Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenitoHouse
Raymond est définitivement un abruti.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
GuitaristeX
Ben non yen a qui lâchent les sous ... et gommis a du temps encore devant lui ... c'est comme avoir sélectionné coupet en numéro 1 ... Bof quoi ....
BenitoHouse
Gomis a quand même prouvé beaucoup plus de choses que Cissé.

D'ailleurs, hier, à voir la gueule de Domenech quand Gomis a marqué, on voyait que ça l'emmerdait un peu.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Mister  T
De toute façon, Cissé ou Gomis, celui qui sera pris va pas beaucoup jouer pendant l'euro.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 28 Mai 2008, 13:18
GuitaristeX a écrit :
Cissé a bcp plus d'xp que lui

C'est vrai que c'est bien la seul chose qu'il a de plus que Gomis. Sinon je sais plus qui a dit que Gomis devait etre scorpion
J'irai cracher sur vos tongs !
Timothée
Attendez pour l'instant on a aucune réponse ! Si ca se trouve c'est Cissé qui n'est pas pris ! ça va tomber d'une minute à l'autre...
Timothée
Landreau, escudé, Mexes, Flamini, Diarra, Ben Arfa, Cissé OUT !
Timothée
Timothée a écrit :
Attendez pour l'instant on a aucune réponse ! Si ca se trouve c'est Cissé qui n'est pas pris ! ça va tomber d'une minute à l'autre...

Qu'est-ce que je disais
Mister  T
je suis déçu pour Mexes...
Timothée
Citation:
Foot - Euro - FRA
Sans Landreau ni Cissé

Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé.

Le groupe retenu par Raymond Domenech : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis.
GuitaristeX
tres heureux pour nasri ... Franchement par contre : Clerc ... BOF ...
Che Gue Natha
Première satisfaction : Gomis a gagné sa place.

Deuxième satisfaction : Domenech a enfin changé sa hiérarchie merdique des gardiens et pris à la fois Frey et Mandanda, Landreau a fait une saison pas top c'est normal qu'il ne vienne pas.

Déception : Squillacci à la place de Mexès .......... sans commentaires.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Timothée
Poone a écrit :
je suis déçu pour Mexes...

Apparemment il serait blessé
midnightus
ben disont que depuis quelque temps les nouveaux essaient de faire leur preuve et les anciens (en tout cas certains) se reposent sur leur lauriers (en tout cas j'aiu pas suivi le match d'hier mais j'ai pas vu jouer ribéry)

En ce moment sur backstage...