Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Since1979 a écrit :
Quel est l'intérêt de préciser que magnota est juif par exemple ?

Il est Juif lui?
Il va être acquitté alors!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Juin 2013, 11:05
Since1979 a écrit :
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :
phatatrax a écrit :
Les gens qui aiment Dieudonné sont antisémites.

Non. Les gens qui aiment Dieudonné sont ceux qui n'aiment pas Arthur, Mickael Youn, Patrick Bruel, Timsit, BHL, Patrick Cohen, et, une longue liste d'autres qui ont deux gros points communs :

1/ Etre très cons.
2/ Occuper une majore partie du paysage audiovisuel français au point de le rendre aussi plat que les téléviseurs qui les diffusent.

3/ Être juifs...

Tu donnes le baton pour te faire battre quand même...

J'ai regardé une bonne demi-heure et le mot "juif" revient tout le temps. C'est lourd. Quel est l'intérêt de préciser que magnota est juif par exemple ?

C'est la question que je me suis toujours posé. Et on retrouve cette obsession dans la plupart des vidéos de lui qui ont été postées sur ce forum.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
fabh a écrit :

C'est la question que je me suis toujours posé. Et on retrouve cette obsession dans la plupart des vidéos de lui qui ont été postées sur ce forum.

Je crois que l'antisémitisme de Dieudonné est né de l’échec de son projet de film sur l'esclavage.
Il s'est vu refusé son script par toutes les boites de prod du coup il est parti en couilles en mode "on peut parler de la Shoa au cinéma, pas de la traite des Noirs" et ça a été l'escalade dans l'antisémitisme et le n'importe quoi du style s'acoquiner avec le FN et les dirigeants louches du style de Kadhafi ou Ahmadinejad.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
daeronbass a écrit :

....
en fait c'est logique , la science a prouvé depuis des plombes que la bible est historiquement une grosse conneries ,mais toi et tes frères, vous y croyez quand-même.

je pige pas la logique, tu es qd même au courant qu'en France on met plus les gens en taule en fonction de leur appartenance religieuse depuis 44. Heureusement ce n'est pas le motif d'inculpation. :
Constitue une rébellion le fait d'opposer une résistance violente à une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public agissant, dans l'exercice de ses fonctions, pour l'exécution des lois, des ordres de l'autorité publique, des décisions ou mandats de justice.
Ca fait un moment que la police en agissant avec fermeté contre les rassemblements des anti cherche à en choper un prompt à gesticuler plus que les autres pour faire un exemple. Comme au foot ils poussent au tacle :
http://www.slate.fr/france/740(...)flics
(attention je vous vois venir en postant cet article je ne veux pas faire de débat sur le journalisme mais c'est a parcourir à à titre de témoignage)

Bref comme ces manifestants forment une clientelle pas particulierement emballé à l'idée de faire un sejour à fleury Merogis, Hollande et son gouvernement a bon espoir de pas se les retrouver sur le dos dès qu'ils foutent un pied dehors. ce qui ont peut les comprendre pourrait devenir assez invivable.
Alors oui il y a surement une petite injustice là dessous, mais c'est pas non plus la plus grosse injustice que la Terre ai jamais porté, c'est le jeu, fallait pas bouger, il a bougé, il a perdu, il va au gnouf, c'est tout .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
LORD RIFF
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :
phatatrax a écrit :
Les gens qui aiment Dieudonné sont antisémites.

Non. Les gens qui aiment Dieudonné sont ceux qui n'aiment pas Arthur, Mickael Youn, Patrick Bruel, Timsit, BHL, Patrick Cohen, et, une longue liste d'autres qui ont deux gros points communs :

1/ Etre très cons.
2/ Occuper une majore partie du paysage audiovisuel français au point de le rendre aussi plat que les téléviseurs qui les diffusent.

3/ Être juifs...

Tu donnes le baton pour te faire battre quand même...

Ce n'est pas innocent de ma part, Je donne surtout à l'occasion à certains -dont toi- d'exercer leur entêtement aveugle. Sans déconner, tu les trouves légitimes ces gars? Je ne sais pas si tu mattes encore de temmps à autres la tv française, ou si tu as eut l'occasion de voir ce qu'Arthur propose comme spectacle "humoristique"...C'est d'un creux pas possible.

Dieudonné a tendance à parler de juifs plus discrets et qui gagnent à être connus. Comme par exemple Richard Falk.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
  • Skelter
LORD RIFF a écrit :

Ce n'est pas innocent de ma part, Je donne surtout à l'occasion à certains -dont toi- d'exercer leur entêtement aveugle. Sans déconner, tu les trouves légitimes ces gars? Je ne sais pas si tu mattes encore de temmps à autres la tv française, ou si tu as eut l'occasion de voir ce qu'Arthur propose comme spectacle "humoristique"...C'est d'un creux pas possible.

Dieudonné a tendance à parler de juifs plus discrets et qui gagnent à être connus. Comme par exemple Richard Falk.

OSEF de leur légitimité!
Stigmatiser des gars en raison de leur appartenance à une communauté ethnico-religieuse est juste dégueulasse!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 20 Juin 2013, 11:23
LORD RIFF a écrit :
Sans déconner, tu les trouves légitimes ces gars? Je ne sais pas si tu mattes encore de temmps à autres la tv française, ou si tu as eut l'occasion de voir ce qu'Arthur propose comme spectacle "humoristique"...C'est d'un creux pas possible.

Je déteste Arthur. Mais pour ce qu'il fait, pas pour ce qu'il est...
LORD RIFF
Skelter a écrit :
fabh a écrit :

Je crois que l'antisémitisme de Dieudonné est né de l’échec de son projet de film sur l'esclavage.
Il s'est vu refusé son script par toutes les boites de prod du coup il est parti en couilles en mode "on peut parler de la Shoa au cinéma, pas de la traite des Noirs" et ça a été l'escalade dans l'antisémitisme et le n'importe quoi du style s'acoquiner avec le FN et les dirigeants louches du style de Kadhafi ou Ahmadinejad.

Kadhafi louche...Moui...

Au delà du louche, il y a le douteux...et ce que je trouve douteux est que Kadhafi a été lynché par une bande de sauvages – mais comme ils étaient affiliés à l’occident, on ne retiendra que la victoire de l’occident, la baisse du prix du pétrole et les commandes de Rafale…
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
  • Skelter
Tu crains...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 20 Juin 2013, 11:31
LORD RIFF a écrit :
Skelter a écrit :
fabh a écrit :

Kadhafi louche...Moui...

C'est censé le rendre légitime ça?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il est vraiment parti en couille Dieudonné
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Larry Carton
Lord Riff,
Dieudonné est (ou du moins se voudrait) un homme politique, il a un parti politique, s'est présenté aux élections...
Croire qu'il y aurait d'un côté l'humoriste et de l'autre côté l'homme politique et qu'il faille absolument différencier l'un et l'autre est une curieuse attitude.
D'une part parce que c'est une seule et même personne, d'autre part parce que les idées qu'il utilise dans ses sketchs et qu'il est de bon ton parmi son public de considérer comme de la deconnade, sont EXACTEMENT les mêmes que celles qu'il défend en politique et qui s'accordent très bien avec le révisionnisme, à l'égard duquel il a fait preuve de sympathie en invitant Faurisson "cet homme libre" sur la scène du Zenith.
Par ailleurs il me parait difficile de nier sa sympathie pour le régime iranien porteur, d'après lui d'un Islam "ouvert et tolérant", alors que c'est une régime impérialiste et théocratique dont on sait bien qu'il pratique l'arbitraire, persécute les minorités religieuses, les opposants, les homosexuels, pratique la lapidation, soutient des organisations terroristes et milite activement pour la destruction d'un état voisin pour des motifs racistes. L'Iran d'ailleurs qui finance ses projets, sans doute pour promouvoir la "liberté d'expression" et la pluralité des opinions dans une société occidentale qui a tellement de leçons a recevoir des Mollahs sur ce plan là...
En outre, on peut non plus nier ses accointances avec l'extrême droite francaise dont l'antisemitisme (pardon l'antisionnisme) est une des grandes traditions.
Si après ça, tu continues a le trouver
sympathique et drôle, à rire à ses blagues de raciste complexé, c'est que tu es au mieux pas très malin au pire un raciste qui s'assume pas.
Par mansuétude je préfère te laisser le bénéfice du doute...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Allez, on se détend avec un peu d'humour :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Larry Carton
Pas de tension dans mes propos, juste le rappel de certains faits.
Pour ma part je trouve ça dommage qu'un gars qui ait fait partie de la liste des motivés, entré en politique pour s'opposer a l'extrême droite en soit aujourd'hui l'humoriste officiel...
Donné par Dieu, pris par le Diable...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
mollotof
Larry Carton a écrit :
Si après ça, tu continues a le trouver sympathique et drôle, à rire à ses blagues de raciste complexé, c'est que tu es au mieux pas très malin au pire un raciste qui s'assume pas.
Par mansuétude je préfère te laisser le bénéfice du doute...

bobofran a écrit :
Ouais, je ne vois pas comment on peut le cautionner d'ailleurs à moins d'être légèrement borderline ou d'avoir le QI d'un pot à moutarde vide ...

pourquoi poser une alternative ? On peut tres bien etre à la fois tres con et etre d'extreme droite. Y'a de tres bons exemples sur ce forum ....

En ce moment sur backstage...