Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
oui, il y a des pages FB sur lesquelles des femmes partagent ce qu'on leur a dit dans la rue et c'est souvent mal placé, grossier voire agressif.

Je rêverais de pouvoir regarder et sourire à n'importe qui dans la rue mais on voit bien que certaines femmes en sont réduites à être sur la défensive à cause de gros connards...

A part ça, ce qui me gêne dans l'utilisation du terme exercice c'est qu'il ne prend pas en compte les aspirations des femmes ciblées.
BreadWine
manulonch a écrit :
Faut pas être une femme pour être emmerdé dans la rue,
dés que tu es un peu différent " de la norme en vigueur où tu passes " tu entends souvent des quolibets de la part des abrutis locaux.

Tu veux dire dès que t'es pas cohérent esthétiquement parlant ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
Faut pas être une femme pour être emmerdé dans la rue,
dés que tu es un peu différent " de la norme en vigueur où tu passes " tu entends souvent des quolibets de la part des abrutis locaux.

Certes, certes...

Mais d'un marginal, personne n'attend grand chose.

Mais une fille coquette avec quelques formes peut être sollicitée d'abord poliment, elle pourra (à tord) jouer l'ignorance (pire que le mépris), parce que ça se produit un peu trop souvent à son gout, et ensuite se faire qualifier de quelque chose qu'elle n'est sans doute pas (s*****) quand elle essaie de s'en sortir la tête haute.

Il faut peut être les voiler, finalement.
Mr Park
manulonch a écrit :
skynet a écrit :

Suffit d'être habillé normalement quand tu passes dans un quartier de wesh, si t'es pas un survet et casquette tu passes pour un con.

Bah, tu habites à Mons, tu ne dois connaître que ça, le survet, non?
caribou71
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
skynet a écrit :

Suffit d'être habillé normalement quand tu passes dans un quartier de wesh, si t'es pas un survet et casquette tu passes pour un con.

on dit un training bande de lopettes !

le top, c'est le bas de training ( le panatlon de jogging pour les amis à béret qui ne suivent pas ), le singlet pour le haut, et la casquette posée ( j'insiste bien : posée) sur le haut d'un crâne rasé.

Avec ça on passe partout.
Mr Park
caribou71 a écrit :
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
skynet a écrit :

on dit un training bande de lopettes !

le top, c'est le bas de training ( le panatlon de jogging pour les amis à béret qui ne suivent pas ), le singlet pour le haut, et la casquette posée ( j'insiste bien : posée) sur le haut d'un crâne rasé.

Avec ça on passe partout.

Oui, mais il faut les chaussettes au-dessus du bas du pantalon pour ne pas le salir. Mais tout ça Manu en parle mieux que nous, c'est son biotope
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ça existe encore les chaussettes au dessus du pantalon ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
manulonch
Mr Park a écrit :
Mais tout ça Manu en parle mieux que nous, c'est son biotope

Tu confonds Mons et Charleroi je pense...
Mais tu devrais aller rencontrer et discuter avec ces personne dans la détresse morale,
je suis certain que ça leur ferait du bien.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :

Vu ce que raconte Caribou71, j'ai l'impression que nos jeunes amis Belges ont quelques années de retard. Même en Haute Savoie ils n'osent plus le jogging dans les chaussettes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TimeBomb
Y a quelques coins de Belgique où ça fait un moment que le temps s'est arrêté... ce que décrit caribou y est très courant...
manulonch
fabh a écrit :
Masha a écrit :

Vu ce que raconte Caribou71, j'ai l'impression que nos jeunes amis Belges ont quelques années de retard. Même en Haute Savoie ils n'osent plus le jogging dans les chaussettes.

Faut aussi se rendre compte de la région où se trouve Caribou... c'est limite du masochisme.

En ce moment sur backstage...