Gaza et Cisjordanie : la fête continue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Mr Park a écrit :
C'est effarant de lire ce genre de trucs:

gosvoalet a écrit :
Très belle frappe ciblée aujourd'hui à Beyrouth


L'explication du comportement de gosvoalet est très simple : hasba... rat.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doug_Watson
le Hamas devrait demander un coup de main aux Ukrainiens ! Eux au moins ils savent faire péter des gros trucs chez l'ennemi !
Redstein
Grosses manifestations anti-gouvernement en Israël :



Citation:
Ahead of the protests, several relatives of the hostages issued a statement to the media. "We warned that it's either a deal or regional escalation, and that first and foremost the hostages must be returned," said Einav Zangauker, the mother of hostage Matan. "But now everyone sees that [Prime Minister Benjamin] Netanyahu chose a regional escalation and decided to sacrifice the hostages on the altar of preserving his power."


Citation:
"Just as Netanyahu nurtured Hamas for years, so too is he now cooperating with [Hamas leader Yahya] Sinwar, giving him what he wants: a multi-front war," Zangauker added.

"The price is being paid and will be paid by the hostages and all the citizens of Israel. We say to Netanyahu and members of the government: Even when the guns in the north are thundering, you have no mandate to give up the hostages."


https://www.haaretz.com/israel(...)chimp
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gosvoalet
gosvoalet a écrit :
Très belle frappe ciblée aujourd'hui à Beyrouth


Ibrahim Aqil est responsable de la mort de centaines de soldats français et américains ( pour certains ici , les soldats ne doivent pas avoir beaucoup de valeur) ainsi que de nombreux civils.
Son groupe aide aussi activement depuis une dizaine d'années le boucher de Damas a nettoyer l'opposition.
Alors oui, je me félicite de la réussite de cette frappe qui par sa précision a causé la mort d'un minimum de civils ( c'est toujours trop).
Cette frappe désorganise aussi ce groupe terroriste, ce qui n'est pas rien.
Mr Park
gosvoalet a écrit :
( pour certains ici , les soldats ne doivent pas avoir beaucoup de valeur)


Je pense vraiment qu'on a gagné un nouveau troll.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
  • #230
  • Publié par
    KawaZ
    le 22 Sep 2024, 17:53
gosvoalet a écrit :
pour certains ici , les soldats ne doivent pas avoir beaucoup de valeur)


Personne ici ne les a envoyé au casse pipe.
Faudrait peut être pas en plus nous en faire porter la responsabilité ou nous la jouer culpabilité en nous sortant " ils sont morts pour vous, pour la France" alors qu'ils sont surtout morts pour défendre des intérêts privés, bien loin du milieu social de ces soldats.
Le bon vieux discours bien rance.
Et se fouler ensuite d'une simple médaille ????, cela soulage la conscience pour pas cher, comme les applaudissements au personnel médical pendant le COVID. Et rentre chez toi.
gosvoalet
Mr Park a écrit :
gosvoalet a écrit :
( pour certains ici , les soldats ne doivent pas avoir beaucoup de valeur)


Je pense vraiment qu'on a gagné un nouveau troll.


Parce que vous n'avez pas l'habitude d'être contesté, que vous êtes dans une bulle coupé de la réalité.
Forcément tu es désorienté et tu penses que l'autre est un troll.
Ce n'est qu'une discussion, ouverte au public et à des gens qui ne pensent pas forcément comme toi.
Bises
lartistafred
gosvoalet a écrit :
gosvoalet a écrit :
Très belle frappe ciblée aujourd'hui à Beyrouth


Ibrahim Aqil est responsable de la mort de centaines de soldats français et américains ( pour certains ici , les soldats ne doivent pas avoir beaucoup de valeur) ainsi que de nombreux civils.
Son groupe aide aussi activement depuis une dizaine d'années le boucher de Damas a nettoyer l'opposition.
Alors oui, je me félicite de la réussite de cette frappe qui par sa précision a causé la mort d'un minimum de civils ( c'est toujours trop).
Cette frappe désorganise aussi ce groupe terroriste, ce qui n'est pas rien.


A quand la désorganisation du groupe terroriste Tashal ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
gosvoalet a écrit :
gosvoalet a écrit :
Très belle frappe ciblée aujourd'hui à Beyrouth


Ibrahim Aqil est responsable de la mort de centaines de soldats français et américains ( pour certains ici , les soldats ne doivent pas avoir beaucoup de valeur) ainsi que de nombreux civils.
Son groupe aide aussi activement depuis une dizaine d'années le boucher de Damas a nettoyer l'opposition.
Alors oui, je me félicite de la réussite de cette frappe qui par sa précision a causé la mort d'un minimum de civils ( c'est toujours trop).
Cette frappe désorganise aussi ce groupe terroriste, ce qui n'est pas rien.


Cette frappe désorganise surtout le moyen orient dans son ensemble.

l'ONU estime "qu'il n'y a pas de solution militaire pour rendre l'un ou l'autre côté plus sûr."

le Moyen-Orient est au bord "d'une catastrophe imminente".

Mais c'est vrai que l'ONU, la CPI ou l'opinion internationale, Nethanyahu et sa clique d'extrême droite n'en ont cure.

https://www.bfmtv.com/internat(...).html
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Le monde est hélas revenu des 'plus jamais ça ' proclamés à l'issue du deuxième conflit mondial

L'histoire n'a fait que se répéter encore et encore... partout dans le monde



vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
  • #235
  • Publié par
    KawaZ
    le 22 Sep 2024, 19:29
C'est l'escalade du pire du pire de parts et d'autres.
Cela va être dur de revenir à une société apaisé, on a atteint l'irréversible .
En ce qui me concerne, mes propos ont sûrement été trop loin.
J'en ai gros sur la patate, il fallait que cela sorte, que ce soit sur le sujet Israël/ Palestine ou la politique en France.
Cela ne changera sûrement rien.
Comment la population est aussi peu écoutée? Méprisée à ce point.
Mr Park
gosvoalet a écrit :
Mr Park a écrit :
gosvoalet a écrit :
( pour certains ici , les soldats ne doivent pas avoir beaucoup de valeur)


Je pense vraiment qu'on a gagné un nouveau troll.


Parce que vous n'avez pas l'habitude d'être contesté, que vous êtes dans une bulle coupé de la réalité.
Forcément tu es désorienté et tu penses que l'autre est un troll.
Ce n'est qu'une discussion, ouverte au public et à des gens qui ne pensent pas forcément comme toi.
Bises


Je n'ai aucun problème à avoir face à moi quelqu'un qui pense différemment (même si, en ce moment, défendre la politique israélienne me paraît vraiment difficile), j'ai du mal avec des gars qui laissent des sous-entendus à chaque message, balancent ou suggèrent des insultes tout aussi souvent (encore tout à l'heure avec "les cons de LFI") et se réjouissent de la mort de civils. Si tu développais pourquoi tu défends Tsahal je lirais, mais tu ne fais que sous-entendre ou insulter, donc tu es un troll.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
gosvoalet
KawaZ a écrit :
C'est l'escalade du pire du pire de parts et d'autres.
Cela va être dur de revenir à une société apaisé, on a atteint l'irréversible .
En ce qui me concerne, mes propos ont sûrement été trop loin.
J'en ai gros sur la patate, il fallait que cela sorte, que ce soit sur le sujet Israël/ Palestine ou la politique en France.
Cela ne changera sûrement rien.
Comment la population est aussi peu écoutée? Méprisée à ce point.



Il est vrai que la situation mondiale est très anxiogène et en France ce n'est guère plus réjouissant.
J'ai la chance de vivre en pleine nature et je peux chaque matin partir pour deux à trois heures marcher en marche rapide dans la campagne et dans les bois
C'est une sacrée bouffée d'oxygène, le fait de vivre dans un village où l'on se dit bonjour et où l'on peut parler simplement, c'est réconfortant.
Prends soin de toi.

En ce moment sur backstage...