Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky a écrit :
bisrice a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
bah ,il lutte certainement contre sa propre sexualité le pauvre que veut tu...
sa a jamais épanoui personne
sinon ;comment expliquer tant d'acharnement.. connu ,basique et flagrant..

Incantations désespérées vérité point ne valent.

on est d'accord ,commence par faire ton coming out ...

Tes incantations désespérées resteront sans espoir et sans ... fondement.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Doc Loco
Mmmm ... alors, l'humour, tu l'as aussi appris dans l'Ancien Testament?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SharkFood
Bon, on va arrêter les HS, et revenir à un fait réjouissant :

ça doit bien faire 5 ans de suite qu'il pleut à Albertville pour la fête de la musique...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Dieudonné ne fait pas son apologie, bien au contraire, il se fout de sa tronche en balançant les revendications personnage (genre pureté de race, franc maçonnerie,etc avec une voix ridicule) , il termine le sketch en mimant de balancer des médicaments. La composante du sketch est de parler des serial killers, en mettant l'accent sur le fait que "les gens" aiment se faire flipper avec des machins horribles. Il parle de l'émission "faites entrer l'accusé" en disant que plus c'est dégueulasse, plus les gens aiment ça...et que ça se vérifie à voir les gens ralentir sur l'autoroute. On a donc une Gradation Brevik->Emissions sur le théme du meurtre->crash au quotidien, tout ça pour ramener à l'idée que l'homme est assez naturellement attiré par la cruauté. Il n'est aucunement question de croisade antisioniste dans ce sketch là, t'es hors propos

Hier soir grande première pour moi, j'ai regardé la vidéo du spectacle si réjouissant proposé par Kida il y a quelques pages, et j'ai tenu 15 minutes.

Deux minutes après le début, sur le rêve américain, il dit "blanc et juif", tout le monde rigole.
Juste un peu plus tard, il évoque les rafles du Vel D'hiv, son incompréhension sur le repenti, assentiment général.
Puis petit passage sur l'ordre allemand au siècle dernier.
Breivik, qu'il n'oublie pas de qualifier de pro-sionniste franc-maçon.
Magnotta, dont on n'a oublié de vous dire qu'il était..juif.

Voilà, j'ai retenu ceci en moins d'un quart d'heure donc.

On peut essayer de sortir toutes les justifications humoristiques possibles et imaginables, à un moment il faut assumer qui on admire, et donc quelque part qui on est.
Y'a moyen de mieux utiliser son flouze que de le donner pour aller voir un malade mental dans ses délires de haine et de persécution.
mollotof
SharkFood a écrit :
Bon, on va arrêter les HS, et revenir à un fait réjouissant :

ça doit bien faire 5 ans de suite qu'il pleut à Albertville pour la fête de la musique...

Bah, c'est le climat savoyard quoi...Il pleut encore plus qu'en Bretagne. Mais bon, z'avez eu de la chance l'année dernière, l'été est tombé un dimanche....
SharkFood
mollotof a écrit :
Bah, c'est le climat savoyard quoi...Il pleut encore plus qu'en Bretagne. Mais bon, z'avez eu de la chance l'année dernière, l'été est tombé un dimanche....

Non mais oh !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
LORD RIFF
Pr. Choron a écrit :
Je suis surpris de voir des sujets de discussion avec des arguments dignes d'"Egalité et réconciliation" sur un forum de guitare quand même...

Je présume que c'est à moi que tu fais allusion? Bin non, je ne suis pas spécialement ce site. Et en ce qui concerne les arguments, je ne vois pas le rapport. Des précisions, peut-être?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SharkFood

Dos à dos dans le match Savoie Libre VS Dauphiné
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Oui mais la Savoie et la Corse c'est pas en France!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :

Bandes de jaloux ...
SharkFood
Skelter a écrit :

Ni Nice !
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
Arbitrage Tapie/Crédit Lyonnais : Bernard Tapie a été placé en garde à vue à la brigade financière

JulosImac
400 millions ? Tapie n'est qu'un petit joueur. Les plus gros gangsters, pardon, banksters sont à la tête de Goldman Sachs et leur pognon à eux est dans les paradis fiscaux où il tient compagnie à celui des mafiosi - hors de portée et de vue de tout juge d'où qu'il vienne.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
numero27
La fraude ne porte pas sur les 400 millions que le crédit lyonnais lui avait escoqué et qu il a récupéré a juste titre mais sur les 40 millions de préjudice moral ( ce qui est déjà pas mal soit dit en passant ...) .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
praktica
numero27 a écrit :
La fraude ne porte pas sur les 400 millions que le crédit lyonnais lui avait escoqué et qu il a récupéré a juste titre mais sur les 40 millions de préjudice moral ( ce qui est déjà pas mal soit dit en passant ...) .

Cet avis n'est visiblement pas partagé par tout le monde ...

http://www.slate.fr/story/7410(...)tapie
Shiny shiny, shiny boots of leather ...

En ce moment sur backstage...