Dark Schneider a écrit :
Biosmog a écrit :
Je ne sais pas si Guiraud, Hassan ou d'autres sont antisémites, par contre je sais qu'utiliser les techniques du soupçon, de l'insinuation, de la calomnie est une attitude qui a toujours été à la mode chez les bigots, qu'ils soient religieux ou nationalistes.
Oui, ils se sont fait une spécialité de f
aire dans l'insinuation. De toute façon
ils ne s'en cachent même plus,
s'affichant clairement avec des fichés S islamistes. Dont un qui a récemment quasiment
appelé à l'intifda au sein même de Paris. Mélenchon
a de toute façon validé récemment l'orientation communautaire de LFI, d'où les sorties de Ruffin qui n'adhère pas à ça.
Je parlais de toi hein, notamment car tu n'es pas le seul, et des propos comme ceux que tu as précédemment tenus où tu accusais sans fondement des personnes d'un délit d'antisémitisme: soupçon, insinuation et calomnie.
Tu expliques sérieusement qu'il y a des personnes qui font dans l'insinuation, et qui s'affichent clairement, appellent à "au sein même de Paris", valident des orientations (sic, sic et resic). Explique-moi: ils insinuent ou ils affichent?
Lire un concentré pareil d'absurdités, c'est franchement pénible. Je ne vais pas te soupçonner d'être un crypto-débile, mais tu ne veux pas essayer, au moins, d'utiliser les mots avec leur sens approprié?
Vous battez pas, je vous aime tous