Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
hilaryhahn
[quote="hilaryhahn"]
jjloco a écrit :
oui, il y a des pages FB sur lesquelles des femmes partagent ce qu'on leur a dit dans la rue et c'est souvent mal placé, grossier voire agressif.

Je rêverais de pouvoir regarder et sourire à n'importe qui dans la rue mais on voit bien que certaines femmes en sont réduites à être sur la défensive à cause de gros connards...

A part ça, ce qui me gêne dans l'utilisation du terme exercice c'est qu'il ne prend pas en compte les aspirations des femmes ciblées.

Effectivement, les hommes ne savent aborder les femmes. Dans 95 % des cas, ils leur disent qu'elle est jolie (erreur) , ou on lui propose de prendre un café direct (vulgaire) ou on lui demande son 06 tout de suite (lourd ).
Une femme abordée de façon agréable, ludique , avec légèreté , sourire , décontraction , assurance , par un homme bien fringué (hyper important, l'habit fait le moine) et ne se laissant pas déstabiliser à la première remarque ( passage attendu), ne met JAMAIS un vent au mec . C'est même le contraire dans la plupart des cas.
Par contre ,je te rejoins, oui , elles sont sur la défensive au début : il faut être excellent dès les 15 premières secondes, pas le choix, c'est là que tout se joue .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Invité
et juste leur foutre la paix parce qu'elles ont pas forcément envie d'adresser la parole à un quidam qui ne sera sans doute pas le seul de la journée à vouloir exercer sa technique de drague, c'est possible?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
La bête question... on fait comment pour rencontrer une fille ? On attend qu'elle vienne aborder le mec ?

Maintenant tout passe par l'Internette.
hilaryhahn
manulonch a écrit :
La bête question... on fait comment pour rencontrer une fille ? On attend qu'elle vienne aborder le mec ?

Non : une femme n'aborde pas un mec , ou très rarement . Ce n'est pas dans les codes malheureusement . Par contre elles sont plus finaudes que nous, si elles sont interessées par un type , elles font tout (dans la discrétion) pour attirer l'attention . A nous de décrypter l'invitation à l'approche.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Mr Park
Redstein a écrit :
http://projetcrocodiles.tumblr.com/

Magnifique bd, je l'ai lue et fait lire plusieurs fois Elle est bien dérangeante, car en la lisant on réalise qu'on a tous été "crocodile" au moins une fois, mais je crois que c'est le but, prendre conscience de son comportement.
Mr Park
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Mais tout ça Manu en parle mieux que nous, c'est son biotope

Tu confonds Mons et Charleroi je pense...
Mais tu devrais aller rencontrer et discuter avec ces personne dans la détresse morale,
je suis certain que ça leur ferait du bien.

Non non, je ne confonds pas T'inquiètes que j'en rencontre des gens comme ça, et franchement même si je viens pas du même milieu je m'y sens très bien, plus la classe sociale est basse plus les gens sont vrais.

j'ai failli t'envoyer un mp, j'ai joué dans un bar à Mons la semaine dernière, on aurait pu prendre un pot, mais c'était dans un truc prout prout près de la grand-place, je me suis abstenu

Caribou tu habites où?
manulonch
Mr Park a écrit :
j'ai failli t'envoyer un mp, j'ai joué dans un bar à Mons la semaine dernière, on aurait pu prendre un pot, mais c'était dans un truc prout prout près de la grand-place, je me suis abstenu

Mwé, le centre ville me débecte un peu, entre les abrutis violents et les prout-prout qui sont leur victimes y'a rien à garder je trouve, cette ville est devenue un grand n'importe quoi à coup de stupidité politicarde.

Citation:
Caribou tu habites où?

Région du centre
SharkFood
manulonch a écrit :

Tu te tapes la moins moche lors d'une cousinade...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
numero27
manulonch a écrit :

T’as le mauvais chasseur, c’est l’gars il voit un truc qui bouge, beh il tire, alors que le bon chasseur, il voit un truc… beh il tire mais c’est pas pareil, c’est un bon chasseur…
caribou71
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :

Mwé, le centre ville me débecte un peu, entre les abrutis violents et les prout-prout qui sont leur victimes y'a rien à garder je trouve, cette ville est devenue un grand n'importe quoi à coup de stupidité politicarde.

Citation:
Caribou tu habites où?

Région du centre

en plein dedans en effet

je ne crache pas dans la soupe, je vis et je tiens un commerce dans une région qui n'est pas le plus favorisée au niveau social et économique.

C'est un mix de tout en fait, il ya des gens très biens, et des ploucs.

Disons que ce qui m'énerve, c'est cet espèce de nivellement par le bas dans lequel semble de se complaire une grosse partie de la population ( style vestimentaire, coupe de cheveux, apparence comportementale extérieure), qui les fait ressembler à des barrakis, alors que une énorme majorité de ces personnes ( et je le pense sincèrement), ont des qualités humaines évidentes.

Je préfère de loin ma région, sa population et sa mentalité ( plus simple mais plus humaine), à le mentalité infecte du "béwé" (brabant wallon) où tout est impeccable en apparence, mais où les mentalités sont pourries.

Et j'en connais un bout, ayant de la famille là-bas ( surtout leurs connaissances qui sont d'un cliché..) et ayant pratiqué le hocey sur gazon dans tous les clubs huppés bruxellois et de flandres.

Alors oui, il y a de la grosse bagnole, les filles sont fit et jolies, les mecs ont les dents blanches et les fringues qui vont avec, mais je ne les supporte pas.

Faudrait u juste mileu, mais en belgique c'est difficile, entre les johnny de la région du centre, les gonzagues de nivelles/waterloo, les comptables calcéophiles namurois ( joke il se reconnaîtra ), les bruxellois qui parlent comme un mauvais skecth, on est biens

En ce moment sur backstage...