Gaza et Cisjordanie : la fête continue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Slash-36 a écrit :

Boycott !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
https://www.lorientlejour.com/(...).html
gosvoalet a écrit :
... Le résultat bientôt ......

Citation:
Selon une source du Hezbollah, Hassan Nasrallah, dont plusieurs médias israéliens disaient qu'il était la cible de la frappe, « va bien ».

Toujours une seule personne qui s'engage, et le sort de milliers de gens civils qui en dépendent.
Des femmes et des enfants vont subir la hargne égocentrique d'une seule personne.
gosvoalet
Difficile de savoir si le leader du Hezbollah était vraiment la cible car il était vu un peu comme un modéré par rapport à d'autres.
15 tonnes d'explosifs au même endroit, c'est en tout cas la plus grosse frappe depuis le début de la guerre.
Il va certainement y avoir beaucoup de civils morts , des combattants et des cadres du Hezbollah certainement aussi.
C'est un virage pour Tsahal qui montre sa volonté d'aller jusqu'au bout et certainement jusqu'à une opération terrestre.....
Cela va être très lourd , surtout que les deux principaux conflits mondiaux se rejoignent de plus en plus.
Le résultat des élections américaines sera peut être salutaire et encore.....
Il y a des jours ou je me demande si ce clown de Trump ne serait pas une solution plus favorable......
bobofran
En 2006, ça ne s'etait pas très bien passé pour Tsahal. Le hezbollah avait très bien préparé sa défense avec des tranchées, postes de tirs etc ...

Depuis 15 jours ils se sont bien fait claquer le beignet. Les israéliens ont l'air de vouloir aller jusqu'au bout ce coup-ci et l'Iran semble avoir lâché ses alliés depuis un moment ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
gosvoalet
bobofran a écrit :
En 2006, ça ne s'etait pas très bien passé pour Tsahal. Le hezbollah avait très bien préparé sa défense avec des tranchées, postes de tirs etc ...

Depuis 15 jours ils se sont bien fait claquer le beignet. Les israéliens ont l'air de vouloir aller jusqu'au bout ce coup-ci et l'Iran semble avoir lâché ses alliés depuis un moment ...

Le Hezbollah libanais est une extension de l'Iran quasiment sous ses ordres.
C'est l'Iran qui donnera ou pas le feu vert pour l'usage de la centaine de missiles balistiques du Hezbollah.
Je vois deux possibilités : soit l'Iran décide d'utiliser ces missiles et dans ce cas les américains détruisent les installations iranienne qui travaillent sur le nucléaire où l'Iran décide de laisser faire Tsahal qui va détruire le Hezbollah pour quelques années. L'Iran pourra le réactiver par la suite .....
Je penche vers la seconde solution.
Slyonline2
Vous en remettre un bien pire.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Sep 2024, 11:52
le problème avec la "politique" d'Israël c'est qu'elle favorise la débilité religieuse dans la région et génère des martyrs ... les candidats ne manqueront pas.

Je remarque quand même que se réjouir de la mort d'un homme (compris si c'est une ordure) ne devrait pas être accepté sur ce forum (si c'était Netanyahou ?)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
gosvoalet a écrit :
Nasrallah éliminé
Que va faire l'Iran maintenant

Se réjouir de la mort de quelqu'un n'est pas acceptable sur un forum public, qu'il/elle l'aie bien cherché ou pas. Merci de rester correct.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
gosvoalet
AethelBridd a écrit :
gosvoalet a écrit :
Nasrallah éliminé

Se réjouir de la mort de quelqu'un n'est pas acceptable sur un forum public, qu'il/elle l'aie bien cherché ou pas. Merci de rester correct.

Je m'explique :
Je vous comprends tout à fait

Ma façon de voir le monde est différente visiblement, en effet ces individus ont pour moi quitté l'humanité depuis longtemps au même titre que d'autres.
Il serait impossible d'en faire la liste complète.
Je n'ai aucune compassion pour eux d'où ma satisfaction quand ils sont éliminés.
L'humanité survivra si elle sait se détourner de cette idéologie barbare.
Comme je ne suis pas chez moi ici, je vais faire l'effort.....
Mr Park
gosvoalet a écrit :
AethelBridd a écrit :
gosvoalet a écrit :
Nasrallah éliminé

Je m'explique :
Je vous comprends tout à fait í

Ma façon de voir le monde est différente visiblement, en effet ces individus ont pour moi quitté l'humanité depuis longtemps au même titre que d'autres.
Il serait impossible d'en faire la liste complète.
Je n'ai aucune compassion pour eux d'où ma satisfaction quand ils sont éliminés.
L'humanité survivra si elle sait se détourner de cette idéologie barbare.

Et sur quels critères te bases-tu pour décréter que quelqu'un a "quitté l'humanité"? Parce qu'à se train-là Bibi l'a quittée depuis longtemps aussi.

Tes propos sont quand même bien dégueulasses.
bobofran
AethelBridd a écrit :
gosvoalet a écrit :
Nasrallah éliminé

Alors que dire qu'il faudrait éradiquer "cette verrue" qu'est Israël l'est visiblement .... ??
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
AethelBridd
bobofran a écrit :
Alors que dire qu'il faudrait éradiquer "cette verrue" qu'est Israël l'est visiblement .... ??

Non plus

gosvoalet a écrit :

Merci
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Sep 2024, 14:05
La haine et la débilité religieuse existent des 2 côtés. La violence n'est pas l'apanage que d'un bord. Ces dirigeants n'ont aucune compréhension de ce que les populations civiles endurent et même ils font tout pour les embrigader dans ce cercle vicieux. Je ne comprends pas qu'on puisse prendre parti pour l'un ou l'autre....
Par contre je partage l'analyse que le gouvernement israélien (comme celui de l'Iran d'ailleurs) n'a rien fait, bien au contraire, pour empêcher cette escalade.
Certains gouvernements de pays aux alentours ont bien compris que participer à cette spirale de haine ne menait à rien.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...