Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Mai 2008, 19:39
StrengthAndPride a écrit :
Je suis étonné qu'on ne parle pas de la non-sélection de Bodmer, après sa saison globalement très bonne ...

Pour quel poste t'aurais vue Bodmer ?
J'irai cracher sur vos tongs !
StrengthAndPride
C'est vrai que le système tactique de Domenech n'inclut pas de vrai milieu de terrain ou de meneur, mais ça reste un joker potentiel ... Enfin c'est vrai que c'est déja assez bouché au milieu ... Mais j'aurais bien aimé le voir ...
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Mai 2008, 20:17
Je viens de comprendre pourquoi tu te scandalises (Bodmer est un joueur que je connaissais assez mal) et effectivement y a de quoi
Dr.Stein
Visiblement, ca fait comme pour Trezeguet... Domenech ne l'aime pas puisque depuis 3 ans (2 à Lille et 1 à Lyon en jouant tous les postes sauf gardien), il n'a jamais été sélectionné.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Timothée
Ca me parait de plus en plus difficile pour Domenech de ne pas titulariser Benzema... Vous l'avez pas trouvé un peu transparent Henry ?
Mister-Dub
Je suis étonné qu'on ne parle pas de la non-sélection de Bodmer, après sa saison globalement très bonne ...

Mouais Bodmer est un bon joueur, mais je trouve qu'il n'a pas énormément progréssé depuis 2_3 ans.
A Lyon il est rarement titulaire. De plus il est très lent meme si il a une technique au dessus de la moyenne
Il va vraiment falloir qu'il franchisse un palier pour aller en EDF
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 01 Juin 2008, 21:52
Mister-Dub a écrit :

Mouais Bodmer est un bon joueur, mais je trouve qu'il n'a pas énormément progréssé depuis 2_3 ans.
A Lyon il est rarement titulaire. De plus il est très lent meme si il a une technique au dessus de la moyenne
Il va vraiment falloir qu'il franchisse un palier pour aller en EDF

Meme plus qu'un palier, faut qu'il affiche un niveau de jeu tel qu'il en deviendra indispensable.

Sinon la lenteur pour un milieu c'est pas tres grave, surtout si le milieu evolue au centre ce qui est son cas. C'est pas comme si c'etait un ailier, ou un avant centre quoi.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Son problème à Bodmer c'est surtout la nonchalance qu'il dégage. Ca a toujours été le cas et je ne sais pas s'il se sortira les doigts du cul un joueur. J'aime beaucoup ce joueur et l'ai même vu lors de son 1er match pro en L2 quand il avait 16 ans, mais faut avouer qu'il est parfois d'une mollesse à toute épreuve.
Cela dit, je vois pas trop à la place de qui on l'aurait pris. Il n'aurait de toutes façons pas fini dans les 23, donc...
Invité
  • Invité
cabask a écrit :
Son problème à Bodmer c'est surtout la nonchalance qu'il dégage. Ca a toujours été le cas et je ne sais pas s'il se sortira les doigts du cul un joueur. J'aime beaucoup ce joueur et l'ai même vu lors de son 1er match pro en L2 quand il avait 16 ans, mais faut avouer qu'il est parfois d'une mollesse à toute épreuve.
Cela dit, je vois pas trop à la place de qui on l'aurait pris. Il n'aurait de toutes façons pas fini dans les 23, donc...

lapsus ?

Bodmer ! Un Caennais ! , j'ai eu l'occasion de le vior de pres au salon de Malherbes , il a l'air humble en tout cas , c'est vrai qu'il degage de la nonchalance , il ne fait peut etre pas assez la difference dans le dribble , par contre de superbes ouvertures , pour dire vrai je ne l'aurais pas selectionné non plus , mais je l'aurais preferé à Toulalan .
Invité
  • Invité
Mister-Dub a écrit :
diwood a écrit :

un exemple de ses limites :

.

Je te trouve des cagades de n'importe quel joueur de n'importe quelle équipe

j'ai dit un exemple , pour montrer que sa course , ses appuis , ne sont pas ceux d'un joeur de foot , qu'il se viande à la fin , qu'une fois il se fasse mettre devant ça arrive à tous les defenseurs centraux , mais sa façon de courir et de se relancer , n'est pas celle d'un footballeur international
Invité
  • Invité
j'ai oublie de parler du match contre le paraguay ,

des que les cadres sont sortis (qui jouent à l'etranger dans de grands clubs ) comme par hasard on a plus vu de jeu .

quand meme 7 joeurs de la meme equipe sur le terrain , je trouve que c'est un scandale heuresement que les 2/3 seront remplaçants .

Maintenant si la qualité premiere de Toulalan est son endurance , expliquez moi l'interet de le selectionner sachant qu'il jouera remplaçant , un Toulalan rentré en cours de jeu ça a beau avoir toutes les qualités du monde , ça ne change pas le cours du match

sinon question endurance et obstination , flamini est le plus gros coureur du championnat anglais , on l'appelle running man , ou marathon man .

et lui peut apporter durant une partie .
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 02 Juin 2008, 03:37
C'est vrai qu'on ne parle pas assez de la non sélection de Flamini ! Jsuis d'accord pour dire qu'il l'aurait bien mérité au vue de ce qu'il fait a arsenal, mais bon scorpion toussakoi
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Flamini en renfort

Le milieu de terrain Mathieu Flamini a été appelé en renfort lundi dans le groupe de l'équipe de France. Raymond Domenech, qui compte donc désormais 24 joueurs sous sa coupe, a convoqué le joueur «par précaution». Il a sans doute voulu anticiper un possible forfait de Patrick Vieira. L'ancien joueur d'Arsenal, qui vient de s'engager pour l'AC Milan, faisait parti des sept joueurs invités à quitter le navire après le stage de Tignes.

Touché à la cuisse gauche et annoncé non-partant pour le premier match contre la Roumanie le 9 juin, le capitaine de l'équipe de France a de nouveau brillé par son absence dimanche lors du décrassage des Bleus, au lendemain du nul concédé contre le Paraguay (0-0). Il s'est contenté de balnéothérapie et de vélo, tandis que ses équipiers effectuaient un tennis-ballon sur le terrain d'entraînement. «Je suis tranquille, très tranquille», a-t-il pourtant déclaré à l'issue de cette séance.
Barberousse user-club
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Putain ça craint sans Vieira

En ce moment sur backstage...