Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Sur le papier, on a une équipe de Playstation mais Mendy et Dembélé seront-ils remis ? Et puis, bizarrement, ces excellents joueurs n'arrivent pas à produire du jeu ensemble. C'est imbitable. Donc j'aimerais bien mais je doute pour l'instant qu'on aille très loin.

J'avoue j'ai envie de mettre une pièce...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
jjloco a écrit :
1flow3 a écrit :
Et cette pute d A Lopez qui se fait encore taper par un supporter
C’est pas possible c’est une manie chez lui, il doit aimer ça...

Bel exemple de remarque débile qui contribue à créer cette belle image de bourrins des footeux

En même temps c'est le seul gardien que les supporters adverses veulent défoncer à chaque match... Ca arrive à quel autre gardien ? Juste à lui... Je défends pas les neuneus qui commettent ces actes, mais y'a pas de fumée sans feu...
Vent & cuivre - Pro
travisbarker
1flow3 a écrit :
donne moi le nom d'un seul joueur qui s'est taper juste 2 fois dans toute sa carrière par un supporter

Jourdren?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui et Amavi prend carrément le ballon de la main dans sa propre surface sans souci. Dommage pour l'OM.

Le milieu parisien n'est pas à la hauteur en ce moment. Motta est rincé et Matuidi qui quitte le PSG pour aller cirer le banc de la Juve pour un moment, vu que Kedira marque un triplé aujourd'hui…

Oui Mbappé n'est pas très bon en ce moment.
bjeje
  • bjeje
Paris pas au top en effet...par contre Ocampos dans le genre fiotte lui est au top
De retour !
yun_clive
Frank Drebin a écrit :
Prix FIFA du plus beau but de l'année pour Giroud.

FD

Oui le but en lui-même est hallucinant... mais le contre est aussi parfaitement mené !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
GuitaristeX
Mouai bof il y a eu de plus beaux but cette saison là.

Mais pour moi, le but qui restera gravé dans ma mémoire c'est celui ci :

bobofran
Sur le but de Bergkamp en lui meme, c'est le controle pichenette brossée qui est super beau, la frappe en elle même est très commune et sans intérêt ...

Quand on parle de but, en général on parle de la frappe ... sinon tu trouveras toujours un but tout naze avec un mec qui a driblé 5-6 joueurs avant ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
GuitaristeX
bobofran a écrit :
Sur le but de Bergkamp en lui meme, c'est le controle pichenette brossée qui est super beau, la frappe en elle même est très commune et sans intérêt ...

Quand on parle de but, en général on parle de la frappe ... sinon tu trouveras toujours un but tout naze avec un mec qui a driblé 5-6 joueurs avant ...

Zorzi
  • Zorzi
Le but de Giroud est extraordinaire (et un peu chanceux aussi) mais la contre-attaque qui l'a amené est une splendeur qui s'est heureusement conclue sur un but, spectaculaire qui plus est.

Le but de Bergkamp est à se mettre à genoux. Quel contrôle et quel sang froid !
Zorzi
  • Zorzi
Tout en finesse. C'est pour ça aussi qu'il est beau ce but.
GuitaristeX
Zorzi a écrit :
Le but de Giroud est extraordinaire (et un peu chanceux aussi) mais la contre-attaque qui l'a amené est une splendeur qui s'est heureusement conclue sur un but, spectaculaire qui plus est.

Le but de Bergkamp est à se mettre à genoux. Quel contrôle et quel sang froid !

Le défenseur a arrêté le foot après

En ce moment sur backstage...