Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
C'est un peu ambiance les anges de la télé-réalité l'équipe de France.
Cette génération de no brains qui veulent a tout prix tirer leur épingle du jeu en solo en écrasant les autres...
bobofran
GuitaristeX a écrit :
C'est un peu ambiance les anges de la télé-réalité l'équipe de France.
Cette génération de no brains qui veulent a tout prix tirer leur épingle du jeu en solo en écrasant les autres...

Et pourtant Mbappé est carré dans sa tête comparé à d'autres ... mais bon c'est comme en classe, ne ce ne sont pas les meilleurs uqi titrent les autres vers le haut mais plutot l'inverse ...

Sur les 2 derniers matchs, il a été très faible ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
David Watts
Zorzi a écrit :
On est revenu à ce qui a toujours été en équipe de France (excepté une parenthèse 96-2000) : on n'a pas d'équipe

Entre 82 et 86 on a quand même eu une bonne équipe de France, faut pas déconner.
Sinon ça joue pas terrible en ce moment c'est un fait, mais on est qualifiés premiers du groupe dans un groupe pas si facile que ça sur le papier et même s'il est vrai que les Pays-Bas sont dans le creux de la vague.
Ca jouera mieux pendant le tournoi vous verrez.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
David Watts a écrit :
Zorzi a écrit :
On est revenu à ce qui a toujours été en équipe de France (excepté une parenthèse 96-2000) : on n'a pas d'équipe

Entre 82 et 86 on a quand même eu une bonne équipe de France, faut pas déconner.

Oui pardon et quelle équipe ! Qui m'a émerveillé pour toujours. C'est pour te dire ma déception du moment.
Sur le papier, on devrait être les terreurs du circuit et pshiiit… Rien à la sortie.
PierredesElfes
La Prince du Qatar a de gros probleme ( corruption ) semble t'il ...le debut de la fin pour le PSG ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
C'est juste anormal de vois des supporters aussi cons, on atteint les abimes de l'intelligence ... le mec avec son gamin dans les bras qui vient essayer de frapper Lopes

Mais bon, à priori çà ne choque pas tout le monde ... (au passage je n'aime pas specialement l'OL et je trouve que Lopes est un mauvais gardien) ...

PS : je te conseille d'aller au velodrome ce week-end, tu vas voir des buts !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Zorzi
Cette bagarre est due au comportement inadmissible de Williams, pourtant capitaine d'Everton, qui aurait dû être viré avec carton rouge. J'espère que des sanctions seront prises contre lui car un carton jaune seulement c'est pas cher payé pour une agression caractérisée et scandaleuse.

Les supporters agressifs d'Everton qui ont joint le geste à la parole devraient être punis aussi, c'est moche de voir ça.
Rastacouair
@Zorzi. T'es chaud pour jouer les Bleus champions du monde en Russie ? :-p
Moi oui
Vent & cuivre - Pro
Invité
1flow3 a écrit :
Et cette pute d A Lopez qui se fait encore taper par un supporter
C’est pas possible c’est une manie chez lui, il doit aimer ça...

Bel exemple de remarque débile qui contribue à créer cette belle image de bourrins des footeux
Zorzi
  • Zorzi
Sur le papier, on a une équipe de Playstation mais Mendy et Dembélé seront-ils remis ? Et puis, bizarrement, ces excellents joueurs n'arrivent pas à produire du jeu ensemble. C'est imbitable. Donc j'aimerais bien mais je doute pour l'instant qu'on aille très loin.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ce gros con de Lopez va finir par se faire péter la gueul sérieux un jour à toujours casser les couilles

c'est la faute aux supp de metz de bastia d'everton...

donne moi le nom d'un seul joueur qui s'est taper juste 2 fois dans toute sa carrière par un supporter

lui c'est deux fois par ans
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Sur le papier, on a une équipe de Playstation mais Mendy et Dembélé seront-ils remis ? Et puis, bizarrement, ces excellents joueurs n'arrivent pas à produire du jeu ensemble. C'est imbitable. Donc j'aimerais bien mais je doute pour l'instant qu'on aille très loin.

J'avoue j'ai envie de mettre une pièce...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...