Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Putain ça craint sans Vieira
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
cabask a écrit :
Putain ça craint sans Vieira

Ca craint... Je ne sais pas. Il enchaine tout de meme les blessures depuis un an.
Barberousse user-club
cabask
  • cabask
On disait pareil en 2006 et quand on voit la Cdm qu'il fait...
teezer
  • teezer
cabask a écrit :
On disait pareil en 2006 et quand on voit la Cdm qu'il fait...

Et résultat des courses, il se blesse en finale.
Je suis un fan de Vieira, mais il faut l'avouer que physiquement, il n'est plus au top. De plus, avec Toulalan, Flamini, et L.Diarra, il y a du beau monde pour le remplacer.
Barberousse user-club
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 02 Juin 2008, 19:29
J'avou ca craint un peu si Vieira est pas au top
Mais bon cela n'empeche je me rejouis de la selection de flamini !
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
ça ferait mal si Viera partait , avec zidane c'est eux qui ont fait la cdm , ils ont marqué tous les buts , eté grands quand il le fallait , et quand ils n'ont plus eté la (fin de la finale) on savait que l'on n'avait plus aucune chance.

de plus , je vais peut etre me repeter mais Domenech va surement titulariser Toulalan , sauf qu'il y a un gros hic

car si toulalan est un milieu recuperateur respectable , ce n'est pas un relanceur ...
et Makelele encore moins , ça ferait doublon .

Soit il titularise Flamini , ce qui m'etonnerait fortement , soit il enleve une pointe et met Nasri , soit il met Toulalan mais alors personne pour relancer dans l'axe aucun appui pour les pointes et les ailes ...
teezer
  • teezer
diwood a écrit :
ça ferait mal si Viera partait , avec zidane c'est eux qui ont fait la cdm , ils ont marqué tous les buts , eté grands quand il le fallait , et quand ils n'ont plus eté la (fin de la finale) on savait que l'on n'avait plus aucune chance.

de plus , je vais peut etre me repeter mais Domenech va surement titulariser Toulalan , sauf qu'il y a un gros hic

car si toulalan est un milieu recuperateur respectable , ce n'est pas un relanceur ...
et Makelele encore moins , ça ferait doublon .

Soit il titularise Flamini , ce qui m'etonnerait fortement , soit il enleve une pointe et met Nasri , soit il met Toulalan mais alors personne pour relancer dans l'axe aucun appui pour les pointes et les ailes ...

Je sais plus c'etait quel match amical, mais Makélé et Toulalan avait joué ensemble ( je me demande si c'est pas face à l'espagne en amical), ils avaient été énorme tous les deux. Toulala-Makélélé, ca serait très bon, et sans souci.
Le seul endroit où il peut y avoir un probleme, c'est sur les ailes.
Barberousse user-club
Invité
  • Invité
oui le match ou on a perdu 1-0 ...

http://foot2008.lequipe.fr/bre(...).html

en tout cas domenech appelle flamini pour etre un 5 eme joker apparement , je serais à sa place je dirais non , ça ne sert à rien .

Prions pour que Viera soit en forme , si Toulalan est sur le terrain , je supporte l'Espagne , ou meme L'Italie , trop déçu par l'edf qu'on nous offre .

comme ça domenech laissera sa place à qqun de compétent qui sait cocher une equipe et selectionner des joeurs qui le meritent
teezer
  • teezer
diwood a écrit :

Prions pour que Viera soit en forme , si Toulalan est sur le terrain , je supporte l'Espagne , ou meme L'Italie , trop déçu par l'edf qu'on nous offre .

comme ça domenech laissera sa place à qqun de compétent qui sait cocher une equipe et selectionner des joeurs qui le meritent

On a l'equipe qu'on mérite, et franchement, avec des réactions comme cela, tu ne mérites pas de supporter l'équipe de France.

En plus, t'es à coté de la plaque en ce qui concerne Toulalan ( on peut se demander si tu l'as dejà vu jouer) mais en plus tu va supporter une autre équipe pour la seule raison qu'un joueur que tu ne peux pas blairer va jouer...

Du grand n'importe quoi
Barberousse user-club
Timothée
teezer a écrit :
diwood a écrit :

On a l'equipe qu'on mérite, et franchement, avec des réactions comme cela, tu ne mérites pas de supporter l'équipe de France.

C'est clair... diwood c'est d'une connerie ta réaction... tu penses 2 secondes qu'il y a des ritales qui seront assez con pour supporter la France parceque Cannavaro ne joue pas ?! Putaiiiin....
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Juin 2008, 00:38
diwood a écrit :

Personnellement je ne remettrais pas en cause les competences de quelqu'un qui nous a amené en final parce qu'on arrive pas en final par hasard (sauf les grecs au dernier euro meme si il faut avouer qu'ils etaient en etat de grace sur celui la, pas spectaculaire pour un sou, mais hyper solide et tres realiste) meme si j'admets que je n'y croyais pas au vue de la qualité offerte par l'edf durant les pools.

En tout cas pour le coup, malgré quelque point de desaccord sur quelques joueurs, perso j'en voyais pas une autre, ainsi j'espere qu'ils vont faire quelque chose (normalement c'est possible y a pas les argentins )
J'irai cracher sur vos tongs !
Mister  T
Kunde a écrit :
diwood a écrit :

Personnellement je ne remettrais pas en cause les competences de quelqu'un qui nous a amené en final parce qu'on arrive pas en final par hasard (sauf les grecs au dernier euro meme si il faut avouer qu'ils etaient en etat de grace sur celui la, pas spectaculaire pour un sou, mais hyper solide et tres realiste) meme si j'admets que je n'y croyais pas au vue de la qualité offerte par l'edf durant les pools.

En tout cas pour le coup, malgré quelque point de desaccord sur quelques joueurs, perso j'en voyais pas une autre, ainsi j'espere qu'ils vont faire quelque chose (normalement c'est possible y a pas les argentins )

Domenech a ce petit air un peu prétentieux qui le rend assez antipathique. Maintenant à dire qu'il est incompétent, c'est une autre histoire....
Par rapport à l'équipe grecque, je sais que les français ont pas mal critiqué leur victoire au dernier euro et j'ai trouvé cette réaction assez minable, ça fait frustré. Franchement, j'étais content de voir une équipe bousculé des grosses équipes qui sur le papier étaient largement donné favorites. C'est le football. Si on veut que des France - Italie en finale, faut faire un euro à deux équipes. Quant à leur match gagné à l'arraché, faut que les français se souviennent de 98 et les buts de raccroc marqués par des défenseurs....
Che Gue Natha
Les grecs ont joué très juste lorsqu'ils ont gagné : gorsse défense, grosse envie, beaucoup de réalisme. On va pas en plus les critiquer par ce qu'ils ne tentaient pas 15 tirs par match
Pour moi les seuls qui se sont fait avoir ce sont les Tchèques, le corner sur la tete de Delios à la 117e un truc du genre, ça vient de nulle part. Mais Laurent Blanc en position d'avant centre ou Thuram qui plante du gauche à 20m ça sortait aussi de nulle part
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
StevieREddy
Laurent Blanc avait le n° 10 au début de sa carrière ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
cabask
  • cabask
Et il était même parmi les meilleurs buteurs du championnat quand il jouait à Montpellier (mais il tirait les pénaltys si je me rappelle bien).

En ce moment sur backstage...