Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2013, 15:16
Kida tu veux pas arrêter de troller avec tes vidéos qui n'ont jamais de rapport avec le sujet?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :
Kida tu veux pas arrêter de troller avec tes vidéos qui n'ont jamais de rapport avec le sujet?

Bisrice?
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 19 Juin 2013, 15:35
fabh a écrit :

c'est un fait d'actualité rejouissant (en tout cas pour moi ) , la sortie du dernier spectacle de Dieudonné , j'en fait donc profité la communauté

il est pas mal, je vous conseil le passage sur les serial Killers !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
LORD RIFF
Kida a écrit :
Dernier spectacle "humoristique " de Dieudonné, " Foxtrot" ...qui n'est même pas encore sortie en DVD , et qui est excellentissime pour l'avoir deja vu

...et arrétez vous à l'humour !!!

Vu au théâtre de la main d'or, et franchement bien marrant et surtout le jeu d'acteur, terrible.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2013, 20:39
Il va avoir droit au traitement de faveur dans les douches de la prison, lui...
LORD RIFF
Le commentaire de "Lo" relève de quelque chose d'essentiel, l'article est incomplet. Je me pose vraiment la question de savoir pour un relevé d'empreintes ou d'ADN...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2013, 21:32
Je ne savais pas pour le relevé d'ADN (il suffit de frotter un coton tige dans l’intérieur de la joue, il me semble), mais le relevé d'empreintes quand on se fait arrêter c'est "normal".
Mais la sanction me parait disproportionnée pour un simple refus d’obtempérer...

En tout cas les commentaires de certains sur les sites d'info sont toujours aussi édifiants...
numero27
Kida a écrit :
Dernier spectacle "humoristique " de Dieudonné, " Foxtrot" ...qui n'est même pas encore sortie en DVD , et qui est excellentissime pour l'avoir deja vu

J'ai toujours été assez prompt à defendre Dieudo sur ce forum, mais là s'arréter à l'humour ça va pas être simple. Je n'ai jamais vu un tel déballage d'antisémitisme de toute ma vie, dans le registre tout y passe. Le passage sur Timsit, que j'apprècie pas partiulièrement m'a carrément glacé le sang. le message est simple, si ça tenait qu'a lui on les refouterai tous dans les camps, comme leurs grands parents qui l'ont bien mérité.
Franchement il y a quelques trucs qui auraient pu être marrant, mais ça transpire trop la haine, il pense trop ce qu'il dit pour que ça puisse être pris pour du 2d degrès, c'est une obsession, ça revient toutes les 2 secondes, et ça met très mal à l'aise.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
joeydeedeemarky
numero27 a écrit :
Kida a écrit :

J'ai toujours été assez prompt à defendre Dieudo sur ce forum, mais là s'arréter à l'humour ça va pas être simple. Je n'ai jamais vu un tel déballage d'antisémitisme de toute ma vie, dans le registre tout y passe. Le passage sur Timsit, que j'apprècie pas partiulièrement m'a carrément glacé le sang. le message est simple, si ça tenait qu'a lui on les refouterai tous dans les camps, comme leurs grands parents qui l'ont bien mérité.
Franchement il y a quelques trucs qui auraient pu être marrant, mais ça transpire trop la haine, il pense trop ce qu'il dit pour que ça puisse être pris pour du 2d degrès, c'est une obsession, ça revient toutes les 2 secondes, et ça met très mal à l'aise.

fait gaffes ,tu vire gauchiste
garde la ligne dure ...
Dieudo c'est bien ,les gays c'est pas bien, les catho intégristes c'est bien , les nazis c'est pas grave ...
tu t’égares la...
phatatrax
Les gens qui aiment Dieudonné sont antisémites.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2013, 22:01
numero27 a écrit :
Kida a écrit :

C'est ptet pour ça que Kida avait écrit "humoristique". Les guillemets prennent tout leur sens.
joeydeedeemarky a écrit :
bah ,il lutte certainement contre sa propre sexualité le pauvre que veut tu...
sa a jamais épanoui personne
sinon ;comment expliquer tant d'acharnement.. connu ,basique et flagrant..

Incantations désespérées vérité point ne valent.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
daeronbass a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/19/un-opposant-au-mariage-homosexuel-condamne-a-deux-mois-ferme_3433017_3224.html

ça fait des mois qu'on entend jesusbot et cie nous peter les c##illes .
voici enfin la premiere condamnation

C'est beau un supporteur backstagien de la justice politique et de la police politique, qui ne supporte pas la non-violence des manifestants de la MPT.

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
joeydeedeemarky
bisrice a écrit :

on est d'accord ,commence par faire ton coming out ...
Redstein
bisrice a écrit :

Et question incantations désespérées, tu en connais un rayon.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...