Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo La Torche
Redstein a écrit :
Dans des stades, avec des chasseurs en guise de vibreurs

A la condition que les stades soient construits sur des plages par des maçons écologistes qui votent Zemmour!
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
On va surtout à la plage pour les boobs, pas les zoziaux

Ca me rappelle quand j'ai cherché une nouvelle villa à Ouaga, j'en ai trouvé une super avec piscine mais bordée par une piste assez fréquentée. Ça faisait une poussière horrible. mais un pote qui travaillait à la mairie m'a dit qu'elle serait bientôt goudronnée. J'ai négocier le prix 30% plus bas et moins de six mois après la rue était goudronnée et plus de nuisance !
Adam Bopel
Lolo La Torche a écrit :
Plus que 364 jours de touristes? Plus que 50 baigneurs au m² venant se garer tous les jours de l'année, jetant leurs déchets et se baignant couverts de crème solaire????

J'habite à 30 mn de Ouistreham, c'est l'un des endroits où je vais me baigner l'été.
Je te rassure tout de suite : ce n'est pas la Côte d'Azur ! Je n'ai jamais été victime de surpopulation de la part d'estivants, ni du spectacle affligeant de déchets jonchant la plage.
En revanche il y a des cordons dunaires surmontés de plantes (oyat, liseron, euphorbe, chardon ...) protégés car propriété du Conservatoire du littoral.
Perso je serais aller manifester contre cette imbécillité qu'est cette course, si j'avais été au courant.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Sep 2021, 19:17
Lolo La Torche a écrit :
Non, c'est surtout pour "contrer" l'argument qui dit que les gens vont à la plage pour regarder les zozios bucoliquement (sans les déranger) et faire de grandes promenades romantiques dans le silence des vagues et les cris des mouettes...
oui il y en a mais pas que
PierredesElfes
Pourquoi vous ne faites pas comme Leonardo Di Caprio en roulant en Fiat 500 electrique ????

nb : Vous croyez sincerement que ce type roule en Fiat 500 ??? ( ironie )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Et tu te rendras au supermâché du coin dans ton Hindenburg perso ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ca fait quelques mois que je roule dans une DS5:

J'ai eu un coup de coeur lorsque je l'ai vue sur un parc. Je n'aurais jamais cru pouvoir me laisser seduire par une Citroen, et portant... La ligne est originale et l'interieur est accueillant et spacieux. Le poele a mazout de 163 cv fait le taf. J'hesitais a le faire reprogrammer a 195cv mais ca n'est pas franchement necessaire.
Au final, apres 25.000 km le bilan est mitigé : le chassis se veut "sportif", et avec les roues en 18' c'est tape-cul. Sur l'autoroute ca va, mais les sieges sont trop fermes, du coup c'est pas agreable sur les longues distances. Sur les routes de montagne, c'est pas compliqué y'a que celui qui conduit qui n'a pas la gerbe.
Enfin, des details de finition rappellent qu'on est dans une Citroen: feuilles d'alu qui se decollent sur le tableau de bord, ergonomie de l'ODB pourrie, bruits parasites...
Ceci dit, pour qui cherche un daily bien equipé, ca se trouve facilement et c'est reputé fiable. Ca ne cote pas grand chose sur le marché de l'occasion, personne n'en veut.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lolo La Torche
Je roule à l'E85 depuis plusieurs années avec la Mitsu. c'est franchement bien en termes de perfs et de cout.

Bon, ce qui est chiant c'est la conso de 150L aux 100, du coup, l'autonomie de 300 mètres, c'est un peu relou
Kandide
&ab_channel=FaitsInt%C3%A9ressants
Maxcreed
Cold Dream a écrit :
https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/une-balade-a-velo-au-depart-de-caen-pour-denoncer-la-normandy-beach-race-de-ouistreham-1a5a8690-0d60-11ec-b0e4-020644947e6b

C'est la 3ème édition et ces fils de personne n'existant qu'à travers le militantisme, puisqu'il se méprisent eux-mêmes (paradoxe du militant narcissique. Essayez de me contredire sur ce point), n'ont encore trouvé rien de mieux, que d'emmerder une des plus fun et unique course française sur plage.
Je n'y ai pas encore assisté, mais ça donne envie d'aller faire vrombir ma Turbo consommant 15L devant la bibliothèque lors de leur rdv matinal de lâches.

Vous ne les verrez bien évidemment jamais sur des docks ou encore les quartiers pauvres.

J'ai repris le topic et je vois une Turbo qui boit 15l ?

La vache. C'est presque autant que mes V8...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lolo La Torche
manulonch a écrit :
T'imagines tes V8 avec un gros turbo ??

A l’E85 ????

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Slider a écrit :
Sur les routes de montagne, c'est pas compliqué y'a que celui qui conduit qui n'a pas la gerbe.

C'est sans doute une marque de fabrique Citroen. Souvenirs de routes de montagne en CX avec les parents qui fument des brunes a l'avant. C'est curieux, les enfants ont la gerbe...
Maxcreed
Lolo La Torche a écrit :
manulonch a écrit :
T'imagines tes V8 avec un gros turbo ??

A l’E85 ????

Non, 98 sinon c'est pas drôle !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lolo La Torche
L'E85 est moins cher, mais si on veut que ça serve à quelque chose en termes de perfs, tu en consommes 25% de plus, surtout avec un turbo, donc au final...glouglouglou

En ce moment sur backstage...