manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
j'ai failli t'envoyer un mp, j'ai joué dans un bar à Mons la semaine dernière, on aurait pu prendre un pot, mais c'était dans un truc prout prout près de la grand-place, je me suis abstenu
Mwé, le centre ville me débecte un peu, entre les abrutis violents et les prout-prout qui sont leur victimes y'a rien à garder je trouve, cette ville est devenue un grand n'importe quoi à coup de stupidité politicarde.
Citation:
Caribou tu habites où?
Région du centre
en plein dedans en effet
je ne crache pas dans la soupe, je vis et je tiens un commerce dans une région qui n'est pas le plus favorisée au niveau social et économique.
C'est un mix de tout en fait, il ya des gens très biens, et des ploucs.
Disons que ce qui m'énerve, c'est cet espèce de nivellement par le bas dans lequel semble de se complaire une grosse partie de la population ( style vestimentaire, coupe de cheveux, apparence comportementale extérieure), qui les fait ressembler à des barrakis, alors que une énorme majorité de ces personnes ( et je le pense sincèrement), ont des qualités humaines évidentes.
Je préfère de loin ma région, sa population et sa mentalité ( plus simple mais plus humaine), à le mentalité infecte du "béwé" (brabant wallon) où tout est impeccable en apparence, mais où les mentalités sont pourries.
Et j'en connais un bout, ayant de la famille là-bas ( surtout leurs connaissances qui sont d'un cliché..) et ayant pratiqué le hocey sur gazon dans tous les clubs huppés bruxellois et de flandres.
Alors oui, il y a de la grosse bagnole, les filles sont fit et jolies, les mecs ont les dents blanches et les fringues qui vont avec, mais je ne les supporte pas.
Faudrait u juste mileu, mais en belgique c'est difficile, entre les johnny de la région du centre, les gonzagues de nivelles/waterloo, les comptables calcéophiles namurois ( joke il se reconnaîtra
), les bruxellois qui parlent comme un mauvais skecth, on est biens