Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Larry Carton a écrit :
Si après ça, tu continues a le trouver sympathique et drôle, à rire à ses blagues de raciste complexé, c'est que tu es au mieux pas très malin au pire un raciste qui s'assume pas.
Par mansuétude je préfère te laisser le bénéfice du doute...

bobofran a écrit :
Ouais, je ne vois pas comment on peut le cautionner d'ailleurs à moins d'être légèrement borderline ou d'avoir le QI d'un pot à moutarde vide ...

pourquoi poser une alternative ? On peut tres bien etre à la fois tres con et etre d'extreme droite. Y'a de tres bons exemples sur ce forum ....
LORD RIFF
Bin non, encore une fois c'est pas si simple. Si j'étais séduit par le programme du Fn, je le saurais, Ce n'est pas le cas. Puis en Belgique c'est encore diffèrent. Mon acteur politique Belge préfère est le constitutionnaliste CDH Francis Delpérée, qui est au CDH, pour qui je ne vote de toute façon pas, étant athé, j'ai un peu du mal avec les machins -même légèrement- Catho.

Je n'ai rien contre les juifs mais je n'aime pas pour autant Israël et sa politique, ce qui ne veut pas dire que j'aime bien les nazis mais ne pas les aimer ne veut pas dire non plus qu'on ne peut se poser aucune question sur un fait passé, quel qu'il soit. La remise en question de faits du passé fait partie du travail habituel des historiens en général SAUF pour la Shoa qui a eut droit à une loi sur mesure.
Dieudonné a eut tendance à tourner en dérision un tas d'inégalités qui régissent l'actualité.
Foxtrot parle de Brevik, le serial killer canadien, le fait que l'Afrique se fait dépouiller alors que tout le monde danse, de l'€uro...bref, il fait (comme il a toujours fait) un tour cynique et humoristique des choses qui déconnent un peut partout. Quand il parle des juifs, ils parlent des exagérations, du déséquilibre des guerres (technologies des drones piloté du salon par un mec qui bouffe des pistaches, de l'étagement de la souffrance et des bénéfices que ça peut engranger. Bref...je pense que regarder un peu ce qu'il fait en passant au dessus de certains points peut permettre de passer un bon moment. En tout cas il me fait bien rire et j'ai surtout était assez étonné du public, du personnel, et de l'ambiance décontractée qui régnait dans son théâtre...
Bref il me fait marrer et le boycotter ne m'amène à aucune alternative intéressante au niveau de l'humour, en tout cas.

Tenter de l'expliquer ici est bien entendu complètement vain...un coup à repartir pour un tour de grand 8. Mais je le dit quand même.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
bobofran a écrit :
Ouais, je ne vois pas comment on peut le cautionner d'ailleurs à moins d'être légèrement borderline ou d'avoir le QI d'un pot à moutarde vide ...

Ou bien d'être jeune.

Citation:
Quand on est jeune, on est con ... et j'avais mis beaucoup d'autocollants, un dessin au marqueur plus un au pochoir ...

Ça en dit long.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
bobofran
Ça dit surtout que tu n'as pas grand chose à foutre à part chercher un poste vieux de 2 ans dans la section lutherie ... !!!

Sinon çà va dans ta vie de tous les jours ?? Tu te sens heureux ?? Tu veux qu'on en parle ??

Tu as quand même une logique assez particulière ... mais bon, il faut de tout pour faire un monde ...

"t'as essayé l'armée ?? Ils en prennent des comme toi ... Parait même qu'il y en a qui deviennent chefs ..."

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
LORD RIFF
bobofran a écrit :
Ça dit surtout que tu n'as pas grand chose à foutre à part chercher un poste vieux de 2 ans dans la section lutherie ... !!!

Sinon çà va dans ta vie de tous les jours ?? Tu te sens heureux ?? Tu veux qu'on en parle ??

Tu as quand même une logique assez particulière ... mais bon, il faut de tout pour faire un monde ...

"t'as essayé l'armée ?? Ils en prennent des comme toi ... Parait même qu'il y en a qui deviennent chefs ..."

Bin la fonction recherche est particulièrement efficace sur G.com. Que veux-tu, ça m'a pas prit plus de 10 secondes pour te mettre le nez dans ton "pot de moutarde". Ma logique est de m'informer, et la composante du temps permet de se rendre compte que les avis sur le vif ne sont pas forcement les meilleurs. Je ne te connais pas du tout mais ta façon de te positionner fait un bon exemple. C'est loin d'être personnel. Tu traites un mec qui rigole de Dieudonné de con...Un con auto proclamé qui traite vite tout le monde de con, ça valait la peine d'être souligné.
Et puis sois gentil avec les militaires, parce-que quand les forces de l'ordre corrigent les gens que tu estimes "Réac".
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Juin 2013, 15:30
LORD RIFF a écrit :
La remise en question de faits du passé fait partie du travail habituel des historiens en général SAUF pour la Shoa qui a eut droit à une loi sur mesure.

Mais pourquoi vouloir remettre en question l'existence de la Shoah?
On ne l'a pas fait non plus pour les protestants d'il y a 440 ans. Il faut arrêter de croire que les juifs ont un traitement de faveur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
Vous préféreriez pas retourner sur le topic "Slash" pour débattre sur le fait de savoir si Slash post snakepit vaut le coup d'être écouté ou pas ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Timothy Leary
LORD RIFF a écrit :

Dieudonné a eut tendance à tourner en dérision un tas d'inégalités qui régissent l'actualité.
Foxtrot parle de Brevik, le serial killer canadien,

La tirade de Dieudonné sur Brevik est parlante et révélatrice du personnage. allons rendre visite a Brevik dans sa cellule, on va dire que la cellule est là, c'est la magie du théâtre l'imaginaire est roi, dans l'histoire officielle aussi l'iamginaire est roi
Il se trouve que j'ai une amie proche qui a été assassinée par ce malade. Donc sa supposée dérision et son ironie sur le sujet sont vraiment a vomir et surtout utiliser et récupérer ça pour servir sa petite croisade antisioniste c'est encore pire.
LORD "tout n'est pas si simple" RIFF, justement si les choses sont très simples, ce mec se sert d'un humour bas de front (sans jeux mots) pour faire passer ses idées extrémistes et répandre sa haine, c'est écœurant.
bobofran
LORD RIFF a écrit :
bobofran a écrit :

Bin la fonction recherche est particulièrement efficace sur G.com. Que veux-tu, ça m'a pas prit plus de 10 secondes pour te mettre le nez dans ton "pot de moutarde". Ma logique est de m'informer, et la composante du temps permet de se rendre compte que les avis sur le vif ne sont pas forcement les meilleurs. Je ne te connais pas du tout mais ta façon de te positionner fait un bon exemple. C'est loin d'être personnel. Tu traites un mec qui rigole de Dieudonné de con...Un con auto proclamé qui traite vite tout le monde de con, ça valait la peine d'être souligné.
Et puis sois gentil avec les militaires, parce-que quand les forces de l'ordre corrigent les gens que tu estimes "Réac".

Et bien si tu penses avoir démontré quoi que ce soit, bravo à toi !!!

Je le répète, tu as une manière de penser et de construire ton argumentation qui est très étrange ...

LORD RIFF a écrit :
Ma logique est de m'informer,

Commences pas t'informer via des sources crédibles, dieudonné, bloc identiraire ou adolf.com, c'est pas forcément le top !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

LORD RIFF
ET G.com!
Bobofran, tu ne tournes pas en rond, tu tournes carrément en point.
Et quoi de mieux comme source d'information sur quelqu'un (qui distribue des diplômes de cons à tout le monde comme des bonbons) que lui même?
bobofran
LORD RIFF a écrit :
ET G.com!
Bobofran, tu ne tournes pas en rond, tu tournes carrément en point.
Et quoi de mieux comme source d'information sur quelqu'un (qui distribue des diplômes de cons à tout le monde comme des bonbons) que lui même?

Sérieux tu prends quoi ?? Ça à l'air pas mal ... !!!

LORD RIFF
Ah...après Réac, Homophobe, Antisémite, bouilleur d'enfants, me voilà donc décrété Junkie.

Cool, va juste me falloir une grande cheminée pour tout mes trophées.
fifdefif
Heureusement que nous ne sommes pas sur le topic "faits d'actualités malheureux/ déprimants"............................
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Juin 2013, 16:44
bobofran a écrit :
Pas faux, bon ben bonne nouvelle brizglas a été bloqué sur le topic FAITS D'ACTUALITÉ GRAVES/CHOQUANTS/...

Ouiiiii
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...