Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
bisrice a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
bah ,il lutte certainement contre sa propre sexualité le pauvre que veut tu...
sa a jamais épanoui personne
sinon ;comment expliquer tant d'acharnement.. connu ,basique et flagrant..

Incantations désespérées vérité point ne valent.

Et question incantations désespérées, tu en connais un rayon.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 20 Juin 2013, 02:59
fabh a écrit :
numero27 a écrit :
Kida a écrit :
Dernier spectacle "humoristique " de Dieudonné, " Foxtrot" ...qui n'est même pas encore sortie en DVD , et qui est excellentissime pour l'avoir deja vu

...et arrétez vous à l'humour !!!

J'ai toujours été assez prompt à defendre Dieudo sur ce forum, mais là s'arréter à l'humour ça va pas être simple. Je n'ai jamais vu un tel déballage d'antisémitisme de toute ma vie, dans le registre tout y passe. Le passage sur Timsit, que j'apprècie pas partiulièrement m'a carrément glacé le sang. le message est simple, si ça tenait qu'a lui on les refouterai tous dans les camps, comme leurs grands parents qui l'ont bien mérité.
Franchement il y a quelques trucs qui auraient pu être marrant, mais ça transpire trop la haine, il pense trop ce qu'il dit pour que ça puisse être pris pour du 2d degrès, c'est une obsession, ça revient toutes les 2 secondes, et ça met très mal à l'aise.

C'est ptet pour ça que Kida avait écrit "humoristique". Les guillemets prennent tout leur sens.

Oui clairement j'en profite pour vous répondre à tous les 2 , c'est vrai que le coté "juif" cela devient trés lourd ....ce sont d'ailleurs les sketches les plus chiant , previsible.., BHL , Timsit ca va on a compris ...,

Aprés j'ai repéré quelques pepites

- le Sketches des serial Killers ( quand il imite le Norvegien , c'est juste )
- La protection de la planete ( vers 0:49 pour ceux qui on la flemme de tout se tapper)
- Le mec qui se fait reformé
- et le dernier avec les Martiens..

Mais c'est loin d'être son meilleur..à cause de ces "lourdeurs" justement..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Juin 2013, 03:01
Il est excellentissime, ou ce n'est pas son meilleur: il va falloir choisir...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 20 Juin 2013, 03:04
ben il y a mieu je trouves, même si ca reste excellent , "mes escuses" par exemple , " Sandrine " , "le divorce de Patrick" " Mammoud " ect ..

enfin voili , good night , il est temps de faire Dodo ...soirée Jazz manouche de Ouf , je suis claquer ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

joeydeedeemarky
edit: vous etes vraiment en train de me faire craquer.. faut plus que je traine par la cette fois ci.. merci Kida ,ton message est cool
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 20 Juin 2013, 03:20
ce n'est qu'un forum Joey , bref trankil ..j'ai posté le spectacle , cela s'arretera la , un "demi trollage" en toute honnêteté ..vu le "contexte" du forum.

C'est dommage que les gens partent c'est clair ..

Good Night

ps : aller te casse mec , je t'aime bien et te promet de ne plus abordé "dieudo" , le but n'etant pas que tu partes..

SharkFood

Cette semaine j'ai eu moins de boulot que Mia et ça, ça me réjouis !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
  • Invité
Bisrice nous ******* avec son trollage.

Il n'empêche qu'il y a vraiment un deux poids deux mesures. Un manifestant anti-mariage a écopé de 2 mois ferme tandis que l'attaque de diligence de Grigny n'a engendré que de la prison avec sursis ...

On a beau ne pas comprendre la motivation des anti-mariage, 2 mois ferme c'est du politique et c'est dégueulasse.
daeronbass
bisrice a écrit :
daeronbass a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/19/un-opposant-au-mariage-homosexuel-condamne-a-deux-mois-ferme_3433017_3224.html

ça fait des mois qu'on entend jesusbot et cie nous peter les c##illes .
voici enfin la premiere condamnation

C'est beau un supporteur backstagien de la justice politique et de la police politique, qui ne supporte pas la non-violence des manifestants de la MPT.

le retour de la vengeance de calimero ...

et oui bisrice je suis tres content que les petits cathos bourgeois de notre pays apprennent ce que tout les gosses d'ouvrier savent :
quand tu te fais chopper par les flics en flagrant délit, tu passe par la case tribunal , et si en plus tu prends les flics et les juges de haut , tu finis souvent condamné .
et la non violence dont tu nous rabâche les oreilles il n'y a que toi et tes confrères pour continuera croire ça malgré la profusions d'images qui prouvent le contraire .
en fait c'est logique , la science a prouvé depuis des plombes que la bible est historiquement une grosse conneries ,mais toi et tes frères, vous y croyez quand-même.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bisrice a écrit :

C'est beau un supporteur backstagien de la justice politique et de la police politique, qui ne supporte pas la non-violence des manifestants de la MPT.

Mais bien sûr!
D'ailleurs on me dit dans l'oreillette que les arènes de Nîmes vont accueillir très bientôt des chrétiens et des fauves comme au bon vieux temps!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
daeronbass a écrit :
bisrice a écrit :
daeronbass a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/19/un-opposant-au-mariage-homosexuel-condamne-a-deux-mois-ferme_3433017_3224.html

ça fait des mois qu'on entend jesusbot et cie nous peter les c##illes .
voici enfin la premiere condamnation

le retour de la vengeance de calimero ...

et oui bisrice je suis tres content que les petits cathos bourgeois de notre pays apprennent ce que tout les gosses d'ouvrier savent :
quand tu te fais chopper par les flics en flagrant délit, tu passe par la case tribunal , et si en plus tu prends les flics et les juges de haut , tu finis souvent condamné .
et la non violence dont tu nous rabâche les oreilles il n'y a que toi et tes confrères pour continuera croire ça malgré la profusions d'images qui prouvent le contraire .
en fait c'est logique , la science a prouvé depuis des plombes que la bible est historiquement une grosse conneries ,mais toi et tes frères, vous y croyez quand-même.

Après faut les comprendre. N'étant pas touché par la crise ,ils n'ont que ça à penser. Avant ,il y avait les croisades, ça leur faisait prendre l'air.
LORD RIFF
phatatrax a écrit :
Les gens qui aiment Dieudonné sont antisémites.

Non. Les gens qui aiment Dieudonné sont ceux qui n'aiment pas Arthur, Mickael Youn, Patrick Bruel, Timsit, BHL, Patrick Cohen, et, une longue liste d'autres qui ont deux gros points communs :

1/ Etre très cons.
2/ Occuper une majore partie du paysage audiovisuel français au point de le rendre aussi plat que les téléviseurs qui les diffusent.

C'est tout. C'est complètement utopique de tenter de faire rentrer ça dans les caboches des environs, mais bon, il faut bien tenter de mettre une limite au sectarisme.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
  • Skelter
LORD RIFF a écrit :

Non. Les gens qui aiment Dieudonné sont ceux qui n'aiment pas Arthur, Mickael Youn, Patrick Bruel, Timsit, BHL, Patrick Cohen, et, une longue liste d'autres qui ont deux gros points communs :

1/ Etre très cons.
2/ Occuper une majore partie du paysage audiovisuel français au point de le rendre aussi plat que les téléviseurs qui les diffusent.

C'est tout. C'est complètement utopique de tenter de faire rentrer ça dans les caboches des environs, mais bon, il faut bien tenter de mettre une limite au sectarisme.

CQFD!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Juin 2013, 11:01
LORD RIFF a écrit :
phatatrax a écrit :

1/ Etre très cons.

3/ Être juifs...

Tu donnes le baton pour te faire battre quand même...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :
phatatrax a écrit :

1/ Etre très cons.

3/ Être juifs...

Tu donnes le baton pour te faire battre quand même...

J'ai regardé une bonne demi-heure et le mot "juif" revient tout le temps. C'est lourd. Quel est l'intérêt de préciser que magnota est juif par exemple ?
Skelter
  • Skelter
Since1979 a écrit :
Quel est l'intérêt de préciser que magnota est juif par exemple ?

Il est Juif lui?
Il va être acquitté alors!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...