Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 24 Sep 2009, 01:22
Empruntée............
FredEsp
balou a écrit :
Vous avez tous des coupés américains, dans ce forum?

Ah non, du tout, certains ont du goût ici, quand même. (je pense notament à certains Alfistes.. dont moi. )

ah la cohérence esthétique... plus ça va, plus on l'entend ici.

Quant à ta réflexion Beurp's, dire que les voitures d'après '65 manquent de "cohérence esthétique' c'est un manque de goût. Chez les françaises, je dis pas. T'as bien 2/3 modèles du groupe PSA qui se démarquent, les Renault Sport sont pas moches, mais en globalité, ça casse pas 3 pattes à un canard. Dans le restant, après 65, y a rien que t'affectionnes comme voiture?
Tof the F*up guy
deadprose a écrit :
La seule véritable cohérence esthétique c'est...

Ford Mustang Shelby GT 350

C'est pas trop mal, pour une voiture US. Shelby était doué.
Tophe
Escalobar
Tof the F*up guy a écrit :
Shelby était doué.

Surtout en business... il n'a pas changé grand chose à la Mustang, il l'a juste affûtée. Cette voiture (et même les versions 7 litres) n'a jamais cartonné en compétition (contrairement à la Vette). En revanche, l'exploit a été de décrocher le championnat du monde des marques GT (1965) avec un ... proto (Cobra Daytona : 6 exemplaires... au lieu de 100 nécessaires à l'homologation).
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Invité
  • Invité
Beurp's a écrit :
Dieu tout puissant...Acheter un truc pareil d'origine, c'est pire que du tuning

De toute façon les caisses, sauf si on en a besoin pour travailler (ou a moins de rouler dans des bazars antérieurs a 1965) ça manque cruellement de cohérence esthétique...Quand on a un minimum de classe on circule en moto...
Cte blague.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Sep 2009, 11:27
Mon pote et guitariste Johnny vient de débarquer à Paris avec un énorme break Opel Omega, chopé pour 2000 euros. Ce truc me fait délirer, c'est un paquebot, on pourrait vivre dedans. Idéal pour le matos.

Les motos ça fait envie, mais je fais quoi de ma guitare/mon ampli ?
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Les motos ça fait envie, mais je fais quoi de ma guitare/mon ampli ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Sep 2009, 11:34
Oui mais quel interet si c'est pour avoir les inconvénients de la moto ET de la voiture ?

(ah oui, la classe, j'oubliais)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Sep 2009, 11:38
Tu profites mieux de l'odeur des pots d'échappement, je suppose.
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Oui mais quel interet si c'est pour avoir les inconvénients de la moto ET de la voiture ?

(ah oui, la classe, j'oubliais)
Ah bah c'est comme les tricycle et les side car.

T'as l'air con, mais avec classe
didithegrave
En Ferrari t'as l'air très con, mais en plus de ca, ce n'est absolument pas classe.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
didithegrave a écrit :
En Ferrari t'as l'air très con, mais en plus de ca, ce n'est absolument pas classe.
Stu l'dis.
FredEsp
didithegrave a écrit :

MUAHAHAHAHAHHA!!!!
mescaline.
didithegrave a écrit :

J'aimerais bien voir les tronches de tous ces gens qui prétendent connaitre la classe.

Vous vous prenez bien au sérieux, tous.

Une ferrari classe par exemple.

BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Explicit noise
Moi j'ai totalement la classe avec ma R19 Chamade bleu foncé toute rouillée de partout qui prend l'eau, qui a du mal à démarer et que tu peux pas ouvrir les portières l'hiver quand il gèle...

Ok, je mettrais une photo...
mescaline.
Explicit noise a écrit :
Moi j'ai totalement la classe avec ma R19 Chamade bleu foncé toute rouillée de partout qui prend l'eau, qui a du mal à démarer et que tu peux pas ouvrir les portières l'hiver quand il gèle...

Ok, je mettrais une photo...

Voilà c'est une voiture à sensations tout comme une Corvette poussée à fond sur le sel

Pas comme tous ces bobos poseurs en fiat 500.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...