Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
Heilon

Un battement d'aile de nazillon à l'autre bout du monde peut entraîner....
Nutrisco et Extinguo
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
... Des polémiques de réseaux sociaux dont l'immense majorité des utilisateurs se contre-foutent.
Les mecs qui roulent en Tesla se faisaient taxer d'écolo-bobos, maintenant de nazillons. J'en ai connu des grands écarts, mais là JCVD n'a que bien se tenir!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slash-36
Slider a écrit :
... Des polémiques de réseaux sociaux dont l'immense majorité des utilisateurs se contre-foutent.
Les mecs qui roulent en Tesla se faisaient taxer d'écolo-bobos, maintenant de nazillons. J'en ai connu des grands écarts, mais là JCVD n'a que bien se tenir!

Surtout que cette histoire et l'acharnement qui va avec devient ridicule au possible.
Cette chasse au nazi (ou a voir des nazis partout) sur les réseaux sociaux me fait penser aux Américains et leur psychose avec les ovnis/reptiliens.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

cliclac
en tout cas chute des ventes de tesla en France et aux Pays bas notamment, j’espère que ça l’embête un peu tout de même
Redstein
En tout cas son CA lui demande des comptes.

Il s'en fiche : il a mis la main sur les données les plus sensibles de l'ensemble de la population US.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
Slash-36 a écrit :
Slider a écrit :

Surtout que cette histoire et l'acharnement qui va avec devient ridicule au possible.
Cette chasse au nazi (ou a voir des nazis partout) sur les réseaux sociaux me fait penser aux Américains et leur psychose avec les ovnis/reptiliens.

... ou des communistes...
Boycott U.S.A
Blow Up
Citation:
Les proprios d'une Telsa en sont à coller des stickers sur leur pare-choc: « J’aime ma voiture, pas le patron » ou « Elon a tué la valeur de revente de ma voiture »

Bon plan occaz en 2025 les Tesla

https://www.lemonde.fr/m-perso(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
ranez a écrit :
Slash-36 a écrit :
Slider a écrit :

... ou des communistes...

La nature s'équilibre toute seule
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slider
  • Slider

L'article laisserait croire que tous les propriétaires de Tesla voudraient s'en séparer. Vraiment? Le sondage FB ci-dessous donne une autre tendance, et quelque chose me dit que l'échantillonnage n'est pas tout-à-fait le même

Ça ne fait pas de Musk un type bien, mais faut savoir séparer l’homme de l’artiste
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
cliclac
Slider a écrit :

L'article laisserait croire que tous les propriétaires de Tesla voudraient s'en séparer. Vraiment? Le sondage FB ci-dessous donne une autre tendance, et quelque chose me dit que l'échantillonnage n'est pas tout-à-fait le même

Ça ne fait pas de Musk un type bien, mais faut savoir séparer l’homme de l’artiste

un sondage FB dans le groupe des amateurs de Tesla, assez mordus pour en faire parti, c’est forcément un échantillon bien plus représentatif
Slash-36
cliclac a écrit :
Slider a écrit :

un sondage FB dans le groupe des amateurs de Tesla, assez mordus pour en faire parti, c’est forcément un échantillon bien plus représentatif

Bah tu voulais quoi ? Un sondage pour savoir si tu vas conserver ou revendre un bien que tu ne possède pas ?

C'est un sondage proposé aux intéressés à savoir les possesseurs de Tesla, je ne vois pas ce qui pourrait être plus représentatif.

Tyromancien.

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Fév 2025, 16:41
Comment vous prononcez BYD ?
Doug_Watson
demande à DeepSeek

"Buy Your Dream"

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Ahnonmaisoui
Slash-36 a écrit :
cliclac a écrit :
Slider a écrit :

Bah tu voulais quoi ? Un sondage pour savoir si tu vas conserver ou revendre un bien que tu ne possède pas ?

C'est un sondage proposé aux intéressés à savoir les possesseurs de Tesla, je ne vois pas ce qui pourrait être plus représentatif.

83% "je suis propriétaire et je conserve ma Tesla"
Forcément, vu la perte à la revente.
Heureux ?

En ce moment sur backstage...