Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothy Leary
LORD RIFF a écrit :

Cela dis, jusqu'ici, je ne te suspectais ni toi, ni tes petits copains géo politiciens/sociologues de fête foraine de détenir la clé de voûte du problème du moyen-orient.
C'est juste très divertissant de stimuler votre sensibilité et votre ouverture d'esprit à géométrie variable

Non mais tu te prends pour qui ? pour parler de sociologues et de fête foraine ? faire le rapport sociologues et politiques c'est déja d'une stupidité et d'un inculture crasse et pire encore, parler DU moyen orient, alors qu'en termes géographiques, politiques, religieux et sociologiques ça n'existe pas, ça fait peur..
J'avais réagi sur ton message qui dédouanait Dieudonné, sur son sketche immonde lié a Breivik ( ça m'a touché trés personelement ce dramre) mais évidemment tu l'as ignoré.
Pour info, je suis maitre de conférence a Paris 8 en socologie et infocom, donc tes délirs sur l'info et ta mauvaise foi, merci.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Juin 2013, 20:08
LORD RIFF a écrit :
...........dont je désapprouve totalement la légitimité et les actes.
Les actes, je comprend; la légitimité : pour toi, ça comprend son droit d'exister?
LORD RIFF
_Hazard_ a écrit :
Non, Israël est une république parlementaire.

Techniquement, on pourrait le penser, mais ce n'est pas si simple que ça. Déjà la supercherie pointe déjà le bout de son nez sur le drapeau même qui arbore l'étoile de David. C'est pas que ça me dérange en soit mais faut il faut avouer que ça ne colle pas spécialement avec la laïcité dont se vante cet état.

Après si on développe un peu plus en profondeur en parlant de quotidien concret, on se rend compte que les contours entre l'état et la religion sont assez flous, et pas mal de règles de vies sont influencée par la religion. La loi du retour en est le plus bel exemple d'un jumelage absolu entre religion et législation. Idem pour le statut personnel, le mariage civil n'existe pas en Israël. D'ailleurs, le mariage Homosexuel est proscrit là bas.

Donc voilà, C'est peut-être pas aussi folichon que l'Iran, pays sur lequel je ne suis pas très bien informé (Mais moi je le l'admet), mais pour avoir TRES bien connu une (très belle) Israélienne avec qui j'ai passé près de 8 dans de ma vie, je peux vous dire qu'Israël n'encourage pas du tout la mixité.

Et aussi un autre truc, j'ai tenté de faire plaisir à ma compagne en me mettant en ordre administrativement afin de passer un séjour là-bas, et j'ai tourner les talons à l'ambassade. Dans le genre Réacs bien trempés, je peux vous dire qu'on est servis.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Timothy Leary
LORD RIFF a écrit :

Techniquement, on pourrait le penser, mais ce n'est pas si simple que ça. Déjà la supercherie pointe déjà le bout de son nez sur le drapeau même qui arbore l'étoile de David. C'est pas que ça me dérange en soit mais faut il faut avouer que ça ne colle pas spécialement avec la laïcité dont se vante cet état.

Après si on développe un peu plus en profondeur en parlant de quotidien concret, on se rend compte que les contours entre l'état et la religion sont assez flous, et pas mal de règles de vies sont influencée par la religion. La loi du retour en est le plus bel exemple d'un jumelage absolu entre religion et législation. Idem pour le statut personnel, le mariage civil n'existe pas en Israël. D'ailleurs, le mariage Homosexuel est proscrit là bas.

Donc voilà, C'est peut-être pas aussi folichon que l'Iran, pays sur lequel je ne suis pas très bien informé (Mais moi je le l'admet), mais pour avoir TRES bien connu une (très belle) Israélienne avec qui j'ai passé près de 8 dans de ma vie, je peux vous dire qu'Israël n'encourage pas du tout la mixité.

Et aussi un autre truc, j'ai tenté de faire plaisir à ma compagne en me mettant en ordre administrativement afin de passer un séjour là-bas, et j'ai tourner les talons à l'ambassade. Dans le genre Réacs bien trempés, je peux vous dire qu'on est servis.

Un aperçu de la stupidité contemporaine dans toute sa splendeur... le plus triste c'est que ce mec LORD RIFF pense avoir raison. Et ça c'est dangereux pour la démocratie, car ces imbèciles/demeurés ont (hélas) le droit de vote en Belgique comme en Franc.
daeronbass
Timothy Leary a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Un aperçu de la stupidité contemporaine dans toute sa splendeur... le plus triste c'est que ce mec LORD RIFF pense avoir raison. Et ça c'est dangereux pour la démocratie, car ces imbèciles/demeurés ont (hélas) le droit de vote en Belgique comme en Franc.

de quel droit tu te permet d’écrire ces insultes délirantes?
oui il a raison , de dire que israel a des soucis et de légitimité et de politique , ya qu'a ouvrir un journal pour le voir .
alors le coup du sioniste qui insulte des que quelqu'un remet en cause israel , c'est précisément ce que dénonce dieudonné dans ces sketches . donc tu viens de nous donner la preuve par l'exemple ...
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
LORD RIFF
Timothy Leary a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Cela dis, jusqu'ici, je ne te suspectais ni toi, ni tes petits copains géo politiciens/sociologues de fête foraine de détenir la clé de voûte du problème du moyen-orient.
C'est juste très divertissant de stimuler votre sensibilité et votre ouverture d'esprit à géométrie variable

Non mais tu te prends pour qui ? pour parler de sociologues et de fête foraine ? faire le rapport sociologues et politiques c'est déja d'une stupidité et d'un inculture crasse et pire encore, parler DU moyen orient, alors qu'en termes géographiques, politiques, religieux et sociologiques ça n'existe pas, ça fait peur..
J'avais réagi sur ton message qui dédouanait Dieudonné, sur son sketche immonde lié a Breivik ( ça m'a touché trés personelement ce dramre) mais évidemment tu l'as ignoré.
Pour info, je suis maitre de conférence a Paris 8 en socologie et infocom, donc tes délirs sur l'info et ta mauvaise foi, merci.

Qui se prend pour qui ici? Les réponses à la hâte distribuées dans le but de se titiller l'ego, les jugements de valeurs, les sous-entendus frôlant l'insulte le manque de pédagogie et le comportement général de certains habitués sont pires que les idéologies qu'ils se disent combattre.

Et puis surtout il est tout à fait palpable qu'au travers des incohérences relevées, les messages exprimés ici sont le fait d'auteurs qui doivent être bien moins ouverts dans leur existence.

Pour en revenir à ce que tu dis, Dieudonné a traité du cancer. j'ai un ami qui en est mort, et franchement quand j'ai vu ce sketch j'étais plié parce que ce qu'il dit à ce propos est juste vrai mais avec une pointe satyrique qui donne une dimension de recul par rapport à ça et au fait qu'on peut ne pas maîtriser une situation à un moment donné dans sa vie. Mais je n'ai pas fait de rapprochement personnel en le prenant "pour moi"

Je suis assez désolé pour ton amie, mais le responsable en question est BRevik.

Dieudonné ne fait pas son apologie, bien au contraire, il se fout de sa tronche en balançant les revendications personnage (genre pureté de race, franc maçonnerie,etc avec une voix ridicule) , il termine le sketch en mimant de balancer des médicaments. La composante du sketch est de parler des serial killers, en mettant l'accent sur le fait que "les gens" aiment se faire flipper avec des machins horribles. Il parle de l'émission "faites entrer l'accusé" en disant que plus c'est dégueulasse, plus les gens aiment ça...et que ça se vérifie à voir les gens ralentir sur l'autoroute. On a donc une Gradation Brevik->Emissions sur le théme du meurtre->crash au quotidien, tout ça pour ramener à l'idée que l'homme est assez naturellement attiré par la cruauté. Il n'est aucunement question de croisade antisioniste dans ce sketch là, t'es hors propos.

Je suis d'ailleurs étonné que vu le pedigree que tu te dresses, tu n'as pas pigé un sketch aussi "bas du front".
T'es sûr que t'es bien diplômé?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
_Hazard_ a écrit :
LORD RIFF a écrit :
...........dont je désapprouve totalement la légitimité et les actes.
Les actes, je comprend; la légitimité : pour toi, ça comprend son droit d'exister?

Tout le monde à le droit d'exister avec la responsabilité de respecter son prochain. Si on est exempt de cette responsabilité pour un prétexte ou un autre, ça implique des problèmes.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Juin 2013, 20:59
La légitimité du pays d'Israël est sujette à controverse. Soit. Mais la légitimité du peuple juif, elle, ne l'est pas. Or, c'est exactement ce que questionner la Shoah implique.
Mais c'est peut être une mauvaise tournure de phrase de ta part.
Le problème, c'est que sur un forum c'est difficile de savoir exactement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
Timothy Leary a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Bah voilàààà, te vlà "le cul à l'air". On devrait interdire les gens décrétés "cons" (& majoritaires) par d'autres auto-proclamés "d'intelligence supérieure" (& minoritaire), comme ça la démocratie sera protégée. Tu vois c'est exactement ça, une dictature.

Et tu me fais bien rire à pleurer après ta démocratie en danger, mais mon pauvre vieux, ça fait belle lurette que tu n'es plus en démocratie, que les enjeux sont bien trop importants que pour être confiés à des politiciens qui ne sont payés que pour faire le sale boulot de faire serrer les mailles des banques qui font (mal) tourner ce monde.

Sinon pour le moyen orient, c'est pas comme le père Noël hein, ça existe :

http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)rient

Et va vérifier ce que j'avance mon message que tu as cité à propos d'Israël avant d'aboyer comme un roquet.
LORD RIFF
fabh a écrit :
La légitimité du pays d'Israël est sujette à controverse. Soit. Mais la légitimité du peuple juif, elle, ne l'est pas. Or, c'est exactement ce que questionner la Shoah implique.
Mais c'est peut être une mauvaise tournure de phrase de ta part.
Le problème, c'est que sur un forum c'est difficile de savoir exactement.

Je vais te le dire ouvertement, les juifs hystériques que Dieudonné dénonce ne supportent absolument pas que la légitimité de cet état soit mise en cause ne fut-ce que d'un millimètre.

Mais bon là, j'accorde que je ne peux chiffrer ça et là ça serait un exercice à caractère discutable.
Pr. Choron
Je suis surpris de voir des sujets de discussion avec des arguments dignes d'"Egalité et réconciliation" sur un forum de guitare quand même...
Mellow_man
Pr. Choron a écrit :
Je suis surpris de voir des sujets de discussion avec des arguments dignes d'"Egalité et réconciliation" sur un forum de guitare quand même...

Pas très heureux ni réjouissant tout ça
Pr. Choron
Mellow_man a écrit :
Pr. Choron a écrit :

Pas très heureux ni réjouissant tout ça

Ca n'a rien de réjouissant c'est juste le constat de certains postes qu'on trouve sur ce sujet.
bobofran
LORD RIFF a écrit :
bobofran a écrit :
Je pense qu'on a bien compris ta position concernant Israel ... mais toi qui es dans le "tout n'est pas si simple", dire que Israel tient le verrou de la paix eu moyen orient c'est un manque cruel de connaissance concernant la construction d'Israel, la Palestine, le Liban, L'Iran et la Syrie ...

Cool, tu as compris quelque chose!

Mais sinon BIEN SÛR que je manque cruellement de conaissance. Comprendre l'échiquier géopolitique sur des décennies c'est pas comme réparer une chasse d'eau ou une N2 taguée comme un banc de CM2 . Mais moi au moins j'ai le mérite d'assumer de ne pas tout connaître, et une des raisons du fait de consulter ce qui se dit un peu partout est de relancer ma soif d'information.

Visiblement ma N2 t'a marquée, je vais peut être la vendre bientôt alors je te ferai un PM ... ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mellow_man
bobofran a écrit :

Visiblement ma N2 t'a marquée, je vais peut être la vendre bientôt ... ; )

ça c'est réjouissant !! collector et reliquée à l'ancienne
joeydeedeemarky a écrit :
bisrice a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
bah ,il lutte certainement contre sa propre sexualité le pauvre que veut tu...
sa a jamais épanoui personne
sinon ;comment expliquer tant d'acharnement.. connu ,basique et flagrant..

Incantations désespérées vérité point ne valent.

on est d'accord ,commence par faire ton coming out ...

Tes incantations désespérées resteront sans espoir et sans ... fondement.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...