Slider a écrit :
Je ne suis pas tout-à-fait d’accord.
On est certes au débuts de l’électrique et le consommateur sera toujours le dindon de la farce - c’est acté. Mais pour celui qui a des trajets maison - travail récurrents et qui peut recharger chez lui, c’est la moins mauvaise solution.
C'est ce que j'ai dit:
Citation:
si tu as ta voiture electrique que tu détermine tout le temps tes trajets pour recharger chez toi ça va.
Citation:
De même que pour traverser la France en électrique, c’est tout-à-fait possible mais cela demande de l’organisation. Les recharges se font rapidement, c’est de l’ordre de 20 minutes toutes les 2h environs, certainement pas 15h au lieu de 5h de route
Non mais on le sait que c'est possible c'est pas le problème, mais si demain le parc est constitué à 80% de VE il se passera quoi comme scénario le week-end de la première semaine d'Aout ?
Non vraiment je pense que 15h pour un scénario comme ça c'est pas vraiment éxagéré.
Et la on nous demande de mettre des pulls et de baisser la température l'hiver, pour faire des "économies". Quand tout le monde branchera sa VE à 19h il se passera quoi d'un point de vue énergétique ?
Oui moi j'y crois parfaitement
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.