive plus à suivre. Pour la petite histoire sachez que oui nous avons eu une aventure qui a pris une tournure amicale. Je n'ai pas de chat. Je n'ai pas la main verte

Tu es une "célibatante" qui se fait offrir des mojitos par de jeunes serveurs au teint halé mais ... au fond de toi tu sais que tu as envie de partager plus qu'une aventure : une intimité avec hilaryhahn.

Du nerf ma pauvre fille. Car il n'osera pas faire le premier pas de peur de perdre le peu que tu lui laisses : ton agréable compagnie.

Alors ce soir, va sonner à sa porte. Tu mettras ce petit haut qu'il te complimente régulièrement.

Oh bien sur lui t'ouvrira avec son vieux tee-shirt dégueulasse avec lequel il aime tellement dormir et le regard vitreux de celui qui s'assoupie devant Koh-Lanta

Mais ce n'est pas grave.

Tu balbutieras que tu es venue sans savoir pourquoi. Il rougira ...

... Et le reste vous appartient.
Invité
Charlie02 a écrit :
Je n arrive plus à suivre. Pour la petite histoire sachez que oui nous avons eu une aventure qui a pris une tournure amicale. Je n'ai pas de chat. Je n'ai pas la main verte mais je ne compte pas sur lui pour entretenir mes plantes puisqu il est incapable de garder une orchidée en vie. Quand j ai un bourrelet il ne se gêne pas pour me le dire et je l en remercie. Nous parlons de nos aventures amoureuses sans tabous. Je le connais par coeur et oui je pense qu il connaît bien les femmes et grace à lui j ai appris à décoder les hommes. Maintenant, pour revenir a la question principale.je pense qu une femme de 40 ans est charmée d être abordée dans la rue. Qui ne le serait pas ? Celles qui disent le contraire aimeraient bien. Nous ne le sommes pas assez.. Je retourne la question : ne seriez vous pas flattés messieurs d être abordes par une femme même si vous avez 40 ou 50 ans ? Déstabilisés peut être mais au final heureux ??? Hum ?

Même par un homme je suis flatté ... et je ne suis pas homo (dommage ?)
Je ne peux que rire à cette lecture. D abord il n'a pas de sonnette il faut passer par le local à skis. Jamais de tshirt dégueulasse mais plutôt torse nu. Il.me proposera un café et me dira de partir rapidement car sa copine arrive. Ça tombe bien car moi j ai rendez vous avec mes copines. J etais juste passer pour lui annoncer la mort de Johnny H.
Juste passée pardon. A plus de 40 ans oublier ses lunettes ça pardonne pas.
G.Pernoud
Charlie02 a écrit :
Je ne peux que rire à cette lecture. D abord il n'a pas de sonnette il faut passer par le local à skis. Jamais de tshirt dégueulasse mais plutôt torse nu. Il.me proposera un café et me dira de partir rapidement car sa copine arrive. Ça tombe bien car moi j ai rendez vous avec mes copines. J etais juste passer pour lui annoncer la mort de Johnny H.

Barbu a lui une imagination débordante
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Trombourrelets.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Ah tu pars déjà ?
Tu as parlé avec Masha ?

Derrière ma MASSE SECHE et mon bide à la Kerry King, il y avait un coeur qui battait.
Tu l'as brisé en mille morceaux
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Charlie02 a écrit :
Je n ai pas la prétention de représenter toutes les femmes ! Juste celles qui ont la quarantaine, quil voient leur ados prendre leur indépendance. Celles qui travaillent, qui font du sport quand elles ont un bourrelet. Et qui pensent que les rencontres ne se font pas forcément sur meetic mais aussi dans la rue.

Ben écoute j'ai la quarantaine aussi et je trouve que contrairement a il y a 15-20 ans aujourd’hui c’est mission impossible d'aborder une femme dans la vraie vie.
Même en soiree ca devient tendu...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
G.Pernoud
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pourtant à Copenhague tu dois avoir un succès fou, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...