Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
rönönö a écrit :
C'est vrai que même si depuis le Speedster 1, la Cévennes a pas mal changée, elle se différencie toujours peu de la 356.

Moi j'aime bien cette version un peu modernisée mais c'est une question de goûts !

c'est clair qu'elle es jolie
en revanche le moulin 4 cylindres en ligne,le son doit etre assez quelconque....
bon , c'est clair que les fournisseur de quatraplat courent plus les rues
Invité
  • Invité
joeydeedeemarky : tu sais j'en ai fais un gros paquet des sorties de club ferrari/porsche/lamborghini/multi marques, donc j'suis censé en déduire quoi de ton post ?
C'est pas une nouveauté que le mec qui roule avec une caisse de 100k€ fera moins le cake que celui qui en a une à 20k€.

Concernant la PGO, c'est le moteur de la 206 S16 qui est dessus (140 cv pour moins de 1000 kg).
Niveau son, c'est pas dégueu, y a une ligne inox complète depuis le collecteur.
Disons que la PGO, c'est la voiture du mec différent qui veut rouler différent.
FredEsp
Agent_Gibs a écrit :
joeydeedeemarky : tu sais j'en ai fais un gros paquet des sorties de club ferrari/porsche/lamborghini/multi marques, donc j'suis censé en déduire quoi de ton post ?
C'est pas une nouveauté que le mec qui roule avec une caisse de 100k€ fera moins le cake que celui qui en a une à 20k€.

Concernant la PGO, c'est le moteur de la 206 S16 qui est dessus (140 cv pour moins de 1000 kg).
Niveau son, c'est pas dégueu, y a une ligne inox complète depuis le collecteur.
Disons que la PGO, c'est la voiture du mec différent qui veut rouler différent.


J'ai envie de dire que t'as raison, mais suivant les revenus des uns et des autres, c'est pas la même chose. Perso, la mienne je l'ai acheté beaucoup que 20k€ et j'y fais attention comme à la prunelle de mes yeux.
rönönö
Agent_Gibs a écrit :
Concernant la PGO, c'est le moteur de la 206 S16 qui est dessus (140 cv pour moins de 1000 kg).
Niveau son, c'est pas dégueu, y a une ligne inox complète depuis le collecteur.
Disons que la PGO, c'est la voiture du mec différent qui veut rouler différent.


Mais lol, t'as essayé combien de voitures Agent Gibs

Dommage que PGO ne propose pas d'autre motorisations (et surtout une plus sportive), mais c'est déjà assez délicat de parvenir à un accord avec un gros constructeur pour un seul moteur. On ajoute à ça les difficultés financières de PGO sur les 4 dernières années, et on comprend pourquoi ce sera pas pour demain

Je me reconnais assez bien dans ce que tu dis d'elle.
mollotof
FredEsp a écrit :
Perso, la mienne je l'ai acheté beaucoup que 20k€ et j'y fais attention comme à la prunelle de mes yeux.


P'tain à 22 piges, t'as déja les moyens de mettre "beaucoup plus" que 22.000 € dans une bagnole ????!!!!!

He beh....on vit pas sur la meme planete visiblement.

Sinon les mecs, vous pouvez me dire a quoi ca sert d'avoir une bagnole qui peut rouler à plus de 200 km/h dans un pays ou la vitesse est limitée au mieux à 130 km H ?
Et ou en agglomération la vitesse moyenne d'une voiture varie entre 15 et 20 km H ?

(et je trouve la PGO tres tres jolie, a part le tableau de bord avec tous les voyants de couleur qui font tres twingo...).
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
mollotof a écrit :

Sinon les mecs, vous pouvez me dire a quoi ca sert d'avoir une bagnole qui peut rouler à plus de 200 km/h dans un pays ou la vitesse est limitée au mieux à 130 km H ?

A faire des excès de vitesse...
Ou à passer la frontière pour aller faire un tour en Allemagne...
Ou à tourner sur un circuit (ça se loue)
Ou à crâner...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Azazello
mollotof a écrit :

Sinon les mecs, vous pouvez me dire a quoi ca sert d'avoir une bagnole qui peut rouler à plus de 200 km/h dans un pays ou la vitesse est limitée au mieux à 130 km H ?
Et ou en agglomération la vitesse moyenne d'une voiture varie entre 15 et 20 km H ?



Toujours ces considérations bassement utilitaristes...
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Azazello a écrit :
mollotof a écrit :

Sinon les mecs, vous pouvez me dire a quoi ca sert d'avoir une bagnole qui peut rouler à plus de 200 km/h dans un pays ou la vitesse est limitée au mieux à 130 km H ?
Et ou en agglomération la vitesse moyenne d'une voiture varie entre 15 et 20 km H ?



Toujours ces considérations bassement utilitaristes...


Toujours à ragasser, c'est par principe c'est ça ? Parce que je vois pas trop en quoi il a tord... Soit on supprime les limites de vitesses sur autoroutes et on continue à vendre des bagnoles qui dépassent le 200, soit on bride les moteurs en vitesse de pointe.

Niveau cohérence, même un gosse de 8 ans comprendrait ça.
Azazello
palikao a écrit :
Azazello a écrit :
mollotof a écrit :

Sinon les mecs, vous pouvez me dire a quoi ca sert d'avoir une bagnole qui peut rouler à plus de 200 km/h dans un pays ou la vitesse est limitée au mieux à 130 km H ?
Et ou en agglomération la vitesse moyenne d'une voiture varie entre 15 et 20 km H ?



Toujours ces considérations bassement utilitaristes...


Toujours à ragasser, c'est par principe c'est ça ? Parce que je vois pas trop en quoi il a tord... Soit on supprime les limites de vitesses sur autoroutes et on continue à vendre des bagnoles qui dépassent le 200, soit on bride les moteurs en vitesse de pointe.

Niveau cohérence, même un gosse de 8 ans comprendrait ça.



Déjà syle7 a exposé certains cas de figures (circuits et autres) ...
Et puis de toute façon ce qui compte c'est la possibilité d'atteindre cette vitesse, pas de l'atteindre...
Mais c'est peut-être une tournure d'esprit difficile à appréhender pour un nostalgique de la Traban.
mollotof
tant qu'a louer un circuit, autant louer une vraie bagnole de course préparée pour ca et au quotidien utiliser un véhicule plus adapté nan ?
Mais le point principal a bien été évoqué par syle7 :
Citation:
pour crâner

C'est qd meme le point le plus important nan ?
Grosse corvette, ptite quéquette.
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
tant qu'a louer un circuit, autant louer une vraie bagnole de course préparée pour ca et au quotidien utiliser un véhicule plus adapté nan ?
Mais le point principal a bien été évoqué par syle7 :
Citation:
pour crâner

C'est qd meme le point le plus important nan ?
Grosse corvette, ptite quéquette.


ah, c'est pas plutôt gros frustré, petite épée?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Azazello
mollotof a écrit :

Mais le point principal a bien été évoqué par syle7 :
Citation:
pour crâner

C'est qd meme le point le plus important nan ?


Oui et? C'est interdit?
Invité
  • Invité
En quoi c'est se la péter d'avoir une caisse qui dépasse le 200 ?
N'importe quelle Clio DCi en est capable
rönönö
Agent_Gibs a écrit :
En quoi c'est se la péter d'avoir une caisse qui dépasse le 200 ?
N'importe quelle Clio DCi en est capable


C'est vrai qu'Agent Gibs dépasse le 300

Et j'ajouterais au passage que sur une voiture un peu musclée, c'est pas la vitesse de pointe qui m'attire personnellement mais le couple et les sensations que ça procure !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oué, c'est pour ça que j'aime ma XM et ses 30 mkgs....


ok
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doctor Robert
Azazello a écrit :
mollotof a écrit :

Mais le point principal a bien été évoqué par syle7 :
Citation:
pour crâner

C'est qd meme le point le plus important nan ?


Oui et? C'est interdit?

C'est clair... Si je pouvais me trimballer en avion de chasse dans Paris plutôt qu'en velib', je le ferais.

En ce moment sur backstage...