Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
hilaryhahn a écrit :

Par contre ne lui parlez pas guitare, elle s'en fout .

Ha ben ça risque pas , ça fait un bon moment qu on en a plus rien à foutre non plus. Y a peut être Manulonch qu'est encore un peu dans le délire vu qu il répare des amplis , Mais si il était vraiment honnête , il avouerait que ça fait belle lurette qu'il a oublié ce qu on est supposé brancher dedans ....
Invité
Guitare? Kezako? Moi c'est du cavaquinho que je joue...
numero27
Tu démarres aussi les motos russes ?!
manulonch
Bien entendu,
et je peux réparer un PC sans me déplacer juste par télépathie ,mon pouvoir est tel que je suis capable de réparer les secteurs défectueux de ton disque dur.
Je peux rendre ta voisine amoureuse de toi et soigner tes problèmes d'érection.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
MP.
MonsieurMalabar
MP
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
hilaryhahn
Passé la soirée en excellente compagnie féminine . Cette délicieuse femme accepte l'exercice de venir témoigner ici (elle trouve ça même rigolo)
Pour la présenter brièvement : petite quarantaine, jolie , séduisante, BCBG élégante/sexy , DRH,pas mal courtisée , surtout au boulot ou par écran interposé ( des inconnus sur facebook la contactent rgulièrement). Très peu abordée dans la rue .
Skynet : je compte autant sur ton flair pour te rendre compte que ce n'est pas un faux- pseudo multimachin , ainsi que pour faire régner une ambiance de gentlemen de haute volée
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Blow Up
hilaryhahn a écrit :
Cette délicieuse femme accepte l'exercice de venir témoigner ici (elle trouve ça même rigolo)
Pour la présenter brièvement : DRH,

Il vaut mieux qu'elle évite le topic politique, si elle vient témoigner ici
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
hilaryhahn
Voilà les questions posées auxquelles elle veut bien se soumettre ici :
- un inconnu t'aborde dans la rue à la sortie du travail .Qu'est-ce qui déclenchera en toi l'envie de couper court à la conversation ou à l'inverse l'envie de poursuivre l'interaction ?

- quels sont par ordre de priorité les critères qui feront qu'à la fin tu céderas ton préciiiiiiiiiiiieux, ton saint-graal , c'est à dire ton 06 au type qui t'a abordée ?

Edit 1: son pseudo est charlie 2
hilaryhahn
Blow Up a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Cette délicieuse femme accepte l'exercice de venir témoigner ici (elle trouve ça même rigolo)
Pour la présenter brièvement : DRH,

Il vaut qu'elle évite le topic politique, si elle vient témoigner ici

J'imagine : elle ne sait pas ce qu'est un saroual n'a jamais de kebab sous les ongles . Par contre elle a bp d'humour tant que ça reste courtois
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Témoigner ici ? C'est vraiment trash !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Une femme va venir sur Backstage?? Vous avez déjà parlé à des femmes vous? Je flippe grave, les mecs, j'en ai jamais rencontré de ma vie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...