Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
Azazello a écrit :
mollotof a écrit :

Mais le point principal a bien été évoqué par syle7 :
Citation:
pour crâner

C'est qd meme le point le plus important nan ?

Oui et? C'est interdit?

C'est clair... Si je pouvais me trimballer en avion de chasse dans Paris plutôt qu'en velib', je le ferais.
joeydeedeemarky
l'amour du beau.
les reves de gamins.

sinon

sa sert a rien
c'est inconfortable
sa attire la jalousie
sa tient pas la route sous la pluie
sa coute un oeil a l'entretien
sa attire que les connes
c'est un piege a permis
les flics te loupent pas (garez vous siouplait héhé...)

t'es snobé par les povres(comment qu'il s'l'a pete ,l'a qu'a venir dans ma cité...)
eventuellement
par les riches (j'en ai une + grosse que toi nanana..)
ect...

mais quesque c'est bon de vivre ces reves....
Doctor Robert
Mais non... Un char d'assaut c'est bien aussi... Si en plus ya moyen de l'avoir en doré et platine... Avec ça, les péteux du dimanche se calmeraient net avec leurs pauvres hummer limousine... Mais je maintiens qu'un B2 garé devant un café est tout à fait classieux...

Les tanks, c'est plus relax, parfaits pour faire des petites virées entres potes...

FredEsp
mollotof a écrit :
FredEsp a écrit :
Perso, la mienne je l'ai acheté beaucoup que 20k€ et j'y fais attention comme à la prunelle de mes yeux.

P'tain à 22 piges, t'as déja les moyens de mettre "beaucoup plus" que 22.000 € dans une bagnole ????!!!!!

Ah.. non, j'ai oublié un mot, et c'était "moins".
AnGeL_Of_SiN
FredEsp a écrit :
mollotof a écrit :
FredEsp a écrit :
Perso, la mienne je l'ai acheté beaucoup que 20k€ et j'y fais attention comme à la prunelle de mes yeux.

P'tain à 22 piges, t'as déja les moyens de mettre "beaucoup plus" que 22.000 € dans une bagnole ????!!!!!

Ah.. non, j'ai oublié un mot, et c'était "moins".

et quand bien même, un ingénieur qui gagne deux fois et demie le smic et qui met son fric dans un crédit, ça existe aussi...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Juil 2009, 09:27
Le copain de la soeur d'un ami est smicard, et possède une porsche. Il gratte tout ce qu'il peut à droite à gauche, bouffe chez les autres, et ne vit que pour ça... C'est triste mais c'est ainsi. Il serait ingénieur, je pense qu'il aurait une ferrari
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mollotof
Azazello a écrit :

Mais c'est peut-être une tournure d'esprit difficile à appréhender pour un nostalgique de la Traban.

C'est toujours mieux que toi qui regrette le bon vieux temps des chaises à porteurs....En plus, c'est faux : non content d'etre un bolchevik sanguinaire, je suis également un écolo chevelu et barbu qui porte des pulls qui piquent et qui puent la vieille bique. En tant que décroissant moi je suis pour la traction animale.

J'adore votre topic les gars,je reviendrais vous lire. J'avoue ca m'amuse de voir des ptits coqs se la montrer pour savoir qui à la plus grosse. Et là je crois bien que Doctor Robert vous mets tous minables
FredEsp
Je suis, comme beaucoup de gens ici, smicard. Et grâce au "système" (au passage, un petit merci à M Sarkozy..) et à mes études (BAC STI get et niveau BTS info) et bien je bosse ... dans un MacDo, elle est pas belle la vie? Enfin bon, j'me plains pas trop, certains ont rien.

@mollotof, j'avais pas lancé le topic dans cet esprit, mais après si certains le prenne comme tel, tant pis. Moi je vois surtout un endroit pour parler de sa voiture, qu'elle belle ou pas, qu'on soit passionné ou non. D'ailleurs ça me fait plaisir de voir qu'il y a quelques alfistes ici
bigbil60
quelqu'un aurait essayé lalfa MITO, elle donne quoi?
20th Century Boy
mollotof a écrit :
En tant que décroissant

Si tu peux passer avec demain matin ça serait sympa.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Konstanz
mollotof a écrit :
En tant que décroissant moi je suis pour la traction animale.

Doit être marrant ce genre d'ambulances quand tu te casse les jambes à Méribel, tiens ...
FredEsp
bigbil60 a écrit :
quelqu'un aurait essayé lalfa MITO, elle donne quoi?

Un élément de réponse: sans compter le moteur 1.4l 75ch, en essence, c'est une petite bombe, une gueule d'enfer (élue plus belle voiture de l'année 2009 il me semble), le style Alfa.
Perso, j'accroche à son style. Même si c'est pas ce que je j'achèterais si j'avais les moyens.

Tu veux t'en acheter une?
Sinon, si tu veux des conseils plus avisés, va sur forum-auto, une section pour chaque marque de voiture et vraiment pas mal de passionnés qui te donnent des conseils en veux tu en voilà.

En ce moment sur backstage...