Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Manulonch c'est un Johnny du centre ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je sais pas mais il est assez fabuleux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
skynet a écrit :
Sinon, contre le harcèlement:

Je vois pas comment cette maigrichonne pourrait empêcher le harcèlement de son chien
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
hilaryhahn
jjloco a écrit :
et juste leur foutre la paix parce qu'elles ont pas forcément envie d'adresser la parole à un quidam qui ne sera sans doute pas le seul de la journée à vouloir exercer sa technique de drague, c'est possible?

Pour faire court , les femmes ne se plaignent pas d'être abordées, elles se plaignent d'être MAL abordées . C'est la lourdeur/agressivité/ insistance des hommes qui le font qui les irritent ( à juste titre) .

Je n'ai pas vu les liens facebook dont tu parles, mais je parie ma chemise (la toute neuve achetée samedi dernier , très belle et pas donnée ) que c'est cette agressivité ordinaire qu'elles pointent du doigt.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Invité
hilaryhahn a écrit :
jjloco a écrit :
et juste leur foutre la paix parce qu'elles ont pas forcément envie d'adresser la parole à un quidam qui ne sera sans doute pas le seul de la journée à vouloir exercer sa technique de drague, c'est possible?

Pour faire court , les femmes ne se plaignent pas d'être abordées, elles se plaignent d'être MAL abordées . C'est la lourdeur/agressivité/ insistance des hommes qui le font qui les irritent ( à juste titre) .

Je n'ai pas vu les liens facebook dont tu parles, mais je parie ma chemise (la toute neuve achetée samedi dernier , très belle et pas donnée ) que c'est cette agressivité ordinaire qu'elles pointent du doigt.

J'ai échangé avec plusieurs personnes pour lesquelles un simple "vous êtes très belle Madame " est déjà du harcèlement. Je résume le propos: "quand je marche dans la rue je n'ai que faire de ton jugement sur mon apparence je veux juste qu'on me foute la paix "
hilaryhahn
Tout à fait d'accord jjloco : aborder une femme en parlant de son apparence physique est hyper vulgaire et déplacé . C'est une erreur grossière et répandue. J'imagine que c'est insupportable.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il y a des femmes qui ne veulent pas être abordées, quelle que soit la façon, je crois que c'est ce que jjloco veut dire

Marsault est insupportable, je préfère l'Insolente Veggie
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
Et je crois que pour vraiment comprendre ça, et ben...il faut être une femme.
hilaryhahn
fabh a écrit :
Et je crois que pour vraiment comprendre ça, et ben...il faut être une femme.

....ou délaisser sa bande de potes historiques , le truc confortable "entre couilles" et oser entrer dans des cercles de connaissances féminines . Contrairement à nous les hommes et notre incapacité à parler de nous ( notre pudeur) , elles savent très bien verbaliser et dévoiler leur psychologie, leurs attentes en matière de séduction.. c'est la meilleure des écoles ,apprendre à la source quoi . Cerise sur le gâteau : fréquenter des milieux féminins est séduisant auprès des inconnues , nous rend potentiellement intéressant ("soit il est homo, soit c'est un super coup" pour caricaturer) . Double effet kiss cool
fabh
  • fabh
Fantastique
Invité
hilaryhahn a écrit :
Tout à fait d'accord jjloco : aborder une femme en parlant de son apparence physique est hyper vulgaire et déplacé . C'est une erreur grossière et répandue. J'imagine que c'est insupportable.

Super caricature de mes propos. Je te renvoie à tes généralités sur les femmes et je t'invite à t'assurer que tu ne seras pas désagréable quand une femme refusera ton compliment.
hilaryhahn
jjloco a écrit :
hilaryhahn a écrit :

Super caricature de mes propos. Je te renvoie à tes généralités sur les femmes et je t'invite à t'assurer que tu ne seras pas désagréable quand une femme refusera ton compliment.

Je ne caricature pas tes propos, c'est juste le fond de ma pensée que j'exprimais .Il n'y avait aucun cynisme .Nous sommes d'accord en fait
Invité
POur pécho j'ai un super truc : j'attends les femme à la sortie avec une plaque de chocolat ... ça marche hyper bien
manulonch
hilaryhahn a écrit :
fréquenter des milieux féminins est séduisant auprès des inconnues , nous rend potentiellement intéressant ("soit il est homo, soit c'est un super coup" pour caricaturer) . Double effet kiss cool

J'ai toujours préféré côtoyer des femmes que des hommes (au delà de la séduction bien entendu),
entre homme il y a toujours cet effet " coq de basse cour " qui revient à un moment ou à un autre.

En ce moment sur backstage...