Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
lemg a écrit :
http://www.sport365.fr/cyclisme/article_354031_cyclisme-carnet-Frank-Vandenbroucke-est-mort.shtml

J'aurais prévenu.

j'y pensais justement
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 13 Oct 2009, 20:13
lol... a vrai dire je n'avais pas écouté les infos de la journée... Et j'avoue que j'étais passé à coté
désolé de m'être hérissé, alors ^^
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Invité
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 13 Oct 2009, 21:38
Ah ce petit sourire niais d'arriviste..... des claques.

Ah pardon ici on est heureux.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Perso je posterai ici quand un "Maxime Brunerie bis" aura commis l'irréparable en sachant viser correctement... et si il pouvait enquiller Junior en même temps ça me m'arrangerais.
Ballochet
Il faut dire un Jeronimo Caserio bis alors (l'assassin de Sadi Carnot).

Sauf qu'il l'a fait au couteau.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Invité
  • Invité
S a écrit :
Ah ce petit sourire niais d'arriviste..... des claques.

Ah pardon ici on est heureux.
carla ou jean ?
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 13 Oct 2009, 23:46
C'était pour Miss Potiche..
lomdelamancha
Un fait d'actualité réjouissant :

J'ai vu Sergent pépère en concert Samedi dernier en Bretagne.

Me voilà for réjouit et tout regaillardit après ce très bon moment accompagné de galette-saucisse.

http://www.myspace.com/sergentspeperes

Comme quoi, on peut faire de la bonne zik sans guitare
Invité
  • Invité
le dernier album de Kiss second des charts aux Us
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Oct 2009, 18:42
J'me suis salement bidonné devant ma mere qui a découvert mon T-shirt nasrallah, la tronche qu'elle a tiré était grandiose
J'ai pas pu m'empecher de sourire béatement tant c'etait mignon de sa part tellement elle tient bien son rôle de maman, j'ai beau avoir 23 ans elle c'est inquiété comme si j'étais encore un gosse en bas âge, elle y peut rien c'est merveilleux !
Tout ca pour un T-shirt que je considère comme étant une joke completement kitch et de bon goût tant il est douteux.
J'irai cracher sur vos tongs !
Ballochet
Douteux peut-être, mais ça peut être risqué aussi!

Moins risqué que de porter une veste Harrington sans badge, certes...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Oct 2009, 17:20
Risqué oui et non ! Il est souvent planqué sous un pull, et au pire il me reste ma fameuse capacité a embrouiller les gens en leur mettant des doutes plein la tete (testé et approuvé).
Apres si jtombe sur une meute de gros con il me reste la course, et jtouchais ma bille en course quand j'avais mes 2 chevilles (formation de 3/4 aile au rugby, et toutes mes années a courrir apres des ballons en jouant de l'épaule).
Bref a moins d'être severement pete il est quasiment impossible qu'il m'attire des problemes.
Sur ce plan la je crains plus certains de mes potes, genre la fois ou il y en a un qui a lache des discours sur l'algérie francaise dans un bar (le mec est juif arabe d'origine algérienne pas du tout dans le trip francafrique, mais il avait vraiment envie de casser les couilles a certaines tete de con).

Sinon effectivement jsuis owned par la harrington sans badge.
Ballochet
A ce sujet j'ai réussi à éviter une baston, qu'on aurait gagné, mais bon, sur ma ligne de RER ce n'est pas prudent, dans l'hypothèse de retrouvailles ultérieures fort embarrassantes, grâce à mes "connections" dans le milieu.

Le tondu, tripotait son poing américain en louchant hargneusement sur un de mes potes qui avait un "harrigton sans badge" (l'imprudent).
Et après avoir mûrement réfléchi il est finalement allé le voir en lui glissant timidement :

"Hey... T'es faf ou t'es pas faf? Nan paske j'vois t'as une arringuetonne là, hein? Et j'vois y a pas d'badge, t'es pas badgé quoi, on sait jamais, nan mais j'demande pas à vous j'demande à lui, nan paske là j'ai vu qu'y avait des badges, c'est quoi ton badge là? (les Sonics) aah, ok... mais toi là, avec ton arringuetonne, là... sans badges... en plus t'as une tête de royaliss, là, manqu'rait plus qu'l'écharpe blanche, hein... ah ouais? tu veux jouer ton malin? ah ouais? moi j'ai un 9 millimètres dans mon sac là... j'ai rien à perdre... j'm'en bas les couilles... vous descendez où? (pourquoi?) vous descendez où? (pourquoi?) vous descendez où? (pourquoi?) j'ai des potes qui vont m'rejoindre là, là vous êtes nombreux, vous faites les malins, mais j'ai un 9 millimètres moi, j'ai rien à perdre, j'm'en bats les couilles" et bla et bla et bla.

Et moi de dire "Bon, je connais untel".

Et l'autre change tout de suite de visage.

"Aaaah bah fallait l'dire tout d'suite, moi tu m'dis qu'tu connais untel, c'est qu'c'est bon, mais si, mais nan les mecs ça prouve rien que lui il soit reubeu et que lui il soit métis, ON SAIT JAMAIS! Mais désolé mec hein, moi j'suis badgé, c'est pour ça, t'étais pas badgé, aussi, nan les mecs ça prouve rien, ON SAIT JAMAIS! on sait jamais... mais désolé mec, j'savais pas, pask'on sait jamais, désolé les mecs hein" et bla et bla et bla.

Bon c'est sûr c'est une bonne nouvelle, une baston stupide d'évitée, au pire il devait avoir un couteau dans son sac, j'ai sortit un petit atout, le dernier avant de lancer l'assaut, la dernière chance, tant mieux, la soirée s'est bien terminée et personne n'a été blessé.

Mais c'est quand même putain de relou de se faire fliquer comme ça, par des gens qui n'ont finalement pas grand chose à envier à des fascistes.

Raw Section.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Oct 2009, 18:07
Ballochet a écrit :
Mais c'est quand même putain de relou de se faire fliquer comme ça, par des gens qui n'ont finalement pas grand chose à envier à des fascistes.

Entre les flics et eux (moi c'etait plus les saloperies de punk a chien) j'ai carrément de changé de look y a quelques années.

En tout cas oui je partage ton bonheur d'avoir évité une baston hyper stupide.

En ce moment sur backstage...