daeronbass a écrit :
....
en fait c'est logique , la science a prouvé depuis des plombes que la bible est historiquement une grosse conneries ,mais toi et tes frères, vous y croyez quand-même.
je pige pas la logique, tu es qd même au courant qu'en France on met plus les gens en taule en fonction de leur appartenance religieuse depuis 44. Heureusement ce n'est pas le motif d'inculpation. :
Constitue une rébellion le fait d'opposer une résistance violente à une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public agissant, dans l'exercice de ses fonctions, pour l'exécution des lois, des ordres de l'autorité publique, des décisions ou mandats de justice.
Ca fait un moment que la police en agissant avec fermeté contre les rassemblements des anti cherche à en choper un prompt à gesticuler plus que les autres pour faire un exemple. Comme au foot ils poussent au tacle :
http://www.slate.fr/france/740(...)flics
(attention je vous vois venir en postant cet article je ne veux pas faire de débat sur le journalisme mais c'est a parcourir à à titre de témoignage)
Bref comme ces manifestants forment une clientelle pas particulierement emballé à l'idée de faire un sejour à fleury Merogis, Hollande et son gouvernement a bon espoir de pas se les retrouver sur le dos dès qu'ils foutent un pied dehors. ce qui ont peut les comprendre pourrait devenir assez invivable.
Alors oui il y a surement une petite injustice là dessous, mais c'est pas non plus la plus grosse injustice que la Terre ai jamais porté, c'est le jeu, fallait pas bouger, il a bougé, il a perdu, il va au gnouf, c'est tout .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."