Biosmog a écrit :
KawaZ a écrit :
Je ne parlais pas forcément de chrétiens, ni de religion d'ailleurs. Je parlais du milieu du fric, le capitalisme qui est occidentale il me semble, depuis sa création.
Quand au complotisme et théorie du complot..tu n'as pas dû aimer ce que j'ai dit sur la Suisse.
Sujets Tabous/théorie du complot.
Je n'ai pas compris exactement de qui tu parlais, mais c'est pas grave. Je ne dis pas qu'il n'y a aucun complot nulle part. Mais je préfère parler de personnes ou groupes précis, sur lesquels on a des informations crédibles. Quant à ce que tu as dit sur la Suisse, je n'ai pas vu. Mais je trouve toujours intéressant quand, dans une conversation avec moi, on estime que la Suisse a quelque rapport avec la conversation.
Belle pirouette !
Pas grave .
Il se passe plein de trucs moches dans le monde, dont on n'a rien à foutre.
Mais :
Pourquoi envoyer des armes à la fois à l'Ukraine, face à Poutine, et à Israël ( bibi se comporte comme Poutine) ?
Si ce n'est entretenir le bordel, et répondre à un business par la même ( ventes d'armes) de manière très secondaire et opportuniste ?
Et je cherche aussi une réponse au pourquoi les Islamistes ne peuvent pas nous encadrer, qu'ils ne peuvent pas encadrer Israël je peux comprendre, mais nous ?
Doit bien y avoir un truc. Pas de fumée sans feu.