Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
ben disont que depuis quelque temps les nouveaux essaient de faire leur preuve et les anciens (en tout cas certains) se reposent sur leur lauriers (en tout cas j'aiu pas suivi le match d'hier mais j'ai pas vu jouer ribéry)
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Timothée a écrit :
Citation:
Foot - Euro - FRA
Sans Landreau ni Cissé

Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé.

Le groupe retenu par Raymond Domenech : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis.

Satisfaction, y a mes chouchous : Thuram & Coupet.
Me reste plus qu'à regarder cet Euro, derniers matchs avant leur retraite respective. Pas le choix !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Top Jimmy
Normal il ne jouait pas
Hier c'était plutot un examen d'entrée pour ceux qui jouaient
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Che Gue Natha
Faut arrêter de considérer l'Equateur comme une sous nation du foot ! Ces mecs là ont fait les 8e de finale du dernier mondial, étaient aussi à celui d'avant, ce sont pas les Feroés non plus
QUi plus est en faisant jouer une équipe bis, fallait pas attendre de miracle
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
meringue
Sacré Raymond , ilnous a encore fait le coup du chapeau avec Gomis et Mandanda.

Pour moi, ces choix sont somme toute pas si illogiques. Pour Mandanda, le choix est rationnel: il est simplement meilleur que Landreau depuis le début de la saison. Et Il dégage un confiance assez évidente. Pour Gomis, il fait le même pari qu'il avait fait pour Ribery en 2006, il a fait le choix du petit jeuno surdoué qui a envie de bouffer du lion et qui, qui plus est, semble avoir un sens du placement et du but assez phénoménal.

Concerant l'éviction de Mexes, je soupsonne que ce choix dépende d'une entente avec Raymond lui-même ou que ce soit un problème d'ordre astrologique. Raymond cherche un groupe homogène, un forme de puzzle avec des pièces qui s'imbriquent bien. Parfois, l'homégénéité prime sur les qualités individuelles et ça doit être le cas pour Mexes.

Autre possibilité, la possibilité d'utiliser Abidal en défence central lui laisse un place supplémentaire en attaque, et elle est pour Gomis.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Timothée
Che Gue Natha a écrit :
Faut arrêter de considérer l'Equateur comme une sous nation du foot ! Ces mecs là ont fait les 8e de finale du dernier mondial, étaient aussi à celui d'avant, ce sont pas les Feroés non plus

Déjà, et de toutes façon soyons clair, contrairement par exemple au Brésil on a jamais été trés fort dans l'exercice des grosses branlés aux "petites" équipes.
Timothée
meringue a écrit :

Concerant l'éviction de Mexes, je soupsonne que ce choix dépende d'une entente avec Raymond lui-même ou que ce soit un problème d'ordre astrologique. Raymond cherche un groupe homogène, un forme de puzzle avec des pièces qui s'imbriquent bien. Parfois, l'homégénéité prime sur les qualités individuelles et ça doit être le cas pour Mexes.

Autre possibilité, la possibilité d'utiliser Abidal en défence central lui laisse un place supplémentaire en attaque, et elle est pour Gomis.

Mexes est blessé !
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Timothée a écrit :
Mexes est blessé !

J'allais le dire. Et effectivement, Domenech mise plus sur la forme du moment, ce qui est logique pour une telle compétiton. Par contre, Thuram, faut arrêter; il va finir comme Dessailly.
meringue
Sauf que cette blessure semble être mineure et facilement résolvable. Thuram, je lui fait confiance, il a encore prouvé quil était le patron. Il a perdu de la vitesse, mais pour tous le reste, il est fiable.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
AnGeL_Of_SiN
bien ouéj la liste... du sang neuf, de la cohésion, je serais presque étonné de la part de Domenech!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mister  T
faut dire que Domenech s'est mis dans une situation qui lui permettait pas forcément de faire autrement. Il fait jouer un match avant la liste définitive en disant que ce match est très important et qu'il peut faire changer les choses et effectivement par rapport à Gomis, il a tenu parole mais au final il a fait que ce qu'il avait dit avant le match....
Mister-Dub
Che Gue Natha a écrit :

éliminé par l'Angleterre 1-0
Timothée
Sur un coup franc de beckham si je me souviens bien...
Invité
  • Invité
c'est une liste pas du tout objectiv de supporter ou associé lyonnais ,

n'importe quoi de mettre clerc , squillaci , toulalan, boumsong

et de laisser flamini , sagna , mexes sur le banc , il faut arreter , toulalan tout le monde l'encense mais il n'a aucun niveau technique , et pas de vitesse .

si on tombe contre le portugal ou l'espagne , gallas et viera ont interet d'etre bon (en cas de blessur de maké)

quand à clerc , boumsong , squillaci je prefere ne pas en parler
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Autant pour les défenseurs, on peut te suivre, mais alors Toulalan, il fait l'unanimité à un point incroyable. On doit pas avoir vu jouer le même mec, c'est pas possible.

En ce moment sur backstage...