Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Mmmm le match va faire chier Domenech toute la nuit

De ce que j'ai vu ce soir, Gomis doit rester ! Je le virais il y a quelques heures mais ce soir il n'y a rien à dire, prestation superbe et 2 buts magnifiques et un sens du placement redoutable. Cissé a été très décevant et à foiré une tête facile à bout portant.
Ben arfa est toujours aussi chiant : il a fait des trucs absolument géniaux mais aussi des boulettes impensables ............... dur dur dur.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Timothée
Pouuuuuuu... Quelle prestation de Gomis ! Mais vous avez vu ses buts ?! hallucinant... serait il possible que Domenech ne le selectionne pas après tout ça ? ca parait difficile à croire... à moins qu'il soit Scorpion ou qu'il ait eu une liaison secrete avec Estelle Denis, je pense que c'est bon !
StrengthAndPride a écrit :
Bon, doublé de Gomis ... J'irai pas jusqu'a dire que j'avai s raison mais bon ... lol

Ouai, bien vu
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Quel match de Gomis.

Hormis ces deux buts somptueux, il a été tres bon dans le jeu: ses courses, ses contrôles, ses passes...
Tandis que Cissé n'a pas été bon.
Pour moi, le choix est vite fait. Comme disait Kunde, Cissé donne vraiment l'impression de ne pas avoir les fondamentaux. Avant ce match, je l'aurais bien pris seulement pour sa force de caractère, mais maintenant, j'en ai plus rien à carrer!

Sinon, Abidal est bien meilleur dans l'axe car il n'a pas besoin d'attaquer.
Alou Diarra n'a pas sa place dans les 23.
Ben Arfa qui est capable de coup de génie comme de se foirer totalement. Mais bon, comment se passer du seul gaucher qui sait centrer ( Magnifique centre pour Cissé qui arrive à se louper sur un centre qui lui arrive dessus).

On a une grosse équipe pour cet euro avec pas mal de jouer polyvalents.
Barberousse user-club
Timothée
Citation:
Hormis ces deux buts somptueux, il a été tres bon dans le jeu: ses courses, ses contrôles, ses passes...
Pour moi, le choix est vite fait. Comme disait Kunde, Cissé donne vraiment l'impression de ne pas avoir les fondamentaux. Avant ce match, je l'aurais bien pris seulement pour sa force de caractère, mais maintenant, j'en ai plus rien à carrer!

Completement...

Sinon je comprends pas trop l'attachement de Domenech pour Malouda...
midnightus
en tout cas un truc à dire: anelka doit rester il as prouver qu'il est dans le top
teezer
  • teezer
Timothée a écrit :
Citation:

Completement...

Sinon je comprends pas trop l'attachement de Domenech pour Malouda...

Je pense qu'avec Abidal-Malouda on a un coté gauche physique qui defend bien, mais apres au niveau de l'animation offensive, c'est même la peine d'y penser. A ce niveau là, j'ai largement prefere la paire Evra-Nasri de deuxieme mi-temps. Déja Abidal était recentré dans l'axe, et c'était bien mieux.

Sinon,je suis d'accord pour Anelka. Mais je pense pas qu'il était sur la sellette.
Barberousse user-club
midnightus
bah il as eu une période creuse aprés 2000
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 28 Mai 2008, 00:00
Timothée a écrit :
Pouuuuuuu... Quelle prestation de Gomis ! Mais vous avez vu ses buts ?! hallucinant... serait il possible que Domenech ne le selectionne pas après tout ça ? ca parait difficile à croire... à moins qu'il soit Scorpion ou qu'il ait eu une liaison secrete avec Estelle Denis, je pense que c'est bon !

C'est trop ca sinon il va s'en dire que j'ai été agréablement surpris par Gomis, les 2 qu'il plante son splendide, pour moi il a fait son travail il merite.

Ben Arfa a confirmé ce que j'ai dit, potentiellement génial quand on voit le centre ou Cissé rate a bout portant, et la passe decisive adressé a Gomis, le tout avec quelques dribble bien sentis, meme si il est vrai qu'il a eu du dechet, mais j'insiste, si on lui laisse plus de temps de jeu, ca va lui permettre de grandir et de devenir incontournable a son poste.

Alou Diarra et Cissé ont une fois de plus confirmé ce que j'avais deja vue, ils ont pas leur place pour moi.

Apres j'ai mal observé les autres a cause de mes potes, donc je ne me prononcerais pas.

Concernant Anelka certe il a eu une periode creuse, mais pour moi il est de retour a son meilleur niveau, personnellement j'irais meme jusqu'a penser que c'est le meilleur attaquant francais ces derniers temps.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • teezer
Kunde a écrit :

Concernant Anelka certe il a eu une periode creuse, mais pour moi il est de retour a son meilleur niveau, personnellement j'irais meme jusqu'a penser que c'est le meilleur attaquant francais ces derniers temps.

Pas tellement d'accord sur ta derniere phrase. Il n'a marqué qu'un seul but depuis qu'il est arrivé à Chelsea. C'est moyen comme bilan.
Barberousse user-club
Timothée
Citation:

Ben Arfa a confirmé ce que j'ai dit, potentiellement génial quand on voit le centre ou Cissé rate a bout portant, et la passe decisive adressé a Gomis, le tout avec quelques dribble bien sentis, meme si il est vrai qu'il a eu du dechet, mais j'insiste, si on lui laisse plus de temps de jeu, ca va lui permettre de grandir et de devenir incontournable a son poste.

C'est vrai qu'on sent chez Ben Arfa un ENORME potentiel... Il pourrait effectivement se révéler a l'euro ou alors continuer ses déchets... c'est tout le dilemme.

Pour Anelka, je suis comme teezer, plus mesuré...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 28 Mai 2008, 01:47
En meme temps le coach de Chelsea a un coaching chelou, c'est vrai quoi un mec qui mets anelka en joker, pour moi n'a pas compris qu'il etait pas fait pour ce role (bon certe aussi le pari audacieux qu'a pris Anelka s'avere etre un échec), parce qu'avant chelsea y avait pas photos c'etait un des meilleurs attaquant de 1er league.

Pis pour moi il a un peu le syndrome Schevchenko, ou encore Crespo, des grands attaquants qui ont raté leur passage dans ce club.
Cela n'empeche que je persiste a penser ca de lui, au vue de ses presta en EDF où a chaque fois il apporte quelque chose en ce montrant disponible, et en apportant ses qualités de percution/conservation du ballon qui sont indeniable, maintenant faut juste qu'il retrouve un peu de confiance devant le but et c'est bon.
J'irai cracher sur vos tongs !
midnightus
en tout cas il est a l'origine du 2eme but qui est magnifique (ici j'ai rêver ou il as le numéro 10????????)
StevieREddy
[quote="teezer"]
Kunde a écrit :

Pas tellement d'accord sur ta derniere phrase. Il n'a marqué qu'un seul but depuis qu'il est arrivé à Chelsea. C'est moyen comme bilan.

Combien en a-t-il fait marquer ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
teezer a écrit :
Kunde a écrit :

En attendant c'est pour moi l'attaquant français avec le moins de déchet. Il a une conduite de balle de folie et ne la perd quasiment jamais. Il est très très précieux. Pour Chelsea, il est arrivé comme joker et n'a pas eu trop l'occasion de s'exprimer à son poste. Ca reste un super attaquant je trouve.
Timothée
Ce matin après le match d'hier, l'équipe juge que Gomis a 30% de chance de rester et Cissé 80%...
BenitoHouse
Raymond est définitivement un abruti.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.

En ce moment sur backstage...