Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
hilaryhahn a écrit :
fréquenter des milieux féminins est séduisant auprès des inconnues , nous rend potentiellement intéressant ("soit il est homo, soit c'est un super coup" pour caricaturer) . Double effet kiss cool

J'ai toujours préféré côtoyer des femmes que des hommes (au delà de la séduction bien entendu),
entre homme il y a toujours cet effet " coq de basse cour " qui revient à un moment ou à un autre.
hilaryhahn
Tout pareil manulonch. Un truc sympa lorsqu'on rencontre une femme et que l'on enclenche le mode friendzone (il faut qu'il y ait 0 ambiguité ,juste potes , préalable indispensable), elle se fait par la suite un plaisir à te présenter à son cercle d'amies féminines. Beaucoup plus puissant que meetic ou équivalent.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
hilaryhahn
skynet a écrit :
Tout de même, hilaryhahn doit être un sacré beau gosse: un George Clooney pour le moins. Ce qui change la donne au moment de l'abordage.

Je rebondis sur ta remarque concernant le critère " beau gosse"
Pour en avoir parlé très très souvent avec les femmes,une beauté plastique avantageuse ne tient pas 10 secondes la route lors d'une rencontre. Les femmes sont touchées par des critères bp plus puissants : le regard, le sourire, la propreté, des fringues choisies avec soin, une gestuelle posée et tonique , l'humour, l'assurance, la courtoisie, la politesse , la légèreté, la capacité à tenir une conversation agréable etc etc... Le critète beauté passe loin loin loin derrière.

Pour résumer, les femmes trouvent Clooney plus "séduisant" que" beau " (pourtant il boit son café dans des tasses en verre, ça devrait être rédhibitoire ).
Invité
Hillaryhahn: ok désolé pour le malentendu...
GuitaristeX
hilaryhahn a écrit :
skynet a écrit :
Tout de même, hilaryhahn doit être un sacré beau gosse: un George Clooney pour le moins. Ce qui change la donne au moment de l'abordage.

Pour en avoir parlé très très souvent avec les femmes,une beauté plastique avantageuse ne tient pas 10 secondes la route lors d'une rencontre. Les femmes sont touchées par des critères bp plus puissants : le regard, le sourire, la propreté, des fringues choisies avec soin, une gestuelle posée et tonique , l'humour, l'assurance, la courtoisie, la politesse , la légèreté, la capacité à tenir une conversation agréable etc etc... Le critète beauté passe loin loin loin derrière.

Pour résumer, les femmes trouvent Clooney plus "séduisant" que" beau " (pourtant il boit son café dans des tasses en verre, ça devrait être rédhibitoire ).

Archi faux
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Duel au sommet
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
hilaryhahn
GuitaristeX a écrit :
hilaryhahn a écrit :
skynet a écrit :

Archi faux

ok , tu l'auras voulu , je demande à des copines de s'inscrire ici et de venir faire la causette avec nous . Elles vont trancher .
(ce soir je sors avec une amie voir un concert, je lui demande, je pense qu'elle va accepter, ça va l'amuser) . Par contre ne lui parlez pas guitare, elle s'en fout .
GuitaristeX
hilaryhahn a écrit :
GuitaristeX a écrit :
hilaryhahn a écrit :
skynet a écrit :

Archi faux

ok , tu l'auras voulu , je demande à des copines de s'inscrire ici et de venir faire la causette avec nous . Elles vont trancher .
(ce soir je sors avec une amie voir un concert, je lui demande, je pense qu'elle va accepter, ça va l'amuser) . Par contre ne lui parlez pas guitare, elle s'en fout .

L'avis d'une nana et son expérience subjective n'a aucune valeur. Encore moins sur ce forum.
J'attends ton multinick avec impatience
hilaryhahn
Oui c'est vrai, ce sera juste un avis ( si elle accepte ,je promets rien ) et c'est juste pour le fun..C'est quoi un multinick par contre ? Un troll ?
Manulonch : hyper drôle ,ou trouves -tu ça ?

Edit : je viens de voir le multinick, c'est plusieurs pseudo. Maaaais non c'est pas drôle sinon, et si elle te donne raison , je m'incline platement
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Duel au sommet

Il ne manque plus que Ben.oit.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :

L'avis d'une nana et son expérience subjective n'a aucune valeur. Encore moins sur ce forum.
J'attends ton multinick avec impatience

Tu as vu l'ours polaire? Il flaire les multinicks.
numero27
hilaryhahn a écrit :

Par contre ne lui parlez pas guitare, elle s'en fout .

Ha ben ça risque pas , ça fait un bon moment qu on en a plus rien à foutre non plus. Y a peut être Manulonch qu'est encore un peu dans le délire vu qu il répare des amplis , Mais si il était vraiment honnête , il avouerait que ça fait belle lurette qu'il a oublié ce qu on est supposé brancher dedans ....

En ce moment sur backstage...