Mr Park a écrit :
Donc Biosmog gicle mais ça:
blablatus a écrit :
écoute je souhaite que ton meilleur ami se fasse égorger et que ton cousin et sa femme se fasse tirer dessus
ca a été le cas pour moi et on verra si tu éprouves de l'amour
ça passe? Il n'y a pas des lois contre ce genre de propos que vous êtes supposés faire respecter? Si Laurent est mis au courant il sera d'accord?
Au passage c'est marrant, chaque fois qu'un israélien débarque sur le net (sur facebook c'est quotidien sur les pages d'info, les modérateurs ont un boulot de fou), il y a toujours un copain égorgé, une femme tuée/violée, un enfant décapité,... A se demander si il reste encore quelqu'un de vivant en Israël. Si j'avais l'esprit tordu, je penserais qu'il y a des trolls qui débarquent et que rien de son histoire n'est vrai
Mais franchement je le comprends, je ne sais plus qui disait ici (c'est peut-être justement biosmog) que si la paix était signée aujourd'hui il faudrait 2 générations pour apprendre à ne pas trop se haïr, on le voit encore. Les générations actuelles ne pourront jamais vivre en paix, il faudrait au moins des casques bleus, la haine est vraiment trop forte et c'est compréhensible quelque part, si un gamin palestinien débarque ici et lit nos conneries, il n'aurait pas de mots moins durs envers nous.
Sinon, il y a 42 millions de débris dans Gaza, de quoi remplir 11 fois la pyramide de Gizeh:
https://www.rtbf.be/article/gu(...)44917
Et 41.000 morts, ne l'oublions pas.
A ses dires: il a subi des traumatismes qui ne sont pas à minimiser. Je présume qu'il dit la vérité: je n'ai aucun élément qui me permette de penser le contraire. Une loi qui interdit ce genre de propos?
Lui tente de t'expliquer ce qu'il vit dans une situation de guerre et toi, tu te sens insulté?
A ce rythme là: on ferme le topic de suite. C'est pas pour les enfants.