Timothée a écrit :
Pouuuuuuu... Quelle prestation de Gomis ! Mais vous avez vu ses buts ?! hallucinant... serait il possible que Domenech ne le selectionne pas après tout ça ? ca parait difficile à croire...
à moins qu'il soit Scorpion ou qu'il ait eu une liaison secrete avec Estelle Denis, je pense que c'est bon !
C'est trop ca
sinon il va s'en dire que j'ai été agréablement surpris par Gomis, les 2 qu'il plante son splendide, pour moi il a fait son travail il merite.
Ben Arfa a confirmé ce que j'ai dit, potentiellement génial quand on voit le centre ou Cissé rate a bout portant, et la passe decisive adressé a Gomis, le tout avec quelques dribble bien sentis, meme si il est vrai qu'il a eu du dechet, mais j'insiste, si on lui laisse plus de temps de jeu, ca va lui permettre de grandir et de devenir incontournable a son poste.
Alou Diarra et Cissé ont une fois de plus confirmé ce que j'avais deja vue, ils ont pas leur place pour moi.
Apres j'ai mal observé les autres a cause de mes potes, donc je ne me prononcerais pas.
Concernant Anelka certe il a eu une periode creuse, mais pour moi il est de retour a son meilleur niveau, personnellement j'irais meme jusqu'a penser que c'est le meilleur attaquant francais ces derniers temps.
J'irai cracher sur vos tongs !