Che Gue Natha a écrit :
Toulalan s'est retrouvé plus ou moins dans le couloir droit à la fin donc évidemment qu'il ne pesait pas ... j'ai pas trouvé ses interventions dégueulasses mais ses relances n'étaient pas top. Makelele a été exceptionnel.
Le trio Ribery-Henry-Benzema a bien fonctionné, Henry ne méritait pas vraiment les sifflets mais bon le public français est ... spécial
Malouda a été trop souvent oublié en phase d'attaque alors qu'il faisait des putains d'appels sur son coté gauche.
Abidal a voulu montrer qu'il pouvait concurencer Patrice Evra en jouant vachement offensif, même trop par moment et j'ai pas trouvé qu'il faisait un bon match. Gallas a été un poil invisible, Thuram providentiel mais souvent en retard sur les accélérations de l'attaque colombienne, Sagnol un peu quelconque et ses centres n'ont pas pesé.
Pour moi c'est pas top comme match : beaucoup d'occasion pour un pauvre but sur pénalty, des faces à faces sur le gardien ou dans les nuages, le poteau gauche de Coupet lui sauve bien la mise (pas top Coupet non plus sur ce match, il a relaché le peu de ballons qu'il a eu) bref .... on attend la Roumanie.
Jsuis desole mais pour moi toulalan a eu un volume de jeu trop maigre pour un recuperateur/relanceur, que pour moi il n'a pas existé, sans compté ses interventions qui etait souvent a coté.
Henry c'est tres simple, il a foiré la plupart des combinaisons qui partait entre lui-ribéry-benzema parce qu'il etait pas dans le timing, a part sa frappe en lucarne qui etait bien sentie, jlai trouver moyen et quand on est thierry henry c'est un probleme. Apres les sifflets meme si jl'aurais pas fait j'en pensais pas moins.
Jte trouve dur avec Gallas par contre, autant il a eu du mal au debut a s'remettrent dedans retour de blessure oblige, autant une fois qu'il était rodé, les colombiens ne passaient plus.
J'irai cracher sur vos tongs !