Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Autant pour les défenseurs, on peut te suivre, mais alors Toulalan, il fait l'unanimité à un point incroyable. On doit pas avoir vu jouer le même mec, c'est pas possible.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
cabask a écrit :
Autant pour les défenseurs, on peut te suivre, mais alors Toulalan, il fait l'unanimité à un point incroyable. On doit pas avoir vu jouer le même mec, c'est pas possible.

C'est clair.

C'est hallucinant de lire que Toulalan ne devrait pas être en equipe de France.

On sent bien l'aigri anti-lyonnais, je ne vois pas d'autre explications.
Barberousse user-club
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 29 Mai 2008, 23:07
Faut bien équilibrer avec le côté pro-lyonnais de la sélection... Non mais franchement, Boumsong quoi... Faut être sérieux. Bon, il est pas titulaire heureusement, mais c'est pas un remplaçant sérieux. Il est capable de faire de bonnes choses (contre Manchester cette année), mais il faut trop d'erreurs pour le niveau international. Surtout quand on voit que Méxès et Escudé ne sont pas pris.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
R3mi a écrit :
Surtout quand on voit que Méxès et Escudé ne sont pas pris.

Encore une fois et Escudé et Mexes sont blessés.
BenitoHouse
Escudé oui, Mexes apparement était apte au jeu.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Invité
  • Invité
alors la non , je suis pas du tout anti-lyonnais , je suis caennais donc je suis pour caen , mais sinon j'etais pour lyon et pas pour Bordeaux pour le titre.

desolé mais Toulalan ne fait pas le poids , si on doit faire le choix entre Flamini et Toulalan il est à des années lumières .

toulalan est surement tres utile , je n'en doute pas et d'ailleurs je soutiens vraiment lyon pour la ligue des champions mais en equipe de france il est trop leger .

il n'est pas assez rapide , il est souvent immobile , pas du tout technique (il maitrise le crochet bien quoi) , il n'a vraiment pas la morpho d'un footballeur

mais c'est surtout un choix technique quand on sait que l'on rencontre l'italie , le pays bas , la roumaine et le portugal , on ne peut pas prendre un joeur de cet acabis

ça aurait eté allemagne , angleterre , à la limite le choix aurait pu etre un minimum justifié

j'avoue aussi faire un délit de sale geule , il m'enerve gentiment hypocrite , un peu borné .

un exemple de ses limites :

d'ailleurs bizarrement comme lassana diarra , les grands clubs européens ne se pressent pas à la porte.
Mister-Dub
diwood a écrit :

un exemple de ses limites :

.

Je te trouve des cagades de n'importe quel joueur de n'importe quelle équipe
StrengthAndPride
Sir Alex Ferguson a félicité Lyon d'avoir acheté Toulalan pour 3 fois rien, considérant qu'il faisait + ou - jeu égal avec Diarra vendu je sais plus combien de millions ...
Personnellement je trouve qu'il a de bonne qualités techniques (il est peu rapide c'est vrai), et surtout une précision incroyable dans les passes longues, et puis il en veut ... Un bon choix pour moi.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Mai 2008, 12:19
Il m'a surtout l'air, comme Makelele d'ailleurs, d'être plutôt endurant. Ca peut toujours servir.
lemgement lemg
StrengthAndPride
lemg a écrit :
Il m'a surtout l'air, comme Makelele d'ailleurs, d'être plutôt endurant. Ca peut toujours servir.

Tout à fait j'y pensais mais j'avais oublié de le dire ... Combien de fois on l'a vu courir comme un mort de faim après chaque ballon même après une heure ou plus de jeu .... C'est positif
Le Douze
Soyons honnêtes: les qualités principales d'un milieu défensif ne sont pas sa technique ou sa rapidité mais l'endurance et la rigueur, ce que Toulalan possède...

Nan pour une fois je suis plutôt satisfait de la liste, pas trop de déchetz, après il y'a pleins de joueurs qu'on aurai souhaiter voir, on en laisse de très beau sur le coté (Pirès, Trezeguet, Giuly, Mexes...) mais c'est aussi pour le bien général de l'équipe
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Timothée
que j'aimerais revoir Pirès en équipe de France... rien que pour voir si il y a encore sa place ! il était tellement bon
StrengthAndPride
Je suis étonné qu'on ne parle pas de la non-sélection de Bodmer, après sa saison globalement très bonne ...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Mai 2008, 19:39
StrengthAndPride a écrit :
Je suis étonné qu'on ne parle pas de la non-sélection de Bodmer, après sa saison globalement très bonne ...

Pour quel poste t'aurais vue Bodmer ?
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...