Kida a écrit :
Dernier spectacle "humoristique " de Dieudonné, " Foxtrot" ...qui n'est même pas encore sortie en DVD , et qui est excellentissime pour l'avoir deja vu
...et arrétez vous à l'humour !!!
J'ai toujours été assez prompt à defendre Dieudo sur ce forum, mais là s'arréter à l'humour ça va pas être simple. Je n'ai jamais vu un tel déballage d'antisémitisme de toute ma vie, dans le registre tout y passe. Le passage sur Timsit, que j'apprècie pas partiulièrement m'a carrément glacé le sang. le message est simple, si ça tenait qu'a lui on les refouterai tous dans les camps, comme leurs grands parents qui l'ont bien mérité.
Franchement il y a quelques trucs qui auraient pu être marrant, mais ça transpire trop la haine, il pense trop ce qu'il dit pour que ça puisse être pris pour du 2d degrès, c'est une obsession, ça revient toutes les 2 secondes, et ça met très mal à l'aise.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."