alors la non , je suis pas du tout anti-lyonnais , je suis caennais donc je suis pour caen , mais sinon j'etais pour lyon et pas pour Bordeaux pour le titre.
desolé mais Toulalan ne fait pas le poids , si on doit faire le choix entre Flamini et Toulalan il est à des années lumières .
toulalan est surement tres utile , je n'en doute pas et d'ailleurs je soutiens vraiment lyon pour la ligue des champions mais en equipe de france il est trop leger .
il n'est pas assez rapide , il est souvent immobile , pas du tout technique (il maitrise le crochet bien quoi) , il n'a vraiment pas la morpho d'un footballeur
mais c'est surtout un choix technique quand on sait que l'on rencontre l'italie , le pays bas , la roumaine et le portugal , on ne peut pas prendre un joeur de cet acabis
ça aurait eté allemagne , angleterre , à la limite le choix aurait pu etre un minimum justifié
j'avoue aussi faire un délit de sale geule , il m'enerve gentiment hypocrite , un peu borné .
un exemple de ses limites :
d'ailleurs bizarrement comme lassana diarra , les grands clubs européens ne se pressent pas à la porte.