fabh a écrit :
numero27 a écrit :
Kida a écrit :
Dernier spectacle "humoristique " de Dieudonné, " Foxtrot" ...qui n'est même pas encore sortie en DVD , et qui est excellentissime pour l'avoir deja vu
...et arrétez vous à l'humour !!!
J'ai toujours été assez prompt à defendre Dieudo sur ce forum, mais là s'arréter à l'humour ça va pas être simple. Je n'ai jamais vu un tel déballage d'antisémitisme de toute ma vie, dans le registre tout y passe. Le passage sur Timsit, que j'apprècie pas partiulièrement m'a carrément glacé le sang. le message est simple, si ça tenait qu'a lui on les refouterai tous dans les camps, comme leurs grands parents qui l'ont bien mérité.
Franchement il y a quelques trucs qui auraient pu être marrant, mais ça transpire trop la haine, il pense trop ce qu'il dit pour que ça puisse être pris pour du 2d degrès, c'est une obsession, ça revient toutes les 2 secondes, et ça met très mal à l'aise.
C'est ptet pour ça que Kida avait écrit "humoristique". Les guillemets prennent tout leur sens.
Oui clairement j'en profite pour vous répondre à tous les 2 , c'est vrai que le coté "juif" cela devient trés lourd ....ce sont d'ailleurs les sketches les plus chiant , previsible.., BHL , Timsit ca va on a compris ...,
Aprés j'ai repéré quelques pepites
- le Sketches des serial Killers ( quand il imite le Norvegien , c'est juste
)
- La protection de la planete ( vers 0:49 pour ceux qui on la flemme de tout se tapper)
- Le mec qui se fait reformé
- et le dernier avec les Martiens..
Mais c'est loin d'être son meilleur..à cause de ces "lourdeurs" justement..