Slyonline2 a écrit :
gosvoalet a écrit :
Le Hezbollah a été sérieusement désorganisé avec cet
excellent coup des bipers/talkie-walkie, sa réaction est faible pour l'instant malgré son gros potentiel militaire .
Amener
sournoisement l'Iran a réagir militairement est totalement possible Si l'Iran tombe dans le piège c'est l'occasion inespérée pour les américains d'intervenir.
Les cibles sont déjà désignées, il n'y a plus qu'à appuyer sur les boutons.
Cela permettra aux israéliens et à leurs alliés de réduire en cendre les avancées sur le nucléaire de l'Iran.
Je trouve que cette hypothèse tient la route même si les discours des occidentaux sont à l'opposé.
Les paroles ne sont pas des actes, on le sait bien.
Le régime de Téhéran le sait bien , il n'est pas suicidaire tout comme le régime poutinien .
Je suis outré que l'on puisse se réjouir et se féliciter de tels agissements vicieux.
C'est du troll ou les pro israéliens pensent réellement comme ça ?
Tu m'étonne qu'Israël soit devenu le paria du monde.
Et sinon, arrêter les colonies, permettre la création d'un état palestinien, vous y avez pensez ?
éventuellement...
Sur le plan militaire c'est en effet excellent, à ce niveau c'est une première.
Sur le plan de la morale c'est discutable....
Comme je l'ai déjà dit, après le 7 octobre nous sommes entrés dans l'ere du châtiment, le reste est totalement occulté pour l'instant et malheureusement pour plusieurs années je pense.
Le Hamas n'a pas assez réfléchi avant ce jour fatidique, il cherchait quoi d'ailleurs ? Pour moi c'est incompréhensible.
Peut être entraîner les pays arabes dans une guerre à grande échelle !
Résultats des courses : Gaza à moitié rayé de la carte, implantation de nouvelles colonies, mort de nombreux innocents et maintenant place au Liban.
Triste réalité mais c'est celle là.