Gaza et Cisjordanie : la fête continue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Biosmog a écrit :

Caca, vomi... Le mieux est quand même que tu régles tes problèmes d'incontinence avant de parler aux gens. Prends en toi aux raisons qui expliquent pourquoi on t'a tiré dessus, pas à ceux qui essaient de comprendre.


C'est un des rares bons côtés de la guerre: ça déconstipe.

Sinon, je parlais de toi et milenko, de votre discussion: il me semble que vous êtes d'accord sur le fond mais que ça pêche sur la forme. Si il n'y a pas un minimum d'unité chez les opposants à la politique intolérable d'Israël ça ne va pas débordeliser le bordel.

Je crois qu'on en tient un bon là
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
blablatus
TheSoulsRemain a écrit :
blablatus a écrit :


j'étais sur le terrain à me faire tirer dessus pendant que toi et ton opinion de mouton français étaient tranquille à vomir votre haine...
et heureusement que je vais aux toilettes; ça me permet de sortir des etrons dans ton genre


Pfiou tu en as des choses à dire.

C'est quoi l'opinion des moutons français ? ... ça m’intéresse.


ça ne servirait à rien de me fatiguer à expliquer car même en apportant la preuve par A+B, par des faits avérés, ou des faits historiques ou même de la logique avec un argumentaire étayé; la haine aveugle tellement que peu importe votre opinion est faite. antisioniste; antisémite c'est le même combat; au final on se retrouve seul à devoir faire le boulot que personne n'ose

c'est comme demander à un woke trans d'ouvrir un livre de biologie...

donc je ne dirai plus rien
Mr Park
blablatus a écrit :
au final on se retrouve seul à devoir faire le boulot que personne n'ose


Tu es conscient que c'était exactement l'argument des SS après la guerre? "Tout le monde le voulait mais personne ne voulait le faire"
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
blablatus
Mr Park a écrit :
blablatus a écrit :
au final on se retrouve seul à devoir faire le boulot que personne n'ose


Tu es conscient que c'était exactement l'argument des SS après la guerre? "Tout le monde le voulait mais personne ne voulait le faire"


je crois pas non... tu dois te tromper de fiction!

les SS c'était "je n'étais pas responsable j'obéissais aux ordres" du coup personne n'était responsable... Nuit et Brouillard !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #499
  • Publié par
    Lao
    le 07 Oct 2024, 10:42
blablatus a écrit :
...
j'étais sur le terrain à me faire tirer dessus pendant que toi et ton opinion de mouton français étaient tranquille à vomir votre haine...
et heureusement que je vais aux toilettes; ça me permet de sortir des etrons dans ton genre
A propos de haine tu as l'air très bien placé.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
blablatus
Lao a écrit :
blablatus a écrit :
...
j'étais sur le terrain à me faire tirer dessus pendant que toi et ton opinion de mouton français étaient tranquille à vomir votre haine...
et heureusement que je vais aux toilettes; ça me permet de sortir des etrons dans ton genre
A propos de haine tu as l'air très bien placé.


écoute je souhaite que ton meilleur ami se fasse égorger et que ton cousin et sa femme se fasse tirer dessus
ca a été le cas pour moi et on verra si tu éprouves de l'amour
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #501
  • Publié par
    Lao
    le 07 Oct 2024, 11:00
Avant que tu arrives on discutais de géopolitique - je pense que tu es hors sujet.
Dis toi bien que la guerre c'est la souffrance, que celle-ci ne t'appartient pas, elle est largement partagée malheureusement.

Personnellement, même si je vois bien que tu n'es pas dans cet état d'esprit, je te souhaite plutôt de retrouver la paix.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Puisse la paix revenir.

Je ne crois pas que la haine et la guerre soient la solution.

Vous ne croyez pas en la paix ?
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
milenko a écrit :

Aucune condescendance, juste une taquinerie sur le ton de l'humour, mais tu n'as pas l'air d'apprécier, alors je pense qu'on va s'arrêter là. Ce n'est plus drôle quand ça devient lourd.


Ah tout ça était de l’humour.

On ferme quelques temps : la solution n’est pas ici.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C’est rouvert.

Un ban définitif du topic pour Biosmog et sa constipation, verrue….

En sus: un ban de trois jour sur tout le forum.

Blablatus: on comprend (même si on n’approuve pas) ta situation. On compatis si tu as subi des choses difficiles. N’en fais pas trop quand même.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :

Vous ne croyez pas en la paix ?


Ben franchement, sur cette situation au proche orient, je ne vois pas comment. Erreur commise en 47 48….C’est irréparable.

Si c’est pour importer ce conflit ici: autant fermer cette discussion.
Kandide
skynet a écrit :
Kandide a écrit :

Vous ne croyez pas en la paix ?


Ben franchement, sur cette situation au proche orient, je ne vois pas comment. Erreur commise en 47 48….C’est irréparable.
Espérons que cela soit réparable... Il y a eu déjà trop de souffrances de part et d'autres.

Il faut laisser une porte ouverte à l'espoir et à la paix.
PEACE & LOVE
AethelBridd
Sans vouloir paraître pessimiste, le conflit entre ismaélites et israélites est suffisamment ancien pour que la paix ne soit possible dans un avenir relativement proche. Les échanges ici ne sont pas non plus rassurants quant à l'avenir de l'humanité.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #508
  • Publié par
    Lao
    le 07 Oct 2024, 13:16
skynet a écrit :
Ben franchement, sur cette situation au proche orient, je ne vois pas comment. Erreur commise en 47 48…. C’est irréparable.
C'est un peu la thèse de Biosmog .... que tu as banni.

AethelBridd a écrit :
Sans vouloir paraître pessimiste, le conflit entre ismaélites et israélites est suffisamment ancien pour que la paix ne soit possible dans un avenir relativement proche. ...
Vu la situation actuelle ça parait évident mais l'hostilité entre nations européennes a duré presque 2 millénaires. Dès fois, il suffit de quelques humains forts et de bonne volonté de part et d'autre, au même moment.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
Quand je dis que le conflit est ancien, je parle d'Abraham/Ibrahim et ses fils... autant dire depuis les débuts de l'histoire (qu'elle soit mythique ou pas ne change pas grand chose à l'affaire).

Il me semble qu'avant d'espérer des autres qu'ils fassent la paix, il faudrait déjà en être capable ici-même. Ce sera déjà un bon début.[quote]
Quod gratis asseritur gratis negatur.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lao a écrit :
skynet a écrit :
Ben franchement, sur cette situation au proche orient, je ne vois pas comment. Erreur commise en 47 48…. C’est irréparable.
C'est un peu la thèse de Biosmog .... que tu as banni.


Certes, Biosmog n'a pas que des mauvaises idées. Mais si on bannit des idées sur un forum de discussion, on ne va plus discuter qu'entre personnes du même avis. Ce qui sera , remarque, plus apaisé.

C'est l'huile sur le feu que j'ai banni. Pas les idées.

En ce moment sur backstage...